• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-04-2012 à 06:10


Je m'appelle Philippe, je suis en 5éme semaine, j'ai perdu 7.8kg, il m'en reste 5 à perdre et mon oblectif sera atteind

Au début, j'ai éprouvé quelques difficultés, la première semaine, j'avais pris 500g

Progressivement, tout s'est mis en place, je ne suis pas sportif, je me suis mis à marcher, le fitburg m'a aidé, mais ce n'était pas évident, mon corps ne suivait pas, j'avais des crampes, douleurs musculaires, et j'étais vite essoufflé, faire 3000 pas/jour était galére, mais je me me suis pris au jeu, aujourd'hui je tourne, sans efforts à environ 11.000 pas/jour en moyenne, et ça m'a aidé dans ma perte de poids

J'ai crée un groupe, les "fitbugeurs" la démarche est simple, chacun vient y déposer le nombre de pas effectué au quotidien, ou quand il peut en fonction de son activité, se fixe un objectif à réaliser pour le mois en cours, et je publie au fur et à mesure le classement, je peux vous assurer que ça motive, quel que soit le nb de pas ou la moyenne effectués, nous ne sommes pas là pour figurer "premier" au classement mais pour marcher, et ça tout le monde peut le faire... moi j'ai surtout perdu, depuis que je m'y suis mis, et ma silhouette a beaucoup changé, à vous de jouer !

Voici le lien du groupe, faites un copier et mettez le en barre d'adresses pour nous rejoindre, à très bientôt

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/sports-et-loisirs/33489/on-se-bouge-on-se-motive-au-dela-du-programme/42395/competition-fitburg.html

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 04-04-2012 à 03:16
Bonjour,

Pour ceux et celle que ça intéresse, Jean-Michel Cohen à mis au point une rubrique Bonus. Celle-ci vous permet d'accéder aux fiches pratiques suivantes :
Votre guide d'utilisation de "Savoir Maigrir" (PDF : 1463 Ko)
Les 100 meilleurs aliments santé à petit prix (PDF : 7663 Ko)
eBook gratuit : Bien manger en famille (PDF : 2108 Ko)
Les différents modes de cuisson
Les bonnes quantités sans peser
Les équivalences entre aliments
Les indispensables dans votre cuisine
Des vrais conseils pour faire ses courses
Bien manger sans trop dépenser
Liste des légumes à consommer sans modération
Les épices et les herbes
Les recettes festives
Une fête, un menu
Les recettes cuisine du monde
Si j'allais au restaurant ?
Rattrapages des écarts

J'espere que cela pourra vous aider...

Bonne continuation et bonne journée

LOTIEBOOP (94) répond Posté le 03-04-2012 à 21:24
Il ne faut rien lacher ! aller les filles, pensez aux jupettes que vous pourrez mettre cet été grâce à ce super régime que nous avons entamé ensemble ! Même si ça ne va pas au rythme que vous vouler, ce qui compte c'est que petit à petit on est plus légère. Moi cet semaine j'ai perdu que 200 g, pourtant je me dis c'est pas grave. Les kilos en trop sont venus s'installer progressivement, donc je me dis qu'ils partiront progressivement... bonne soirée à toutes

adele29 (brest, 29) répond Posté le 03-04-2012 à 21:22
bonsoir à toutes!

allez restons motivées!!! il est vrai que par moment ce n'est pas facile... mais gardons en tête en effet que peut-être samedi la balance sera sympa avec nos efforts!! ;)

bonne soirée

graziella34 (boisseron, 34) répond Posté le 03-04-2012 à 19:56
mille excuces!!! JMC,,,, :^>

graziella34 (boisseron, 34) répond Posté le 03-04-2012 à 19:55
bonsoir, a toutes,,, bon,,, dur,, dur,,,, week end , Espagne,, et ensuite,, l'Alsace, dans la famille,,, j'espère que je ne vais pas craquer,,,, car pour l'instant,, je gère,, ma troisième semaine,, mais souvent j'intervertie le midi, pour le soir,, et le soir pour le midi,,, bon,, je m'en sort pas trop mal, mais dur de respecter tout a la lettre!!!!! mais j'en ai tellement marre de ses kilos,,,,!!!!! je n'en peux plus ,,, je fuis les glaces,,, je ne peux plus me regarder,,,, bref,, je compte sur JFC !!!!! :((

cooky (49) répond Posté le 03-04-2012 à 19:11
bonjour ,
Pour moi aujourd'hui journée sans craquage (il faut dire que ce midi 15 mn à peine pour manger mon menu de rattrapage ! et là je viens de rentrer ! donc pas eu le temps de craquer !!!
Bon ce soir c'est gym mais malheureusement après c'est partage d'un gâteau! Je vais essayer de gérer au mieux !
Laurence 18186 ,ne baisse pas les bras tu vas y arriver , moi finalement je pèse en peu plus les aliments et je me rends compte que je mangeais moins avant et sans doute plus envie de craquer !
Allez tout le monde c'est reparti pour la semaine !
bisous

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-04-2012 à 18:16

aller courage, passez une bonne soirée :-q

laurence18186 (mouvaux, 59) répond Posté le 03-04-2012 à 18:01
Bonjour à tous, il est vrai que cela fait du bien de pouvoir écrire aux autres ce que l'on a sur le coeur.Je suis, comme vous dans ma 3ème semaine, La première semaine, je me faisais moi-même mes repas par flegme mais en respectant à peu près le régime. J'ai dû perdre 1kg 300. La seconde semaine, nous sommes allés voir les enfants dans le sud : le matin, je prenais des biscottes, pas de pain pas de desserts mais je buvais un verre de vin rouge à chaque repas. J'ai repris du poids. J'étais dégoûtée et j'imagine que c'est à cause du vin rouge! Je pensais pourtant qu'en petite quantité cela n'avait pas d'incidence. Samedi soir, nous sommes allés chez des amis donc à nouveau 1 verre de vin rouge et un dessert!!! Hier j'ai craqué et je me suis enfilée une plaque entière de chocolat noir fourré pâte d'amande. C'EST DECIDE : JE ME REPRENDS EN MAINS. D'abord, pour ceux qui sont catholiques même non pratiquants, c'est la semaine sainte donc, je vais me raccrocher à la religion pour tenter d'avoir de la volonté. Quand j'étais petite, pas de confiseries la semaine sainte et jeûne le vendredi saint. Courage à tous! quand ca ne va pas, on se le dit et cela soulage.

ptcoeur (59) répond Posté le 03-04-2012 à 13:04
bonjourrrrrrrrrrrr , la motivation revient pour certaines ; youpi
pour d'autres , pas évident voir impossible à tenir , quand on n'est pas chez soit , au retour faudra s'y mettre , c'est pas évident
R A S ? POUR MOI
aller , on y croit , on lache rien et samedi , la balace ; serra peut étre gentille...?


431 - 440 de 1270
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?