• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
hervli (Saint martin sous Vigouroux, 15) répond Posté le 23-03-2012 à 13:47
cinquième jour et cette aprèm la grosse tentation, il a fallut faire des gateaux pour les enfants, j ai trouvé ma solution miracle pour pas craquer un grand café bien noir et hop! plus d envi de sucre ni de rien d autre non plus.


Lineclelie (TRAINEL, 10) répond Posté le 23-03-2012 à 13:15
Je ne sais plus si il faut appeler samedi ou si on m'appelle, merçi de me renseigner

clauraco (rhone alpes Isere, ) répond Posté le 23-03-2012 à 13:03
coucou c'est quoi des oeufs mollets??merci

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-03-2012 à 12:41

coucou, arrêtez de culpabiliser! au début il est normal de faire des erreurs, sachez que l'on apprend de nos erreurs et on en ressort encore plus forts :D
vous avez fait des ecarts, rattrapez les avec des menus rattrapage, tout simplement, quand vous avez une immense envie de craquer sur un plat ou autre, dans cet instant buvez dessuite 1 à 2 grands verres d'eau juste pour vous couper l'envie de manger! votre estomac étant gonflé par l'eau se sentira rassasié, alors courage ;) dites vous que ça ira mieux la semaine prochaine :-q

ptcoeur (59) répond Posté le 23-03-2012 à 11:57
bonjour les filles ,je lis que pour certaines ; c'est pas évidant de tenir......aller les filles , les beaux jours sont là ( pour l'instant bonus , surtout dans le nord) si on veut remettre autre chose que des sacs ou des choses qui nous sortent par les yeux , comme pour moi depuis cette hiver..... se reprendre
pas évidant pour celles qui travaillent et n'ont pas beaucoup de temps pour cuisiner
ce midi pour moi 1 tomate ok , ensuite soupe liebig légumes et vermicelles , bon les soupes industriels, c'est pas ce qui est conseillé , mais faut finir ce qui est ouvert donc... + 6 surimis , mon excuse de pas le temps , bah dans du gd nettoyage fenétres etc...., demain balance ???? on verra bien de toute façon , nous savons que la route serra longue et pleines d'embuches.... mais ; on y arrivera courage

corinne38550 (le peage de roussillon , 38) répond Posté le 23-03-2012 à 11:57
bonjour à vous tous
pour moi le plus dur c'est le manque de sucre sinon pas de sensation de faim et hier soir je me suis octroyé une tranche de pain supplémentaire.
je perd mon pantalon c'est une bonne nouvelle
hâte d’être à demain pour monter sur la balance et voir le résultat.
bonne journée et bon courage pour la suite



pepette71did (Saint Marcel, 71) répond Posté le 23-03-2012 à 11:18
Superrrrrrrrr j'ai craqué hier , et bien + 1 kg ce matin au secoursssssssss

Bretille répond Posté le 23-03-2012 à 09:44
Bonjour, hier, ce fut la journée la plus dure pour moi. Le midi, j'ai avalé un café en viteese par manque de temps . Fatalement, le soir, j'ai eu très vite faim. Résultat : j'ai avalé le reste de pâtes en sauce qui restait dans mon frigo. Et ensuite, je me suis jetée sur une crème dessert. Ayant une invitée chez moi, j'ai du aller refaire des courses plus appétissantes pour elle. Du coup, j'ai craqué.
Je culpabilise terriblement ce matin et je vais essayer de tenir le coup,aujourd'hui.
Bon courage à vous et bravo à celles et ceux qui tiennent.

Bretille répond Posté le 23-03-2012 à 09:44
Bonjour, hier, ce fut la journée la plus dure pour moi. Le midi, j'ai avalé un café en viteese par manque de temps . Fatalement, le soir, j'ai eu très vite faim. Résultat : j'ai avalé le reste de pâtes en sauce qui restait dans mon frigo. Et ensuite, je me suis jetée sur une crème dessert. Ayant une invitée chez moi, j'ai du aller refaire des courses plus appétissantes pour elle. Du coup, j'ai craqué.
Je culpabilise terriblement ce matin et je vais essayer de tenir le coup,aujourd'hui.
Bon courage à vous et bravo à celles et ceux qui tiennent.

Joelle22-2 (22) répond Posté le 23-03-2012 à 08:13
Bonjour tout le monde,
moi aussi j' ai fait un écart hier midi que j' ai essayé de rattraper hier soir. Demain c' est la pesée, on verra bien... De toutes façons c' est sur la durée qu' il faut tenir et nous sommes là pour nous encourager les uns les autres.
Bonne journée sous le soleil!


661 - 670 de 1270
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?