• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
patou_974 (le port, 97) répond Posté le 13-04-2012 à 19:39
Bonsoir à toutes et tous. Cata cette semaine, beaucoup d'écarts, que des aliments caloriques. j'ai même repris du poids et je n'ose pas monter sur la balance, je veux pas voir mon poids ça va me déprimer. Je vais me reprendre à partir de Lundi et après je me pèserais. Mes mauvaises habitudes sont attachées à moi comme un boulet. Au début j'étais très positive, j'étais confiante et je me voyais déjà avec mes 26 kg en moins mais depuis 2 ou 3 jours je perds confiance et tout ça suite à un repas de baptème. c'est tellement difficile que je m'en veux d'avoir mangé autant pendant toutes ces années mais je sais que ça sert à rien de m'en vouloir il faut que je me reprenne et que j'aille de l'avant et c'est ce que je voudrais faire à partir de Lundi.
Sissi je voudrais te dire que oui le vie est injuste mais elle est aussi juste car le petit garçon de Nico a quelqu'un pour prendre soin de lui dans ces moments de chagrin. Tu es là pour lui et un jour il te dira merci d'avoir été là quand il avait besoin de quelqu'un. On ne comprend pas toujours (on peut même dire jamais) pourquoi les choses se passent ainsi mais je crois en Dieu et je sais qu'il prend soin de chacun. Il vous apportera à tous la consolation et vous guérira de votre chagrin.
Je te souhaite beaucoup de courage et on est tous là pour te lire si tu as besoin de parler.
A bientôt.


OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-04-2012 à 10:19
adrienlemay le 13-04-2012 à 02:30
Bonjour,

Ce lundi 16 avril, toute l'équipe Savoir Maigrir vous invite à participer aux rendez-vous Savoir Maigrir :
- Aide vidéo en ligne à 10h
- Tchat diététique à 17h

Pourquoi participer ?
Ces deux rendez-vous vont vous permettre de rencontrer l'équipe et de poser toutes vos questions. L'équipe fera de son mieux pour vous aider à atteindre votre objectif minceur !

Comment accéder à ces rendez-vous ?
Pour y accéder, veuillez cliquer ici :
- Aide vidéo
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp
- Tchat diététique
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Nous vous attendons nombreux !

ptcoeur (59) répond Posté le 13-04-2012 à 09:32
sissi , je n'ai pas suivit l'histoire de ce nicolas , 27 ans , jeune pour mourrir , je comprend que sa te fiche 1 coup , triste journée
je ne sais que te dire pour te remonter le moral , après 1 décés faut du temps...... gros bisous à toi

SISSI02850 (SISSI, 02) répond Posté le 12-04-2012 à 17:21
Bonjour tout le monde
je suis venue vous lire un peu car j'ai le moral dans les chaussettes. J' ai été voir au cimetière car demain ce ne sera pas gai du tout pour personnes car cet après midi j'ai été voir ou ils allaient le mettre car il n'avait aucune tombe à lui NICOLAS
car il n'est que dans sa 27 années c'est jeune pour mourir. Heureusement que MATHEO son fils n'était pas avec lui ce serait encore pire que maintenant. Voilà demain EGLISE ET CIMETIERE à 15 heures et je vais le voir à la morgue demain matin j'ai besoin de le voir. Bises
SISSI

L5112604-irene (26) répond Posté le 12-04-2012 à 15:22
bonjour c est irene . voila moi aussi je suis a ma 4eme semaine cela a ete dur ces derniers jour ( paques) repas de famille chocolat gateau je me suis pese le lundi matin j avais repris 400g mon dieu quel horreur pourtant j avais pris des petites quantite et sur cette semaine a fond et on verras la pese lundi prochain . a bientot irene ( j aie perdu entout 2k400

VEROCORB (SERIGNAC PEBOUDOU, 47) répond Posté le 12-04-2012 à 14:37
salut à toutes,
allez!!! on ne baisse pas pas les bras , il y a des moments difficile, mais on est là pour s'encourager; bonne journée

cooky (49) répond Posté le 12-04-2012 à 14:16
bon moi je n'y arrive pas , je ne fais que craquer !!!!!!!!!!!!
avec les enfants gouter , les chocolats de P^^aques qui sont là , et je craque pour le pain ! et je reprends mais mauvaise habitude de grignotage !
Bref moral dans les chaussette et du coup je vais peut être abandonner (4 semaine et seulement 2kg de perdu voir moins si j'ai repris cette semaine !)


ptcoeur (59) répond Posté le 12-04-2012 à 13:59
bonjourrrrrrrrrrr
pt baisse de moral pour moi , tellement déçue samedi dernier , pourtant pas de dérapages , cette semaine , 1 pt peu de fromage , là finiche , j'ai pas envie d'étre encore 1 fois déçue samedi , pas mal de cruditées pour moi.. ; on verra bien
de toutes façon , pas question d'abandon , ça serrait bien dommage et je le regretterais si tot


Roselyne50 (50) répond Posté le 12-04-2012 à 13:18
Bonjour - Nous voici en 4ème semaine. Ma balance affichait samedi dernier : moins 4 kg600, ce qui fait plaisir. Je suis venue au savoir maigrir de JM Cohen grâce à une personne que je connais bien et que je n'avais pas vue depuis quelques mois :elle est complètement métamorphosée, en pleine forme et a rajeuni de 10 ans. Elle s'est inscrite en juillet dernier et a perdu + de 38 kg, elle se trouve maintenant en période de stabilisation. C'est incroyable, sûrement exceptionnel mais encourageant !Pour moi c'était le déclic et je me suis inscrite le jour même.
Je suis sûrement votre ainée à toutes et tous, l'amaigrissement est pour moi une question de santé.Permettez moi de vous dire à vous qui avez plein de bonnes années devant vous : "TENEZ BON, on est si bien dans un corps plus léger" A bientôt. Roselyne50.

adele29 (brest, 29) répond Posté le 11-04-2012 à 22:24
WE difficile pour moi aussi, deux repas de famille + le chocolat pour lequel moi aussi j'ai un peu craqué :(( , mais a fait du bien au moral :P
je suis pour le coup plus attentive sur mes repas de la semaine! ;)

bonne soirée à vous


361 - 370 de 1270
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?