• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 22-03-2012 à 17:20

Bonsoir
Mariel c'est le samedi que l'on se pèse ;)
Chatounet si tu as fai il faut en parler aux diets , ou sinon tu gardes le yahourt ou le fruit de tes repas pour faire des collations :D
Pticoeur tu vas mieux aujourd'hui ???
Hirondelle tu as bien imprimer la liste des courses et LA LISTE DES RECETTES ,car il ne devrait rien te maquer :(( et si tu n'arrives pas bien a suivre le plan des recettes joues avec les équivalences, tu les trouves dans outils sous bonus ok :-q
Canwelle je pense que le meilleur rattrapage au niveau plaisir du repas c'est le menu 900c essaies la prochaine fois, et tu sais sur les légumes tu peux mettre de l'ail, du vinaigre parfumé, du tabasco, des herbes, des épices, de la sauce soja, ou les faire cuire dans des bouillons de légume ou de viande dégraissés c'est bonnnnnnnnnnnnn ;)
Sissi tu as bien bougé bravo :-q :-q
Patou courage tu vas y arriver, il faut que tu t'occupes quand tu es à la maison ;)

patou_974 (le port, 97) répond Posté le 22-03-2012 à 16:41
Bonsoir à toutes et à tous,
Aie, aie, aie... C'est trop dure un régime. Les mauvaises habitudes sont ancrées et je n'arrive pas à les vaincre surtout quand je rentre à la maison après le travail et le week end. A certains moments je me dis que c'est pas la peine d'insister je n'y arriverais pas mais j'ai tellement envie de perdre ces kilos que je veux quand même continuer et peut être que j'y arriverais. Mon problème c'est le manque de volonté.
Et vous, est ce que vous arrivez ? J'espère en tout cas mieux que moi.
Allez on continue. Courage.
A bientôt.


SISSI02850 (SISSI, 02) répond Posté le 22-03-2012 à 15:43
Bonjour les filles,
Je suis obligée de recommencer mon message j'ai jamais pu envoyer, je n'avais plus le OK pour appuyer l'envois.
Je disais que ce midi je devais menu de rattrapage mais j'en ai pas fait alots ce soir j'attaque
Galette JMC
crudités
1 fromage blanc
et je viens de faire 2 heures de ZUMBA FITNESS et bien c'est génial ça fatigue certes mais c'est super en plus de la danse des ILES c'est génial et moi je ne danse que si mon derrière bouge. Remarquer j'ai fait aussi du COUNTRY et ça aussi c'est super.
Alors ceux qui veulent l'acheter pas de soucis M6 BOUTIQUE je commande souvent tous les 3 mois à peu près. Bisous
SISSI

cooky (49) répond Posté le 22-03-2012 à 14:43
Eh moi qui voulait faire le menu de rattrapage ce soir , Du coup je ne sais pas ! mais je vais peut-être essayer quand même ! les oeufs et la soupe de légumes il m'en reste .
Bon on tient le coup


SC80 (Amiens, 80) répond Posté le 22-03-2012 à 13:53
Moi aussi Cannwelle, j'ai déjà essayé le menu de rattrapage, ben j'avais pas trouvé ça terrible. Je crois que le mieux ds ces cas là est de suivre une journée à 900ka. columbo de porc ce midi, super bon.

cannwelle (marseille, 13) répond Posté le 22-03-2012 à 13:05
Bonjour tout le monde!
jusqu'à hier tout allait bien, et puis soirée imprévue j'ai un copain et sa c fini en soirée pizza... du coup ce midi menu rattrapage.. je sais pas si quelqu'un l'a déjà fait mais alors moi j'ai trouvé çà vraiment pas digeste, les 2 oeufs dur sans le jaune c pas top et les légume à la vapeur n'ont pas enjoué mon plat... du coup mnt j'ai envi de me jeter sur les gâteaux qui traînent dans la maison..

cannwelle (marseille, 13) répond Posté le 22-03-2012 à 12:59
Bonjour tout le monde!
jusqu'à hier tout allait bien, et puis soirée imprévue j'ai un copain et sa c fini en soirée pizza... du coup ce midi menu rattrapage.. je sais pas si quelqu'un l'a déjà fait mais alors moi j'ai trouvé çà vraiment pas digeste, les 2 oeufs dur sans le jaune c pas top et les légume à la vapeur n'ont pas enjoué mon plat... du coup mnt j'ai envi de me jeter sur les gâteaux qui traînent dans la maison..

hirondelle3163 (Mirepoix sur Tarn, 31) répond Posté le 22-03-2012 à 12:44
Bonjour tout le monde
Et oui c'est dur quand on bosse ! je ne sais pas vous, mais j'ai fait mes courses en prévision mais il manque toujours qq chose !
et puis je n'arrive pas à suivre le planning des recettes de la semaine
enfin je fais de mon mieux
Aller courage les filles ont va y arriver à atteindre nostre objectif !!!

ptcoeur (59) répond Posté le 22-03-2012 à 12:37
bonjour les filles
aller haut les coeurs , notre 4 ième jour donc j -2 avant la balance
hier pas top santé ; coup de froid?? du coup à part mes 2 mandarines et mon yaourt en soirée , je n'ai rien su avaler ( rarisime chez moi) aujourd'hui ; tout est rentré dans l'ordre
si on veut bien faire , il nous faut faire 1 peu plus en cuisine, mais au moins , aucun risque de faim ( pour ma part)
bonne journée ; à demain plus légère

chatounet (Digne-les-Bains, 04) répond Posté le 22-03-2012 à 12:09
Je crois que c'est samedi, en tous cas moi aussi j'ai faim mais je résiste, c'est dûr !


691 - 700 de 1270
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?