• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
laurence18186 (mouvaux, 59) répond Posté le 31-03-2012 à 09:01
Bonjour à toutes,moi je suis dégoutée : j'ai repris 700 gr. C'était ma 2ème semaine,, il est vrai que nous avons été en déplacement 3 jours mais j'ai tenu bon pour le pain, le chocolat et les desserts en général. Les mensurations n'ont pas bougé alors que je me sens mieux dans mon pantalon. J'ai fait du sport, de la gym etc.. L'idée du verre d'eau est une bonne idée, je vais m'y mettre tout de suite. C'est sympa de laisser des messages comme cela. Ca me remonte le moral. La première semaine j'avais perdu 1kg 3. Bon week end à toutes et tenez bon, vous êtes des courageuses

SC80 (Amiens, 80) répond Posté le 31-03-2012 à 08:56
- 500g cette semaine, ah le chocolat et we dernier festif. Bon we à ts et tttes

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 31-03-2012 à 08:51
bonjour à tous
Bravo Titana pour ta perte c'est super, on sent que tu es motivée, et tu sais je fais comme toi : après chaque passage aux toilettes je prend un verre d'eau ;)

Titana (Saint Médard enjalles, 33) répond Posté le 31-03-2012 à 08:29
bonjour à tous je me lance sur la balance moins 1k7 youpi il faut dire que la semaine derniere je n avais perdu que 700g
buvez bien les filles ca marche bien petite astuce pour ceux qui ont du mal à boire comme moi chaque fois que je vais au toilettes je bois un grand verre d eau et ca marche
allez bon week end à tous et courage tenez bon

adele29 (brest, 29) répond Posté le 30-03-2012 à 19:23
bonsoir à toutes,
et oi demain le grand jor de la balance @-)
por ma part je ne me sens pas forcément pls à l'aise dans mes vetements..... on verra demain :-S
bonne jornée,
je n'ai pas craquée, je bois de l'eau qand j'ai la sensation de faim!
je vous souhaite ne bonne soirée!
à demain ;)

orchidee_144 (creteil, 94) répond Posté le 30-03-2012 à 18:29
bonjour a toutes
REPONSE A NIKOU 30
pour trouver les exercices physiques il faut cliquer sur sessions puis vous verrez exercices physiques
bon courage
nadine

nikou-30 (sommieres, 30) répond Posté le 30-03-2012 à 18:26
bonjour,vous dites que vous faites le sport sur le site et ben moi pour le moment je marche au moins quatre jours par semaine en promenant les enfants que je garde car je ne trouve pas le site sport si on peu me dire comment y acceder.

cooky (49) répond Posté le 30-03-2012 à 17:50
Coucou tout le monde , bon je viens de craquer pour 20 gr d''amande !
Mais j''espère que je vais tenir jusqu'à ce soir !
Je me suis fais un grand café et maintenant je viens de manger une orange avec ma fille mais je sens bien la vilaine tentation !!!poindre !
Il fait beau alors pour le sport j'emmène ma fille en vélo à l'école du coup 8km en tout !
Je vais aller préparer à manger pour ce soir et au besoin je mangerai de bonne heure pour ne pas craquer ! Avec mon mari nous allons à 19h30 à un cours de danse de salon , lui il mange après mais moi avant avec notre fille !
Courage tout le monde je vois que tout le monde est sur la bonne voie !
Allez vivement demain pour voir le résultat sur la balance ! Moi aussi je sens les vêtements un peu moins serrés !
bisous

ynysddu (augerville la riviere, 45) répond Posté le 30-03-2012 à 17:42
cela me fait 1kg500 depuis le 19mars je crois que s'est pas mal!!!
Monique

ynysddu (augerville la riviere, 45) répond Posté le 30-03-2012 à 17:41
je viens de mettre ma photo mais je la voulais en petit format


481 - 490 de 1270
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?