• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ptcoeur (59) répond Posté le 01-04-2012 à 10:01
bonjourrrrrrrrrrr
ne pas baisser les bras , garder son objectif en ligne de mire, la récompense serra au bout du chemin , je sais la route serra bien longue et truffée d'embuches , mais bon ; on y est habituées donc ; on serre les dents et on y croit , et je peux vous dire et certifier que cohen , c'est très bien comparer à d'autres méthodes , qui sont hypers restrictives voir frustrantes , là on peut se faire plaisir , on echange ou on reduit les quantitées , pour ma part hier midi avec ma ratatouille ( 80 g de saucisson de cheval; aie le cheval ça va enfaire hurler certaines) et le soir à la place de ma viande et du laitage ; remplacer par 80 g de fromage ,voilou , bon , c'est pas tout les jours que je ferrais cet échange , ce midi , des légumeuses , lentille févettes etc...
bon dimanche

JODE1 (33) répond Posté le 01-04-2012 à 09:11
bonjour,
j'ai perdu 2 kg ce n'est pas énorme mais je pense que le plus important c'est de ne pas les reprendre, il ne faut pas non plus en faire une obsession. bon courage à tous

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 01-04-2012 à 09:08

bonjour tout le monde et bien je vois de belles pertes bravo, c'est motivant :-q :-q :-q pour Sagratan et Laurence ne perdez pas courage et surtout garder le moral car je suis sûre que la semaine prochaine ça ira mieux, allez marcher, buvez bien, et pas de stress c'est pas bon pour le régime ! je vous souhaite un bon dimanche et attention aux poissons d'avril bisousssssssssssssssss

graziella34 (boisseron, 34) répond Posté le 01-04-2012 à 00:42
Bonsoir, a toutes,,,
dur dur,, pesée,, ce matin,,, 700 g en moins,,, j'ai préférée la semaine dernière 1,9 kg,,, enfin , ont continu et surtout ont y crois ,,,!!!!! a la semaine prochaine,,,

c_p2718345_claudine répond Posté le 31-03-2012 à 21:25
je n'ai perdu que 500grs mais j'étais hors de chez moi et j'ai utilisé beaucoup les équivalences,enfin je suis malgré tout satisfaite,allez encourageons nous toutes.
il y a encore du temps pour chausser les maillots de bain ! claudine

nikou-30 (sommieres, 30) répond Posté le 31-03-2012 à 21:19
et ben voila pese ce matin pour la deuxieme semaine je n'est perdu que 400g mais au total des deux semaines j'en suis a moins 3kg ce qui est pas mal il me faut surtout eviter les grignotage j'ai prevu des tomates cerise au cas ou.si je veux vraimant je le peux donc je vais le faire en esperant que ca marchera pour la semaine prochaine a plus.

nioutine (MONTIGNY LES CORMEILLES, 95) répond Posté le 31-03-2012 à 18:39
Bonjour à toutes et tous, moi je ne suis pas trop disciplinée :^> je grignote sans arrêt et j'ai des envies de tout et n'importe quoi, du jambon, des œufs en chocolat, un paquet de cacahuètes... C'est la cata! Ce matin, j'ai repris du poids et oui, je me pèse tous les jours, je n'arrive pas à faire autrement même si je sais que ce n'est pas bien. Je ne suis pas non plus les menus non pas qu'ils ne soient pas bon au contraire, mais je n'arrive pas à me raisonner pourtant j'étais bien motivée... Allez j'ai besoin d'un coup de pouce... J'ai quand même perdu un kilo en deux semaines malgrés mes nombreux écarts... Bonne soirée à tous! :D

tuycrois répond Posté le 31-03-2012 à 18:37
Rien perdu cette semaine. Je dois quand même tenir bon... :

cooky (49) répond Posté le 31-03-2012 à 17:49
Lnalio ne t'inquiète pas ça va aller , accroche toi , moi la semaine dernière pas beaucoup perdu et cette semaine j'ai suivi les menus en pesant même un peu les aliments pour rendre compte des quantités et cette semaine j'ai perdu ; Donc courage si j'y arrive tu peux aussi ,car question volonté c'est pas mon fort !
Après je ne sais pas pour toi mais moi je sais que lorsque je suis dans ma mauvaise période de cycle je ne fais que manger !!
allez courage on va y arriver ensemble
Bisous Lnalio


Lnalio (FONTENAY SOUS BOIS, 94) répond Posté le 31-03-2012 à 15:13
Bonjour à tous, pour ma part, pas 1kg de perdu cette semaine et j'ai même repris 100g ! X( Je suis complètement démotivée, je me demande, si ça sert à quelque chose, de se priver de chocolat et de biscuits secs, je m'étais fixé 4 mois pour perdre mes 18kgs en trop, soit 1 kg par semaine, pour être au top pour mon anniversaire et là je suis complètement déçue, je vais essayer de suivre le menu à 1200kcal par jour, mais j'ai peur d'avoir faim et de craquer.D'ailleurs hier soir et ce matin , j'ai craqué ( un morceau de 50g de bonne baguette bien craquante avec un peu de beurre, en plus sur la journée, et ce matin, 3 galettes de riz sucrée et 5 petits gâteaux secs au chocolat... :(( ) Je sais que ce n'est pas si énorme que ça mais ça m'a fait du bien. je voulais tellement montrer à ma famille (que je vois seulement 3 à 4 fois par an)et à mes amis que je suis capable mais l'appel du ventre est plus fort que la raison il faut croire. Pourtant je prends plaisir à préparer et à manger tous ces petits plats proposés par JMC et son équipe, je me régale à manger presque sans MG ou carrément sans ! Je ne comprends pas pourquoi je n'ai rien perdu cette semaine, alors que j'avais perdu 1kg700 la 1ère semaine ! :-S Bon il faut positiver et continuer, peut-être qu'il s'agit de rétention d'eau...En tout cas je vois que je ne suis pas la seule ; bon courage à toutes et tous, je vais aller faire quelques courses pour la semaine prochaine. A bientôt.


461 - 470 de 1270
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?