• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sandra1019 (athis mons, 91) répond Posté le 28-03-2012 à 14:40
Bonjour tout le monde,
J'ai commencé mon régime le 19 mars et j'ai perdu 2.400kg, j'espère que ca va continuer comme ça si c'est le cas c'est vraiment super. Mais attention aucune tentation, je ne pioche même plus dans le pot de nutella de ma fille. Et oui félicitations Sandra !! Et oui je suis comme ça je me motive toute seule.
Allez bon courage à tous et à très bientôt !!!

Lilouchou19 (BEAUVAIS, 60) répond Posté le 28-03-2012 à 14:13

Si vous voulez un bon moment de détente, en plein dans l'actualité des régimes : aujourd'hui sort au cinéma le film "mince alors !". J'ai vu les extraits, ca à l'air sympa ! Bon courage et bonne après-midi ensoleillée !!

Lnalio (FONTENAY SOUS BOIS, 94) répond Posté le 28-03-2012 à 13:18
Ah oui, dites donc, j'ai perdu 1kg700 la 1ère semaine...trop fière de moi, je résiste à l'envie de me peser plus d'une fois par semaine, mais c'est aussi car j'ai peur de reprendre !

Lnalio (FONTENAY SOUS BOIS, 94) répond Posté le 28-03-2012 à 13:16
Bonjour,
moi non plus je ne suis pas les menus à la lettre, je déjeune au restaurant du personnel, donc j'adapte les précieux conseils de JMC et de son équipe, sauf que très souvent il y a du gras dans les légumes et dans les protéines proposées X( ... alors le matin je ne mange que 5-6 g de beurre au lieu des 10g autorisés (1400Kcal) et le soir je zappe le fruit car je n'ai plus faim ! Mon petit plaisir du soir, c'est le morceau de fromage autorisé, alors je fais des petites bouchées pour le savourer plus longuement ;) !
Bravo Lilouchou pour ne pas avoir craqué pour les crêpes ! et courage à toutes et tous, c'est vrai que le beau temps est très motivant B-) , nous avons de la chance d'avoir commencé avec l'arrivée du printemps, je sors d'un cours d'essai de ZUMBA, moi qui déteste le sport mais adore la danse :x , je trouve que c'est un bon compromis, c'est très cardio quand même :-S .Qui a essayé la zumba ? Aimez vous ça ?
A bientôt, et bon courage,
"Le gras tu banniras, ton poids tu allègeras, et ta vie tu apprécieras, ahahah"

ptcoeur (59) répond Posté le 28-03-2012 à 13:03
bonjourrrrrrrrrrrrrrr
et nous voici à mercredi, encore 2 journées complétes alimentaire a faire et c'est le jour J, bon va t'on perdre autant ???? c'est sure qu'au départ......les pertes sont , honorables , voir super pour certaines , après ( pour ma part) ça serra entre 4 et 600 , mais bon ,y'a pas de raison, on y arrivera , pour les fétes de fin d'année , nous devrions toutes ; nous sentir mieux dans nos baskets
mieu dans notre téte et notre corps ......
aller haut les coeurs ,

Lilouchou19 (BEAUVAIS, 60) répond Posté le 28-03-2012 à 12:08
Bonjour,

Perso je ne suis pas les menus à la lettre car je trouve cela contraignant... j'adapte le programme à mon style de vie et pour le moment ca fonctionne donc je continue ainsi :) A suivre, j'ai hâte de voir le résultat samedi sur la balance ;) ! Le beau temps me motive à poursuivre mes efforts et j'ai une volonté de fer : hier soir j'ai fait des crèpes et je n'en n'ai pas touché une seule !!! Bon courage et n'ayez pas peur des écarts, c'est humain, il faut juste que cela reste occasionnel ! De toutes façons, une fois le régime terminé, la vie reprendra son cours normal et les tentations seron là donc autant les apprivoiser dès à présent !

sapeur_2012 répond Posté le 28-03-2012 à 11:23
coucou je suis les menus a la lettre et ca l air de fonctionne je me sens mieux dans mes pantalons vivement samedi la pesee je me force a ne pas me peser tous les jours mais l envie est forte j espere que cela va continuer bon courage a toutes


dowana (virelade, 33) répond Posté le 28-03-2012 à 08:22
bonjour à vous tous,j'ai commençai lundi 19mars ,je recherche des personnes qui ont commençé à la meme date.je ne sais pas trop bien me servir du forum .les résulat sont encourageant -1,7kg au bout d'une semaine,sachant que j'en ai 11kg à perdre.bon courage et bonne journée!

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-03-2012 à 07:41

coco si tu n'as pas la pêche vas voir ton medecin tu manque certainement de magnesium c'est normal puis il y a le changement d'heure et le changement de saison à cette periode on est plus fatigué(e)alors passe juste chez ton doc faire un petit bilan ;) bonne journée
lotibbop oui les diets aident enormement alors n'hesitez pas à leur poser vos questions :-q
verocorb et bernabruno, courage...vous allez y arriver :-q on se motive :D bonne journée

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-03-2012 à 07:37

bonjour cooky, bravo pour ne pas craquer, mais dis toi que même si tu viens à faire un écart tu peux faire jusqu'à 4 menus rattrapage (1 par jour)par semaine! alors ne stress pas comme ça ;) décompresse


521 - 530 de 1270
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?