• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 26-03-2012 à 16:28
Laurence ton mari est un tentateur !!!!! dis lui de t'acheter une belle corbeille de fruits la prochaine fois ;)

laurence18186 (mouvaux, 59) répond Posté le 26-03-2012 à 16:24
Bonjour à toutes, oui je suis bien d'accord le week end c'est très dur. Mon mari m'a acheté un petit gateau, comme je n'ai pas de volonté je l'ai mangé. Pour moi aussi, abandonner le fromage c'est dur, moins que la baguette fraiche mais avec le temps qu'il fait, on a hâte de perdre notre sale graisse donc, il faut savoir ce que l'on veut. COURAGE, nous allons maigrir.... Bonne semaine

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 26-03-2012 à 15:55
Vous savez les filles pour vos barbecue vous pouvez prévoir des brochettes ou des filets de boeuf, agneau, poulet, porc, et faire griller des poivrons des aubergines ou des tomates sur une plancha :-q et vous ne ferez pas d’entorse au régime !!!! les légumes en tranches cuisent très vite au barbecue :P et c'est super bon !!!! vous accompagnez tout ça d'une belle salade composée et d'une salade de fruit au désert et le tour est joué B-)

Aurelie2105 (NANTES, 44) répond Posté le 26-03-2012 à 13:49
bonjour à toute et merci a SacyseMa pour tes encouragements !! j'essais de me remotiver pour cette semaine, je rentre des mes courses et j'ai décidé de suivre le régime a 1200K, et j'ai acheter une nouvelle balance !! on c jamais au cas ou cette non perte de poids était a cause de l'ancienne ;) bon courage a toutes

LOTIEBOOP (94) répond Posté le 26-03-2012 à 12:46
on lache rien pour la deuxieme semaine !!!!!!

bon courage à toutes

aj2601419janine (wormhout, 59) répond Posté le 26-03-2012 à 10:56
;) coucou pas eu le temps de venir avant mais 1kg 2 de moins en 1 semaine en me regalant donc on continue et surtout le soleil est la pour nous encourage bon courage a tous :-q

clauraco (rhone alpes Isere, ) répond Posté le 26-03-2012 à 10:53
allez hop c'est reparti qq écarts pour ma part hier barbecue en famille, donc je reprend le menu a 1200 pendant qq temps comme ca pas de fromage et moins de pain!!!!
corinne 38550 - 4kg c'est énorme je trouve pour une semaine!!tu as fais quel menu celui a 1400? bonne continuation

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 26-03-2012 à 09:40

bonjour à tous allez on attaque la deuxième semaine, j'espère que la nouvelle heure ne vous a pas trop perturbés, moi il me faut une semaine pour m'adapter, ce matin c'était duuuuuuuuuuuur de sortir du lit :-S N'oubliez pas ce soir à 17h le tchat des diététiciennes c'est très instructif et vous posez directement vos questions à la diét, poury accéder : "outils" sous tchat diét vidéo, puis on rentre son pseudo sur loggin, et il faut sélectionner la langue, quand vs êtes sur le tchat vous choisissez une couleur d'écriture dans le cadre en bas à gauche et vos écrivez à côté dans le petit cadre à droite, et sur l'écran vous voyez toutes les questions qui sont posées par tous ceux qui participent, j'y serai je vous y attend bizzzzzzzzzzzzz bonne journée

ptcoeur (59) répond Posté le 26-03-2012 à 09:31
bonjourrrrrrrrrrrrr
aller ; c'est parti , on attaque la deuxième semaine
pour ma part je fais 1400 ,mais c'est probablement moins car je ne mange pas le fromage ( j'adore trop donc pour l'instant je m'en abstiens ) et je suis le plan engros quoi....j'ai lever le pied sur le verre de vin au repas , ça a du participer à la reprise de mes kg , par la suite , je sais qu'on peut se faire plaisir avec 1 verre de vin en supprimant tel chose...idem pour d'autres choses , vais devoir chercher
aller courage
à demain lus légère

Joelle22-2 (22) répond Posté le 26-03-2012 à 09:27
Bonjour à tous,
c' est parti pour la deuxième semaine. J' ai eu un peu peur pour le W.E. car j' avais une soirée samedi, J' ai mangé de tout en petites quantité et surtout j' ai beaucoup dansé alors je pense avoir limité les dégats. Cette semaine je passe trois jours en famille et là ça va être plus difficile... Je vais prendre avec moi mes affaires de sport et je vais essayer d' aller courir mais ce ne sont pas des sportifs non plus alors je me connais, je vais avoir du mal à me motiver mais bon je vais essayer quand même. Je verrai comment j' ai gèrer en me pesant samedi car la balance ne pardonne pas...
Bon courage, bonne semaine à tous le monde.


561 - 570 de 1270
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?