• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-04-2012 à 06:26
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
audrey479 (agen, 47) répond Posté le 04-06-2012 à 10:37
bonjour tout le monde
samedi sur la balance +500g.... pfff
avec les ecart du week end dernier et l'anniversaire de mon conjoint ...pas facile malgré que j'ai fait ls repas de rattrapage et une journée à 900cal ..
mais j'ai fait 1 à 2 cm en mois hanche cuisse et taille c'est ce qui me console
car c'est pas evident de pas voir de réelle baisse depuis 3 semaines ...
mais je rest motivée et je garde tous les principes du regime et de la motivation !
mais je sais bien que si je faisait du sport les resultats serait meilleurs
...
bonne journée
et conservons notre groupe de motivation actif !
je trouve que c'est motivant de pouvoir se raconter nos experience et nous donner nos conseils

Patou1562 (Domérat, 03) répond Posté le 04-06-2012 à 08:13
Bonjour à toutes et tous ! :D

Avec du retard, je souhaite une bonne fête à toutes les mamans (moi y compris ;) !)!

C'est parti pour une nouvelle semaine ! J'ai fait des excès ce weekend :^> et du coup ce matin + 100g. Bon ce n'est pas une énorme catastrophe mais je dois me reprendre car si je persiste à dire que ce n'est pas grave, je vais finir par en accumuler plusieurs !
Alors c'est reparti !

Allez, courage, on va en venir à bout de ces kilos en trop !

Bonne semaine !

Patricia "Si je veux, je peux"


francoise-Marguerite (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 04-06-2012 à 08:11
bonne semaine à toutes donc aujourdhui poulet et choux fleur...............ellez on se motive françoise/vaucluse84

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-06-2012 à 18:28

Bonne fête aux mamans :x

LEMAO78 (St Arnoult/Yvelines, 78) répond Posté le 03-06-2012 à 08:11
Bonjour : et bonnes fête à toutes les mamans et N'oubliez pas l'essentiel est d'y arriver à son rythme : nous n'avons pas toute la même perte de poids à effectuer. :-q :-q

enolais répond Posté le 02-06-2012 à 19:02
bonjour
felicitations à toutes. je ne vais me peser aujourd'hui, je me sens lourde et gonflée...................les ragnagnas sont arrivés ce matin.
en tout cas je vois que toutes nous perdons que ce soit au niveau du poids ou des centimetres.
en plus de mes 3 heures de marche par semaine, je me suis inscrite à la salle de sport pour la gym.
re-félicitations et on les aura ses KILOS.
BONNE FETES A TOUTES LES MAMANS. :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-06-2012 à 17:59
Ui va doucement vas surement ;)

yolande50560 (blain ville sur mer. , 50) répond Posté le 02-06-2012 à 14:49
BRAVO LEMAO POUR TA BELLE PERTE DE POIDS
MOI JE MONTE LES ESCALIERS LENTEMENT MAIS SUREMENT -4kg900g en 6semaines Autant dire- 5kg ( pour le moral!)....et je suis très contente!!!
bon week end à vous et bonne fete à toutes les mamans

marjorie73 (bouillancourt en sery, 80) répond Posté le 02-06-2012 à 14:01
- 2,3kg depuis le début du régime. je perds peu et tout doucement....j'essaie de ne pas me décourager et d'éviter les écarts.
ma balance fonctionne, c'est déjà ça.
Bonne journée à toutes et bravo à celles qui ont perdu plus de 5kg et aussi aux autres bien sur.

tifn2302 (MACHECOUL, 44) répond Posté le 02-06-2012 à 12:05
Salut!

Pour moi c'est une catastrophe, j'ai reprit 0,5kg!
Verdict pr le 1er mois : -2kg, et poids en dent de scie....
je reconnais que j'ai eu une mauvaise periode, mais cette semaine j'avais repris le bon rythme... :((

je crois que je vais accompagné le regime par une tisane de regime, pour aider un peu.
Qu'en pensez-vous??

SPRINT : pour ton regime a 1300kcal, tu a retiré quoi, une fruit? ça m'interesse...

j'ai beau supprimer le fruit pr avoir mes 2 carres de chocolat, peut-etre qu'il fauit que je les arrete completement... mais c'est mon seul et unique petit plaisir...

SINON BRAVO A TOUTES ET A TOUS POUR TOUS VOS KILOS PERDUS !!
ON NE SE DEMORALISE PAS, ON S'ACCROCHE, ON GARDE LE CAP...
:-* :-*

Bye
tiphaine



161 - 170 de 1154
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 116
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?