• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lyon69 (LYON, 69) répond Posté le 23-03-2012 à 20:55
: coucou tout le monde,demain matin premiere chose a faire on se pese et on verra.on gardera quand meme notre motivation.allez courage,a demain

VEROCORB (SERIGNAC PEBOUDOU, 47) répond Posté le 23-03-2012 à 20:44
Salut tout le monde, allez on s'accroche, c'est un régime qui marche bien, je vous l'assure, je l'ai testé, et perdu 13 kg ; là je suis reparti pour 10 de plus; les menus sont plutot facile; et ne pas hesiter a prendre des équivalences;
j'attends lundi pour me peser. à plus

adele29 (brest, 29) répond Posté le 23-03-2012 à 20:08
bonjour à tous!
nous voici vendredi, et il fait beau! que du positif!
la journée n'a pas été trop dur, je n'ai pas craqué une seule fois!
la sensation de faim persiste, avec la sensation de brulure de l'estomac, alors dans ce cas là je bois un peu d'eau pour patienter,
j'ai hâte à demain, et à la fois je redoute!!!! :-S
pour la semaine prochaine je vais mieux m'organiser pour mes courses!!
je vous souhaite à tous une bonne soirée,
et on croise les doigts pour demain!!


ptcoeur (59) répond Posté le 23-03-2012 à 19:13
bon ; on croise les doigts pour demain
( va y avoir du monde demain qui va poster ) bonne soire et à demain ... plus légère , bein qui ne l'espère pas ???

cocochik (savins, 77) répond Posté le 23-03-2012 à 19:07
coucou les filles!!!! bah moi quand l'envi de grignoter me vient et ne quitte plus la case MANGER de mon petit cerveau je me fais aussi un bon café!!!!! mais la je suis un peu demoralisr car mes kilos ne partent pas et pourtant du sport, du sport et encore du sport


cooky (49) répond Posté le 23-03-2012 à 18:34
bon 4ème jour, ce midi je n'était pas là je n'ai pas pu manger correctement . J'étais un faire du ménage chez des amis qui déménagent demain ! et ce midi c'était carotte rappées(industrielles) taboulé , rôti de porc froid, pâté , fromage et pain , En rentrant tout à l'heure j'ai pris une orange et une tranche de pain ! Je vais regarder ce que le programme prévoit pour ce soir et je vais essayer de compenser .
Hier soir j'avais fait le menu de rattrapage œufs durs +soupe de légumes sans féculent et salade et ma fois pas de problème .
Bon je vais allez préparer à manger et ce soir c'est cour de danse de salon ! Au niveau dépense physique je pense que c'est pas mal aujourd'hui !
J'espère que demain la balance sera sympa ! j'ai hâte
bisous et courage on va y arriver tous ensemble


Ammimisa (BESANÇON, 25) répond Posté le 23-03-2012 à 16:14
Allez, allez on se reprend, on est là pour un moment, voire à vie si on veut vraiment garder les kilos loin de nous ! ALors on ne s'affole pas quand on craque, on essaie de revenir vite fait, bien fait dans le programme.
(Je dis ça et je suis la plus impatiente des impatientes qui existe sur terre !)

Donc pour celles qui se pèsent demain, on note le chiffre (ce n'est qu'un chiffre), on réimprime la liste de courses et de menus pour la semaine prochaine, et on rattache sa ceinture ! :D

Y'a plein de soleil quasiment partout en France, on en profite *-:)

Ammi

SISSI02850 (SISSI, 02) répond Posté le 23-03-2012 à 15:37
Coucou PEPETTE
Dis donc tu as fait fort pour avoir pris un kilos depuis ton craquage hier, tu as mangé quoi pour avoir pris ce fameux kilos.
Mais ne te décourage pas cela ira mieux la semaine prochaine
Bises
SISSI

SISSI02850 (SISSI, 02) répond Posté le 23-03-2012 à 15:33
J'ai envoyé message mais il n'a pas passé c'est vraiment chiant enfin je disais
que moi je n'avais pas mon pantalon qui tombe pas encore mais avec pré-ménopause et arrêt tabac ça va être dur pour maigrir mais je suis tenace et j'y arriverai à combattre contre ces kilos qui me gâche la vie depuis 4 ans alors je gagnerai sauf que je ne peux pas dire quand cela sera, voilà pour moi et après des que j'arriverai à mes fins des 20 kilos que je veux perdre je m'offrirai quelque chose pour me récompenser toute seule car je sais que mon mari lui s'en fou et ce n'est pas un homme à cadeau ni anniversaire, ni st valentin ni noêl alors je me l'offrirai moi-même. Bisous les bibiches
SISSI

SISSI02850 (SISSI, 02) répond Posté le 23-03-2012 à 15:21
Coucou tout le monde
coucou CLAURACO des oeufs mollets c'est des oeufs pochés
bises SISSI



651 - 660 de 1270
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?