• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ynysddu (augerville la riviere, 45) répond Posté le 30-03-2012 à 17:40

j'essaye désespérement de mettre une photo, mais rien n'arrive!!! :comment faire?

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 30-03-2012 à 17:09

bonjour tout le monde !!!! Pticoeur tu es sérieuse et pleine de volonté continues comme ça :-q :-q Clé 1kg5 en deux semaines c'est super bravo !!!
Feuillane si tu respectes la structure des repas ça devrait le faire !!!!
Cooky tu as toi aussi de la volonté et ça va payer :-q :-q
Gingin tu sais qq fois le corps a besoin de plus de temps pour réagir au changement d'alimentation alors ne désespères pas surtout , courage ;)
Je vous souhaite une bonne fin d'aprèm et n'oubliez pas de remplir vôtre carnet minceur et de monter sur la balance demain !!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

_p2718325_Rosalie (84) répond Posté le 30-03-2012 à 16:37
bonjour à tous
je veux vous faire part du fait que pour moi ça marche ;) j'ai commencer quelques jours avant le 19 pour tester, et j'ai déjà perdue 3kg et quelques cm par ci par là depuis...
j'en ai encore 15 à perdre et je le sens bien... le plus difficile pour moi est le sport mais avec celui qui est proposer c'est cool :D un coach à domicicile c'est pas mal ;)
allez, courage à tous il fait si beau ça va le faire..... Bisessssssssssss


Ammimisa (BESANÇON, 25) répond Posté le 30-03-2012 à 16:30
Allez allez courage dans les rangs !
Le soleil brille, il va falloir être au top pour assurer les petites robes et les shorts cet été !
Pour moi ça va, même si la balance ne descend pas à fond (encore que), je me sens déjà mieux dans mes fringues ! Et oui, les régimes ça marche mais faut tenir sur la longueur, c'est ce que j'espère avec cette méthode !

A demain pour le verdict
Ammi

sapeur_2012 répond Posté le 30-03-2012 à 12:28
bonjour a toutes dernier jour avant la balance qui j espere sera sympa car je suis a la lettre les menues certe je ne fais pas de sport je travaille en decalé mais j ai bonne espoir les pantalons ne serrent plus comme avant essayer de resister de ne pas se peser tous les jours car la deprime nous guette profitons du soleil encore aujourd hui bon courage a toutes et a demain B-)


cannwelle (marseille, 13) répond Posté le 30-03-2012 à 11:14
Bonjour tout le monde!!!
Hier, écarts, repas de famille du coup 3 cannelloni et une part de tarte à la pomme!!!
Du coup, aujourd'hui je vais testé la zumba sur console.. je vais essayer de bien éliminer les calories en me déhanchant lol!

Vous faites quoi comme sport vous pour vous défouler??? Moi je fais du roller,des exercices de musculation avec un élastiband et les exercices du sites.

ptcoeur (59) répond Posté le 30-03-2012 à 10:46
bonjourrrrrrrrrrrrr
aller pas d'écarts en cochonneries etc.... et demain , la balance nous récompensera ...?
bah , la mienne a ; intérét car pour l'instant j'ai pas fait de conneries , on verra bien
aller , sérieuses sérieuses et demain , on serra contente

cle1948 (rethel, 08) répond Posté le 30-03-2012 à 08:50
bonjour a tous bilan satisfaisant au bout de 2 semaine dejas perdu
1kg 5 il faut que je continue dans ma lancer alors courage nous allons y arriver
courage a tous et toutes a bientot moi je ne connais personnes s il y a des personnes dans le 08 quel me fasse signe a bientot :

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-03-2012 à 07:11

;) bonjour tout le monde, j'espere que vous avez la forme ce matin ;) :D
gingine95 je t'invite à te diriger vers les dieteticiennes car elles pourront te dire quoi faire :-q
nikou tu vois pourquoi il faut se peser qu'une seule fois par semaine :-S :D maintenant que tu en as fais les frais la semaine prochaine mets ta balance au placard ;)
aller gardez courage, vous allez y arriver ne vous decouragez pas :-q
bon vendredi et bon week-end, attention aux excés du week-end ;)

feuillage (Rouen, 76) répond Posté le 30-03-2012 à 07:07
Bonjour tout le monde, difficile cette semaine de respecter les menus du programme. Je suis rentrée tard tous les jours, pas eu le temps de faire des courses, du coup j'ai fait avec ce qui était dans le frigo et le congelo en essayant de faire fionctionner les équivalences, un repas au resto en plus et une sortie ce soir, je crains la balance demain matin. On verra .! Il faut que je tienne bon et ça fait du bien de venir lire vos témoignages.


491 - 500 de 1270
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?