• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-03-2012 à 14:12

bonjour bravo à vous, pour suivre vos performances, vous devriez faire ceci comme je faisais en 2009 avec mes amies de forum

O = (objectif)
P = (perdu)
R = (reste à perdre)

toutes les semaines vous notez sur le forum vos resultats
O =
P =
R =
ça motive c'est incroyable, essayez toutes et tous vous verrez ;) :-q
bonne journée, qu'est ce qu'il fait chaud chez moi 25 degrés à l'ombre sur ma terrasse :-q

ptcoeur (59) répond Posté le 25-03-2012 à 13:03
bonjourrrrrrr, voilà ma balance a des news piles et donc a reprit du service ; pour perpette
alors pour bibi ; - 1.700 contente , bon je sais bien que lorsqu'on a beaucoup a perdre , normal qu'au départ....ça descende bien
donc youpi , malgrés mes années de régimes en tout genre dont cohen fait il y aura 3 ans , ça re marche , car vous savez que le corps à 1 mémoire
consciente donc que ça ne serra probablement plus autant par la suite , bah tu moment que ça descend , pour la fin d'année , ça serra bien
ça motive, non merci pour l'apéro etc....... aller plus légère demain

Caroline999 (JOUY LE POTIER, 45) répond Posté le 25-03-2012 à 11:39
Bonjour à toutes, moi aussi j'ai perdu : - 2,2kgs
SUPER !!! je continue et courage à toutes !!
A BIENTOT

starman02 (Montescourt-Lizerolles, 02) répond Posté le 25-03-2012 à 11:33
Salut a vous
bravo pour tout vos kg en moins !! :-q
moi perso j'ai perdu 4.5 kg mais bon je suis un mec
je vous dis bon courage pour votre 2em semaine
et profitez bien de ces quelques jours sous le soleil pour reprendre le sport
a bientot

Violette_91 répond Posté le 25-03-2012 à 10:29

Sandroche,si tu veux bien noter mon poids départ 82 kg. samedi 8O,5 moins I,5 c'est bien de tenir les comptes cela aide.Bon courage à toi aussi.

MarieL50 (50) répond Posté le 25-03-2012 à 10:25
Je vois que beaucoup de kilos ont disparu cette semaine. Bravooooo. De mon côté, c'est 1,5kg de moins. Malheureusement, une grosse fatigue, un bon rhume et hier, ça a été le dérapage complet. Impossible de m'arrêter ! Alors aujourd'hui, je ressors mon carnet ,je note et je contrôle. J'espère que cela ne se ressentira pas trop lors de la prochaine pesée...
Bon dimanche à tous

SISSI02850 (SISSI, 02) répond Posté le 25-03-2012 à 10:13
Ce matin j'avais faim je ne sais pas si c'est le changement d'heure qui me fait ça mais j'ai mangé au moins 70g de pain alors ce midi plus de pain et je me ferais un repas rattrapage pour équilibrer mon envie de ce matin
ce midi je sais quoi manger rattrapage mais ce soir je ne sais pas quoi
vous avez une idée à savoir si j'ai ce que vous me proposerai ou alors j'aviserai quoi manger
bisous
SISSI

cannwelle (marseille, 13) répond Posté le 25-03-2012 à 09:48
Bonjour tout le monde!!!
Félicitations pour tout ces kilos perdus!!!!
J'aimerai en avoir perdu autant!!! Moi j'affiche -0,900g, mais sachant que j'ai ait des écarts et que j'ai réellement commencé lundi soir, je relativise. j'espère continué dans cette voir et y'allait en douceur :)
Déjà si je passe en dessous des 60kg (-500g) la semaine prochaine, je serait très heureuse!
Bisous à tout le monde et bon dimanche! Le temps idéal pour aller faire une tite marche :)

SISSI02850 (SISSI, 02) répond Posté le 25-03-2012 à 09:39
Bonjour tout le monde
passer un bon dimanche, moi le petit cet après midi avec sa soeur de 18 ans va voir un rallye et après avec son père il va faire du QUAD car il en a un grand a lui. Moi promenade avec le chien
Bises SISSI

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-03-2012 à 08:47

bonjour encore 1000 bravos pour votre perte de poids pour cette semaine, je reconnais que c'est ultra motivant de voir vos resultats! continuez à avancer comme vous faites et profitez à fond de votre dimanche pour aller vous promener avec une aussi belle journée, prêts(es) pour attaquer une nouvelle semaine dés deamin en pleine forme ;) :-q
belle journée à vous :D


591 - 600 de 1270
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?