• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
etudiante2 (LOMME, 59) répond Posté le 19-03-2012 à 18:45
Bonjour tout le monde,

Comme vous, j'ai commencé aujourd'hui le régime et comme je suis malade, je n'ai pas faim naturellement. Je n'ai donc pas encore l'impression de me priver étant donné que je n'ai envie de rien... Ca me permet d'avancer en douceur.
Bon courage à tous et toutes.
Etudiante2

patou_974 (le port, 97) répond Posté le 19-03-2012 à 18:39
Bonsoir nanou-66480, j'avoue que c'est pas facile de se mettre dans le bain. Moi aussi je devais commencer aujourd'hui mais j'étais fatiguée et je n'ai pas fait l'effort pour préparer les repas donc j'ai manger un peu n'importe quoi et en plus calorique mais je ne veux pas me décourager donc je commence demain. Il ne faut pas que tu laches même si tu manques une journée. Je penses que après c'est une question d'habitude, ça viendra tout seul. Allez demain tu commences et tu tiens bon jusqu'au bout. Ca vaut la peine qu'on fasse tous ces efforts , la récompense est devant nous. Bon courage à toi.

sissie45 (bouzonville en beauce, 45) répond Posté le 19-03-2012 à 18:28
Bonjour à toutes et à tous, je commence aujourd'hui. J'ai plus de 40 kg à perdre. J'espère que cette fois ci c'est le bon régime. A plus céline

petunia_15 (hettange grande, 57) répond Posté le 19-03-2012 à 18:19
salut tout le monde. c est parti pour le regime. ce matin pas de prob. ce midi repas copieux mais pas tres bon à mon gout je me suis qunad meme forcee pour finir mon assiette.a 18h une petite faim j ai mange 2 boudoirs + 1 cafe sans sucre en attendant le repas du soir. ca a l air de me suffire. a demain. bisou

nanou_66480 (maureillas, 66) répond Posté le 19-03-2012 à 18:17
:( salut,
pour moi c'est la cata !!! je ne me suis pas encore mise dans la tête que je devais commencer ce régime le 19 avec vous toutes, manque d'envie peut-être ???
répondez moi et encouragez-moi, merci

clauraco (rhone alpes Isere, ) répond Posté le 19-03-2012 à 18:15
a midi pas manger le tofu, en faite je savais pas par quoi le remplacer!!la julienne de légume cuit mais j'aime pas trop le celeri tant pis!!! on verra bien, je commence a avoir faim!


liliebik (VITROLLES, 13) répond Posté le 19-03-2012 à 18:14
salut a tous et tous j' ai commencer ce matin et tout va bien j'ai juste zapper les betteraves mais sinon pas faim du tout bisous a tous

chatounet (digne-les-bains, 04) répond Posté le 19-03-2012 à 18:13
C'est vrai que les repas c'est copieux mais ça m'arrange car j'ai un bon appétit, ce que je fais quand je commence à avoir faim, je m'occupe comme ça je pense moins à manger, allez à plus...

chatounet (digne-les-bains, 04) répond Posté le 19-03-2012 à 18:12
C'est vrai que les repas c'est copieux mais ça m'arrange car j'ai un bon appétit, ce que je fais quand je commence à avoir faim, je m'occupe comme ça je pense moins à manger, allez à plus...

lili-89220 (bleneau, 89) répond Posté le 19-03-2012 à 18:09
Coucou ! ;)
Alors que pensez vous de cette premier journée ? pas trop difficile ?
Pour moi sa va la faim n'est pas encore la :) repas du midi trop copieu pas fini le plat de tofu sinon tout le reste tres bon.
On va voir le repas de soir mais sa m'a l'air pas mal non plus :)
contente de cette premiere journée pourvu que sa dur !!! :P


891 - 900 de 1270
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?