• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
geno1610 (Aix en Provence, 13) répond Posté le 19-03-2012 à 22:03
J'ai commencé aujourd'hui 19/03.Petit déjeuner et déjeuner OK. Soir: catastrophe! Je me suis arrêtée a la boulangerie. Bon ça ira mieux demain. J'ai lu pas mal de commentaires de gens extrêmement motivés. Bravo! Je vais essayé d'en faire autant. On a beau dire le sucre est un ami et c'est difficile de s'en passer.

cle1948 (rethel, 08) répond Posté le 19-03-2012 à 21:54
:) un peu dur le premier jour mais il faut tenir ne pas se laisser tenter


Jojott (30) répond Posté le 19-03-2012 à 21:46
Les repas me semblent enorme!! Je crois que je vais fractionner car envie d'une sucrerie a cette heure si!!!!

Ap2702742_CATHY (35) répond Posté le 19-03-2012 à 21:44
bonsoir
un peu dur ce premier jour, j'ai commencé très tôt le boulot ce matin si bien que vers 09h00, je me sentais flagada!! et avait envie de sucré++
J espère arriver à prendre sur moi demain :P bon courage à tous ceux qui commencent comme moi depuis le 19/03 http://img.aujourdhui.com/smileys/tounge_smile.gif

rosirosa2012 (FRASNE, 25) répond Posté le 19-03-2012 à 21:34
Bonsoir, moi aussi je n'ai pas eu faim aujourd'hui :D tout juste un peu envie de sucré :( ...
Par contre, je n'ai pas trouvé les radis noirs de demain. Est-ce que l'un d'entre vous peut me dire comment les remplacer ???
Merci

sagratam (porto-vecchio, 20) répond Posté le 19-03-2012 à 21:22
bonsoir à tout le monde, première journée sans problème sauf que j'ai adapté le menu à mon gout et selon mon frigo.
je pense continué ainsi en adaptant le menu tout le long de la semaine. déjà si j'arrive à ne plus mangé entre les repas ce sera toujours ça de gagner, mais j'ai bon espoir.
bonne semaine à tous

odiqui (saint germain la blanche herbe, 14) répond Posté le 19-03-2012 à 21:20
bon ben pour moi aussi première journée fini! le soir c'est dur!surtout quant mon petit réclame du saucisson! :-S vive la julienne de légumes et les tomates au four! je ne sais pas si j'arriverai à tenir le cap!! j'ai l'impression de cuisiner pendant longtemps! aller courage demain truite fumée! bonne soirée

VEROCORB (SERIGNAC PEBOUDOU, 47) répond Posté le 19-03-2012 à 21:19
bonsoir,
premiere journée perturbée par une invitation ce midi, du coup ce soir je saute le repas,
pas bien !!!!
j'ai déjà suivi le régime jmc il y a 3 ans j'ai perdu 13 kg, j'ai repris 5 kg en faisant
n'importe quoi, beaucoup de "bringue" d'apéro et ça c'est mortel, je resigne pour 10kg,
bon courage

cannwelle (marseille, 13) répond Posté le 19-03-2012 à 21:12
Coucou! ALors alors repas du soir : soupe à la tomate, julienne de tomate avec tofu (je n'en ai pas manger ce midi) et puis un yaourt!!! j'aurais voulu me faire du pain avec de la concoillotte à la place du yaourt mais je sais pas trop ce qui est équivalent au pain!! (1 yaourt=30g de concoillote, une tranche de pain pour la concoillote=??) quelqu'un à une idée???
Bonne soirée tout le monde!

cannwelle (marseille, 13) répond Posté le 19-03-2012 à 21:11
Coucou! ALors alors repas du soir : soupe à la tomate, julienne de tomate avec tofu (je n'en ai pas manger ce midi) et puis un yaourt!!! j'aurais voulu me faire du pain avec de la concoillotte à la place du yaourt mais je sais pas trop ce qui est équivalent au pain!! (1 yaourt=30g de concoillote, une tranche de pain pour la concoillote=??) quelqu'un à une idée???
Bonne soirée tout le monde!


861 - 870 de 1270
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?