• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Coco4185 (28) répond Posté le 07-04-2012 à 10:09
Bonjour,
Pour moi moins 1kg. J'ai fait quand même 2 repas de rattrapage cette semaine car j'avais fait des écarts en alcool chez des amis, et en nourriture aussi. Ça marche donc. Bon week end et attention aux chocolats !!

hervli (Saint martin sous Vigouroux, 15) répond Posté le 07-04-2012 à 10:07

ce matin -1kg sur la balance. ce qui me fait -4kg depuis le début c'est pas mal :D B-)
je suis super contente, mais y a du boulot pour arriver a mon objectif!!!! :-O


SISSI02850 (SISSI, 02) répond Posté le 07-04-2012 à 10:02
Bonjour tout le monde,
moi rien perdu faut dire je le fais pas si bien mais j'ai perdu en centimètres car je le vois avec mes pantalons etccccccccccc je prends en plus tous les soirs SOMATOLINE intense nuit et la journée je bois des sachets que je rajoute dans ma bouteille d'eau au goût THE PECHE (OENOBIOL 3 en 1) et c'est super bon sa brûle les caalories, draine, tonifie l'organisme et c'est super bon............ Voilà cela m'aide beaucoup et en ce moment j'ai mes règles alors on voit pas grand chose si on a perdu quelques grammes voilà je verrai ça plus tard
A +++++++++++++++
SISSI BON WEEK END

cooky (49) répond Posté le 07-04-2012 à 09:34
X( >:)
Eh oui la semaine n'a pas été top , beaucoup de craquage ! et du coup +200gr Je suis DEMORALISEE!!!!!!!!!
Je pense que mon objectif s'éloigne !

O=15-20
P=2
R=13

En plus week end :repas dans la belle famille qui en fait toujours des tonnes! et lundi chez moi avec ma famille ! (là je vais essayer de limiter la casse !Je sens que je vais encore reprendre !!!!!!!!!!!!!
allez bon week end à tous

aj2601419janine (wormhout, 59) répond Posté le 07-04-2012 à 09:16
bonjour ,pour moi, je tiens bon ,je mange plus que d'habitude, aussi 2,5 kg en 18 jours je trouve bien vais essayer de pas craquer pour chocolat surtout ne pas en acheter comme les pts enfants ne viennent pas plus facile?

cle1948 (rethel, 08) répond Posté le 07-04-2012 à 09:03
Bonjour pour moi aussi que c es dur mais je me fait quand les repas indiquer je pensais que je n avais pas perdu quand je me suis pesée j avais perdu 500gr ce n es pas beaucoup je croyais perdre plus , mais courage a tous il faut perceverer et bon weekend .A la semaine prochaine


crystal065 (Vevey, 99) répond Posté le 07-04-2012 à 09:02
Voilà perdu 0.9 kg cette semaine ce qui donne
P = 2.6
O = 20
R = 17.4

Les dégâts seront pour les jours à venir et quelques jours de vacances. On verra bien. Il faut vivre aussi.
Bon courage à toutes

ptcoeur (59) répond Posté le 06-04-2012 à 16:35
bonjourrrrrrrrrr
hier pour beaucoup d'entre nous , c'était difficile ,moi j'avais les crocs , mais pas de dérapages ; bon j'ai ajouter 40 g de pain et idem de fromage que je n'avais pas prévu au départ, le soir 1 gd bol de soupe liebig avec des pates dedans , c'est pas ce qui est vraiment recommander non plus , mais avec 6 surimis et puis c'est tout mon yaourt en soirée et basta , j'avais mangé mon cota de fruit
le chocolat , on y a le droit , supprimer le ou les fruits je crois , pas la plaquette non plus , à pt dose , pour l'insatnt je résiste , on verra ce week end , si ma balance est gentille demain , je m'accorderais 2 mon chéri dimanche
aller , on s'accroche , et si dérapage , jouer avec les équivalences , ça aide bien

hervli (Saint martin sous Vigouroux, 15) répond Posté le 06-04-2012 à 14:51
cette semaine j ai attrapé le super virus avec 40°de fièvre des méga courbatures, je commence juste a m en remettre, "point positif", pas d écart au contraire j ai presque rien mangé. il va falloir se remettre en train correctement et ne pas faire d abus.toujours motivée a fond, je ne ressent plus le besoin de sucre ça c'est génial.le coatch sportif de mon frére m a donné une recette de soupe pour le soir qui aiderait a bruler des graisses : poireaux courgettes +ail avec sel poivre bien moulinée , bien sur avec un repas equilibré. bon courage a toutes.

VEROCORB (SERIGNAC PEBOUDOU, 47) répond Posté le 06-04-2012 à 13:42
bonjour tout le monde,
je vois que pour chacun(e) d'entre nous c'est pas toujours facile, pour ne pas etre tenté ,j'ai vidé les placards de sucrerie, chocolat et gateaux , au moins cela je ne les mange pas; par contre j'ai pris des fruits oranges et pommes et des yaourts 0%; pour l'instant ça marche, bon courage


401 - 410 de 1270
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?