• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-04-2012 à 06:26
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Patou1562 (Domérat, 03) répond Posté le 16-06-2012 à 11:11
Bonjour à toutes ! :D

Nous ne sommes pas nombreuses à nous manifester après la pesée ! J'espère que vous avez toutes perdu au moins 100g ou, dans le pire des cas, rien repris !

Pour ma part, la semaine dernière, j'étais déçue :( de n'avoir perdu que 400g et cette semaine je jubile :D d'avoir perdu 1.900 kgs ! Comme quoi les semaines passent et ne se ressemblent pas !

Pour me motiver, je me fixe des objectifs. Par exemple mon 1er obj était de perdre 5 kgs (c'est fait :D ) mon 2è d'arriver à 80kgs car d'après le calcul de mon IMC je serais "classée" en surpoids et plus obèse ! c'est fait aujourd'hui (79.7) :D ! Mon 3è obj est d'arriver à 79kgs ce qui ferait 10kgs de perdus en tout depuis le 30 avril et donc la moitié de mon parcours serait fait ! Il ne me reste que 700g à perdre pour l'atteindre ! Les 2 derniers obj sont proches (80 et 79) mais ils sont importants psychologiquement pour moi (le fait de ne plus être obèse puis d'avoir vaincu la moitié de ma guerre aux kilos !). Important : se faire un cadeau ou se faire plaisir, penser à soi pour se récompenser de chaque objectif atteint ! (soins esthétique, coiffeur, vêtement, et pourquoi pas un bijou... ce dernier étant un message subliminal à l'attention de mon homme des fois que ça marcherait ! ;) )

Si ma méthode peut vous aider j'en serai ravie !

Allez on s'accroche et on ne lâche rien sauf les kilos ! ;)

Bon weekend sous le soleil B-)

clarinette29 (quimperle, 29) répond Posté le 16-06-2012 à 10:15
Bonjour tout le monde ça fait longtemps que je n'etais pas venue cause vacances et oui je prends les vacances en mai juin car il n'y a personne ce matin j'avais un peu peur car en vacances difficile de trouver ce dont j'avais besoin pour les fruits j'ai ete super gatée j'etais en Guadeloupe mais faut pas trop en manger alors il a fallu faire tres attention pour le reste plus difficile mais ce matin la balance elle a etait tres gentille et m'a annoncé une baisse de 1.6 pour 3 semaines c'est pas mal .j'espere que pour vous cela est pareil que vous baissez gentiment bravo quand meme a Sandy qui a perdu 10kg Pour Isa 177 tu ne devrais pas baisser les bras si tu t'ai inscrite c'est que tu veux vraiment perdre je sais que c'est pas facile entre arret de travail et accident c'est pas la joie mais si tu viens sur le forum d'autres filles sont pretes a te soutenir car c'est pas la motivation qui manque c'est d'avoir quelqu'un pour te soutenir et je suis sure vu les messages que plusieurs entres nous sont prets a te remotiver et qu'a plusieurs on est plus forts allez courage nous avons tous nos petits ou gros soucis mais serrons les coudes nous y arriverons Shanti tiens nous au courant pour la marche dans l'eau et dis nous y en un peu plus. Bonne journée a tous malgres la pluie et le vent et pour ceux qui on du soleil profitez en pour nous ;)

isa177 (etrepigny, 08) répond Posté le 15-06-2012 à 07:00
Bonjour les filles ,merci brigitte ,et oui la ie n'est pas facile et en plus de ta maladie cela ne doit pas être simple ,ta maladie doit être dur a supporter ,et il doit y avoir des jours ou tu doit en avoir ras le bol ,je vais me remotiver a partir de lundi car se week-end partis dans la famille ,donc lundi on y retourne ,je vous donnerais de mes nouvelles ,merci a vous ,serons nous les coudes et droit devant,bonne journée .ISA des Ardennes

