• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Caroline999 (JOUY LE POTIER, 45) répond Posté le 17-04-2012 à 16:23
Bonjour à toute, ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum.
Je continue mes efforts (un peu de chocolat cette semaine!!!) mais bon je vais me reprendre en mains. courage à toutes...
P : 5
O :42
R :37
SURTOUT NE PAS CAPITULER...

aj2601419janine (wormhout, 59) répond Posté le 17-04-2012 à 12:58
PAS BCP D4AMIS SUR LE SITE ALORS JE NAVIGUE SEULE 4 GR EN 28 JOURS ET POUR MOI EN MANGEANT BCP PLUS QUE D'HABITUDE ALORS COURAGE 0 TOUS ON VA Y ARRIVER , AU FAIT JE SUIS DU NORD PRES DE DUNKERQUE VOILA àBIENTOT

VEROCORB (SERIGNAC PEBOUDOU, 47) répond Posté le 17-04-2012 à 09:12
bonjour, pas facile dans la durée, j'ai voulu ne plus peser et erreur, je n'ai perdu que 100gr cette semaine; allez je vais me remotiver; bon courage à toutes

adele29 (brest, 29) répond Posté le 16-04-2012 à 21:35
bonsoir !!!
et voici une nouvelle semaine qui commence ;)
il faut y croire et ne pas lâcher,
courage à nous !!! :)

bonne soirée

nikou-30 (sommieres, 30) répond Posté le 16-04-2012 à 20:25
pas génial reprise de 500g il faut vraiment si remettre semaine dernière dur mon fils tombé en vélo opéré trauma cranien donc une semaine hopital surtout à deux doigts de le perdre donc mes repas pas suivis la semaine de régime il faut si remettre .

ptcoeur (59) répond Posté le 16-04-2012 à 16:19
bonjourrrrrrrrrr
patou , la collation , ;pour moi indispensable 1 fruit ou 1 laitage , le fromage blanc au fruit etc... ça remplie , café , thé ensuite
aller pas , grave demain , tu prendras 1 collation comme il se doit
4 kg , c'est super , ça serrait trop béte de lacher ou de reprendre
aller toutes , on serre les dents ; haut les coeurs , nous approchons de notre premier moi , samedi , gd récap , poids taille etc....
perso, pas facile , mais je résiste , mème si parfois encore faim et envie de.....
pas question de lacher , ni de baisser les bras , si envie d'1 pt plaisir , ce l'accordait et puis basta , mais pas tout les jours non plus
aller courage


ptcoeur (59) répond Posté le 16-04-2012 à 16:19
bonjourrrrrrrrrr
patou , la collation , ;pour moi indispensable 1 fruit ou 1 laitage , le fromage blanc au fruit etc... ça remplie , café , thé ensuite
aller pas , grave demain , tu prendras 1 collation comme il se doit
4 kg , c'est super , ça serrait trop béte de lacher ou de reprendre
aller toutes , on serre les dents ; haut les coeurs , nous approchons de notre premier moi , samedi , gd récap , poids taille etc....
perso, pas facile , mais je résiste , mème si parfois encore faim et envie de.....
pas question de lacher , ni de baisser les bras , si envie d'1 pt plaisir , ce l'accordait et puis basta , mais pas tout les jours non plus
aller courage


patou_974 (le port, 97) répond Posté le 16-04-2012 à 15:38
Bonjour, je voulais reprendre sérieusement aujourd'hui mais je n'y suis pas arrivé, en rentrant à la maison après le travail à 17h00 je me suis laissé aller à manger des biscuits , 1 pain au chocolat avec un bol de lait chocolaté. Voilà mon genre de faiblesse quand je rentre du travail.
Je ne sais plus quoi faire. J'avais déjà perdu 4 kq j'étais contente mais là je suis démoralisé. Allez demain j'essaye de nouveau à me reprendre et ne pas craquer.
Bon courage à nous toutes.
Bisous.

aj2601419janine (wormhout, 59) répond Posté le 15-04-2012 à 20:26
journée avec mes filles, en famille , je les avais au repas de midi ,hors de question de dire que je prenais soin de moi aussi j'ai mangé comme tout le monde ,enfin presque aperitf cranberry cassis 58kcal le verre qqls tomates cerises batonnets concombre ensuite saumon rose, sans sauce épinards1càc crême légère pas defromage salade et café pas pris de dessert et personne n'a rien vu contente de moi ,demain je monte sur la balance pour voir ? à bientôt

SANDROCHE (SAINT BRICE SOUS FORET, 95) répond Posté le 15-04-2012 à 17:43
Bonjour à toutes
P : 3 kg
O : 14 kg
R : 11 kg
Bonne 5ème semaine


341 - 350 de 1270
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?