• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cannwelle (marseille, 13) répond Posté le 22-03-2012 à 21:02
:) merci Mirella pour tes conseils! je vais essayer d'arranger les légumes comme tu m'as dis. en tout cas, en fait vaut mieux pas faire d'écarts, comme çà on peut se faire plaisir avec notre vrai menu programmé!
Bonne soirée a tout le monde et bon courage!!!!

CHACHA21850 (saint apollinaire, 21) répond Posté le 22-03-2012 à 20:07
bonsoir à toutes!

je ne suis pas revenue depuis sur le forum depuis lundi par manque de temps.
Pour le moment je ne craque pas, par contre ce qui commence à me peser, c'est que je n'ai vraiment pas le temps de cuisiner : je travaille en moyenne de 8h00 à 18h30 avec 1h00 de pause dej que je fais au boulot, du coup le soir en rentrant je suis crevée, je dois faire à manger pour le soir + pour le lendemain midi et je vous raconte pas toute la vaisselle que ca engendre.... Je sens que d'ici peu de temps je vais finir sur les genoux!

Coco4185 (28) répond Posté le 22-03-2012 à 20:02
Bonsoir,
Bon finalement au resto avec ma copine j'ai choisi une salade composée : œufs, tomates, salade dés de pomme de terre et fromage, grains de maïs, champignons de Paris, concombre, blanc de poulet. Évidemment ce sont des quantités de brasserie. L'am j'ai mangé une pomme et ce soir j'ai repris mon menu à 1400kcal du jeudi soir. Pour le moment ça va. Je trouve certaines journées plus agréables que d'autres. Allez courage à tous.

feuillage (Rouen, 76) répond Posté le 22-03-2012 à 19:36
Bonne journée pour moi, j'ai fait un menu rattrapage à midi, ce soir filet d cabillaud avec tomates et poivrons, j ai déjà mange car j'avais la fringale ... Alors pour éviter de grignoter j'ai pris de l'avance. Courage à toutes celles qui craignent de flancher. Imaginez quand on y sera arrivées la quantité de kilos que Ça va faire, pour moi ce sera 16.

SANDROCHE (SAINT BRICE SOUS FORET, 95) répond Posté le 22-03-2012 à 19:34
Bon dans quelques heures la fin du 4ème jour. Tout va bien hormis hier soir (gros écarts en raison d'invités). Mais bon... Moi mon problème c'est le goût des menus. Je ne sais pas si c'est le manque de gras mais je trouve que tout est sans saveur, bref fade. Pour moi c'est le principal problème de ce régime. Bon courage à tous et toutes

cooky (49) répond Posté le 22-03-2012 à 19:30
Allez Patou tu vas u arriver , moi aussi c'est le soir que c'est dur et je n'ai pas beaucoup de volonté !Mais le fait de l'écrire ça bouste un peu !
Mais nous avons un autre point commun ! moi aussi je m'appelle Patricia !
Bisous et bon courage

ptcoeur (59) répond Posté le 22-03-2012 à 19:11
bonsoir , encore 1 journée alimentaire bouclée pour ma part
pas de problème particulier , comme je ne suis pas les menus , j'espère ne pas faire de bétises
haut les coeurs et à demain ; plus légèreeeeeeeeeeee

SC80 (Amiens, 80) répond Posté le 22-03-2012 à 18:23
Vs pensez que je peux accompagner le poisson de mayonnaise diététique ?

SISSI02850 (SISSI, 02) répond Posté le 22-03-2012 à 18:20
Bonsoir
PATOU n'arrête surtout pas le régime ça va venir. Tu sais moi j'avais pas trop de volonté et pourtant je suis arrivée à m'arrêter de fumer et pourtant PATOU je pensais ne jamais y arriver seulement le déclic se fera mais on ne sait pas quand. Moi aussi je suis comme toi j'ai du mal à ne pas craquer et tu sais on est mas les seules mais on va y arriver tous ensembles même si il y en a qui craque de temps en temps, tu verras PATOU ça va aller.
Les kilos on les aura et on sera belle cet été, fais du SPORT aussi comme moi j'en fais chez moi du ZUMBA FITNESS et on sue beaucoup après une bonne douche et on se sent mieux régime JMC avec un peu de sport ou trouve quelque chose que tu aimes dans le SPORT marche, vélo, piscine ou course ou gym et pleins d'autres choses existes.
BISOUS à toi PATOU
SISSI

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-03-2012 à 17:32
la pesée c'est 1 fois par semaine, peu importe le jour, normalement samedi mais si ça vous arrange pesez vous un seul jour pare semaine peu importe le jour! ;)
si vous avez faim faites vous un bouillon de legumes sans matiere grasse ni feculent, mixez le et buvez en quand vous avez faim, faite le assez epais pour vous remplir l'estomac, essayez et vous verrez! :-q courage ça va aller, c'est le debut c'est dur ça ira mieux la semaine prochaine :D


681 - 690 de 1270
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?