• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
SANDROCHE (SAINT BRICE SOUS FORET, 95) répond Posté le 24-03-2012 à 10:10
kikikoko : - 2.8
sisi 2850 : -2.7
nikou30 : -2.4
nicky : -2.1
lili89220 : -2.1
sandroche : -2.1
klara88 : -2
clamako : -1.9
lyon69 : -1.8
clarisse : -1.3
crystal065 : -1.1
adele29 : -1.1
joelle22-2 : -1.1
coco4185 : -1
patou974 : -1
bretille : -0.700

A samedi prochain pour un nouveau tableau. Bonne continuation

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-03-2012 à 09:56

ptcoeur, ça c'est le coup classique, le jour de la peséze la balance tombe en rade et ça met les boules lol, tu te peseras demain ce n'est pas grave, verifiez vos piles, ça arrive à tout le monde :D

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-03-2012 à 09:52
bonjour, sissi j'ai mis 1 an 1/2 à perdre mon poids car je voulais perdre tres lentement et mon docteur m'avait demandé de perdre lentement pour ne pas les reprendre apres! on peut perdre plus vite, mais j'avais pas envie alors je me gardais des menus "normaux" en week-end, et je suivais vraiment mon programme en semaine en faisant aussi des menus rattrapges le lundi ou mardi, voilà ma cléf de ma reussite, je marchais plus, ect...j'ai encore à perdre car mon traitement me fait prendre du poids mais mes docteurs m'interdisent de perdre du poids actuellement donc le jour où je pourrais je reperdrais - 5 kilos à peut être - 10 kgs! voilà j'espere avoir répondu à ta question!
bravo eencore à vous toutes et tous pour cette semaine! felicitations :-q

Ammimisa (BESANÇON, 25) répond Posté le 24-03-2012 à 09:49
C'est encourageant toutes ces pertes de poids, super :-q
Ici pareil, peu ou prou, depuis 2 semaines, j'ai perdu 1kg5, donc je suis contente. Je fais les recettes, je note et j'essaie de ne pas être trop restrictive (j'ai moins de 5kg à perdre, c'est plus facile de prendre son temps finalement).
Je prends vraiment ça comme une nouvelle hygiène de vie que je mets en place à très long terme.
Voila, bravo à toutes et bon courage pour la deuxième semaine !

Ammi

ptcoeur (59) répond Posté le 24-03-2012 à 09:45
whaouhhhhhhhhhhhhhhhhh
bonjour les filles et bravo pour vos kg perdu , y'en a qui ont de le chance de voir dans les - 2... alors pour moi ???? cette salope de balance a décrété que sa pile était naze , vais donc courir en acheter une , pour voir demain matin....crotte alors
bravooooooooooooo

Mathimille (LEVET, 18) répond Posté le 24-03-2012 à 09:44
Bonjour à tous moi j'avais un gros soucis les grignotages et j'ai encore eu du mal à m'en passer cette semaine rien perdu cette semaine mais je veux tenir bon et je suis sure que la semaine prochaine j'aurai perdu

adele29 (brest, 29) répond Posté le 24-03-2012 à 09:37
bonjour à tous,
le grand jour: - 1kg100 , c'est encourageant,
car la semaine a été un peu difficile,
je vois que tout le monde à perdu c'est génial!

je vous souhaite à tous un excellent WE!

SISSI02850 (SISSI, 02) répond Posté le 24-03-2012 à 09:35
je suis en train de me faire une compote maison avec un peu de cannelle remarquer j'aime pas trop ça la cannelle mais il faut apprécier quand même alors on va la manger.
Au faites j'ai une recette à communiquer à JMCje vais l'envoyer et vius la dire après les Ambassadrices me diront si c'est correct ou pas.

clauraco (rhone alpes Isere, ) répond Posté le 24-03-2012 à 09:33
:P kikou trop contente
j ai perdu - 1.9.... c'est génial
par contre le week end est là et j'ai un peu la trouille!!!demain barbecue je manque quoi!!!!!


Coco4185 (28) répond Posté le 24-03-2012 à 09:33
Moins 1 kg c'est très encourageant. Par contre je ne pense pas avoir fait d'écart. Donc je ne dois pas faire d'écart ? Allez continuons et bonne journée à tous de coco4185


621 - 630 de 1270
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?