• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
crystal065 (Vevey, 99) répond Posté le 24-03-2012 à 08:34
Voilà bilan de la 1ère semaine : -1.100 kg. écart sur la totalité de la semaine en suivant strictement le régime : 5 carrés de chocolat et 1 pomme.
Quand je lis -2k.700 :(( je me dis que peut être on a quand-même des morphologies à prendre plus vite que d'autres et à perdre moins vite.
Je vais changer mon pseudo mettre "Calimero" et dire "c'est po juste".
Mis à part ça je pense aussi que je n'ai fait aucune activité physique à part 1 petite heure de marche hier. Et ça c'est pas bien.
Bon allez hop faut tenir sur le long terme pour perdre 20 kilos je m'encourage.

lyon69 (LYON, 69) répond Posté le 24-03-2012 à 08:33
bonjour a tous .pesee au lever,1kg8 en moins.j'ai suivi les menus presque a la lettre,1petit ecart(1 part de pizza) .je suis content du resultat.gare a ce week end.bonne continuation a tous ;)

SISSI02850 (SISSI, 02) répond Posté le 24-03-2012 à 08:29
Ce midi je vais me manger une cuisse de poulet avec des épices à colombo et une pomme de terre 100g féculent et tomates cuites , un fromage blanc 0% et une compote faite maison sans sucre..
Voilà pour moi midi
SISSI

SISSI02850 (SISSI, 02) répond Posté le 24-03-2012 à 08:20
Crystal
tout le monde ne perd pas pareil et d'autres vont perdre plus que moi mais il faut se dire que ça peut stagner un peu la perte mais elle reprend après alors moi c'est ce que ça va me faire quand je l'ai fait il y a plus de deux ans la première semaine j'avais perdu 3k200 et là moins car j'ai fait de petits écarts et en 5 ou 6 mois je ne sais plus j'avais perdu plus de 15 kilos mais je me suis arrêter entre temps en ce disant comme certaines c'est bon j'ai bien maigri super je peux remanger comme avant aucun soucis et bien non j'ai repris mes kilos et plus encore car j'ai arrêté aussi de fumer et pré-ménopause aussi mais c'est bon cette fois-ci pas d'erreurs je vais jusqu'au bout de mes 20 kilos et peut-être 1 ou 2 de plus ce qu'il faut c'est que je fasse 70 pas plus pour 1m 69 après on verra si on peut descendre à 68k bisous SISSI

crystal065 (Vevey, 99) répond Posté le 24-03-2012 à 08:12
Voilà bilan de la 1ère semaine : -1.100 kg. écart sur la totalité de la semaine en suivant strictement le régime : 5 carrés de chocolat et 1 pomme.
Quand je lis -2k.700 :(( je me dis que peut être on a quand-même des morphologies à prendre plus vite que d'autres et à perdre moins vite.
Je vais changer mon pseudo mettre "Calimero" et dire "c'est po juste".
Mis à part ça je pense aussi que je n'ai fait aucune activité physique à part 1 petite heure de marche hier. Et ça c'est pas bien.
Bon allez hop faut tenir sur le long terme pour perdre 20 kilos je m'encourage.

SISSI02850 (SISSI, 02) répond Posté le 24-03-2012 à 08:12
PATOU coucou
félicitations pour ton kilo perdu tu as tout à fait raison dans ce que tu dis la seule chose qu'il faut c'est la motivation et avec vous toutes nous l'avons ainsi que l'équipe JMC et JMC lui même qui nous apporte le bonheur de pouvoir perdre nos kilos de trop et il faut le faire jusqu'au bout ensemble et à nous la plage et les petites tenues sexy.....
SISSI

SISSI02850 (SISSI, 02) répond Posté le 24-03-2012 à 08:04
Coucou les filles
Bonjour tout le monde moi ce matin je me suis pesée perdu 2k700 cool c'est génial et en centimètres aussi mais comme je ne me suis pas fait aucune mensurations eh bien je ne sais pas combien mais je l'ai vu dans mes sous vêtements et habits.......
Bisous et félicitations à tout le monde pleins de bisous et la deuxième semaine arrive alors on continu toutes ensembles........... Vous voyez ça marche super bien
bisous
SISSI

patou_974 (le port, 97) répond Posté le 24-03-2012 à 07:42
Bonjour au groupe du 19 mars, comment ça va. Je me suis pesée - 1kg mais j'ai fais beaucoup d'écart surtout en rentrant à la maison après le travail. C'est très difficile de perdre mes habitudes d'avant mais je veux continuer à persévérer et je me dis que j'y arriverais. Tous les témoignages que je lis sur ce site m'encouragent et puis de savoir que JMC est un grand médecin très connu je crois qu'il n'y a pas d'arnaque. En tout cas j'encourage toutes les personnes qui veulent s'y mettre de le faire parce que ce sont des repas équilibrés et si on sait cuisiner les recettes sont savoureuses et puis on a toute l'équipe qui est là pour nous apporter des encouragements et des solutions pour tous nos petits soucis alimentaires. La seule chose qu'il faut c'est la volonté pour s'organiser,
pour ne pas succomber aux tentations
Je vous dis à bientôt et bon courage pour la suite.


Monamiedemoi (La ferté sous jouarre, 77) répond Posté le 23-03-2012 à 22:15
Bon courage à tout le monde pour le premier "bilan fatidique"!!
En tout cas pour moi, avec la liste des équivalences, ce régime est un vrai plaisir! Et le soda zéro aide en cas de grande faim... l'eau serait mieux c'est sûr mais j'ai du mal à me passer de goût sucré...

Allez, on y croit!! Tenez bon!

Chacha

_p2718325_Rosalie répond Posté le 23-03-2012 à 21:26
Salut tout le monde, quelqu'un pourrait me dire pourquoi a chaque fois que je change de page un encart apparait me disant de valider mon pseudo alors que je n'ai rien changer? c'est un peu penible :P ..merci :x A part ça je suis tjr motivée, un peu de fatigue, sorti de l'hiver peut être...Bises et en avant ;)








641 - 650 de 1270
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?