J1958brigitte (moirans, 38) répond Posté le 14-06-2012 à 23:53
bonsoir à toutes (tous ).
voilà 1 mois que je ne viens plus sur le forum,je vois que vous avez pour la plus par perdu plus ou moins du poids .
isa 177, ne baisse pas les bras je sais c'est pas facile pour toi mais se serai dommage de baisser les bras,moi aussi quand j'ai trop de douleurs (fibromyalgie) j'ai envie de tout laisser tomber, mais je me dit qu'il me reste encore pas mal de kilo a perdre (15 environ)et je commence a me sentir moins essoufler; j'ai perdu encore 1 kg cette semaine mais j'ai du mal à résister le soir ,envie de sucre!!!!! .
bonne soirée a toutes .
brigite


isa177 (etrepigny, 08) répond Posté le 14-06-2012 à 06:51
Bonjour a vous les filles ,merci Véro de ta gentillesse et de ta motivation ,je vais un éffort sur les repas et essayer de me eprendre en main ,et lundi je reprend le travail donc bien occupée ,je ne sias comment font les filles qui tiennent le coup et pas de kilos en plus tant mieux pour elle ,je fais attention a mes repas sauf que le soir s'est un appéro avec mon mari ,après-midi la galette aux pommes car mes bx-parents viennent me rendre visite et samedi journée chez ma soeur a Waterloo en Belgique ,mais s'est vrai quand je suis toute seule j'ai tendance a craquer beaucoup plus ,bonne journée a vous les filles ,allez a fond dans le régime le soleil va bien arrivé un jour ,a bientôt .Isa des Ardennes

SHANTI83 (SAINT AYGULF, 83) répond Posté le 14-06-2012 à 06:18
Bonjour à tous.

Peu de monde sur le forum. Manque de motivation de ce côté-ci. Pour le régime : pas de
problème même si les résultats ne sont pas probant. Pour le sport : J'ai commencé la marche dans l'eau et j'espère que là, il y aura des résultats visibles sur la longueur.
Bon, soyons patient...
Bon courage pour la suite.

A bientôt. ;) :x :-* :-* :-* :-*

zalexe (livry gargan, 93) répond Posté le 13-06-2012 à 17:48
Bjr tout le monde

ca fait plaisir de revenir sur le forum au bout de quinze jours sans pc mais j avoue franchement ca ete dur je n ai perdu que 100 g mais bon j avais peur de reprendre le peu que j avais perdu deja,allez zou c repartit

vero212 (marsannay la cote , 21) répond Posté le 13-06-2012 à 14:31
isa 177 ça fait mal au coeur de te lire tu as commencé en meme temps que nous on perd toute en moyenne en douceur 600g 300 g 200g effectivement c'est pas énorme mais je me motive en me disant que c'est toujours du moins moins moins !!!!!!!et je trouve triste de voir que tu veux tout plaquer je pense que ton accident a été le facteur déclencheur de ta décision et c'est dommage nous avons tous notre petite baisse de moral alors tiens nous au corrant pour la suite courage .amicalement vero

isa177 (etrepigny, 08) répond Posté le 13-06-2012 à 06:50
Bonjour a vous toutes les filles et félicitations a vous ,bravo ,moi je baisse les bras plus de motivations ,j'ai mon cerveau qui ne veux plus rien savoir en plus je suis en arret de travail suite a mon accident de voiture que j'ai eu venrdredi matin donc une semaine a la maison pas l'habitide ,je ne bouge pas ,je tourne j'ouvre le frigo ,je résiste je craque je m'en veux ,marre ,bin voila ,bonne continuation ,bravo et ne baisser pas les bras les filles ,a bientôt .Isa des Ardennes

sandy59330 (hautmont, 59) répond Posté le 12-06-2012 à 22:00
Merci ;) et oui Dominique presque 10kg mais j'ai pas fait d'écart et boire du thé vert sa aide beaucoup :-q


111 - 120 de 1154
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 116
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?