• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-04-2012 à 06:26
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Patou1562 (Domérat, 03) répond Posté le 07-06-2012 à 14:29
Bonjour !

Audrey, il ne faut pas baisser les bras ! J'aurais tendance à dire que tu n'as QUE 6kgs à perdre ! Moi j'en ai 20 ! J'en ai déjà perdu 7 mais ce qu'il ne faut pas oublier c'est que plus on en a à perdre plus vite on les perd vite au début. Pour toi ce doit être différent. Et de toute façon je pense que nous ne sommes pas égales face à la perte de poids !! Il ne faut surtout pas se comparer les unes aux autres ! Si vraiment tu n'arrives pas à gérer, demande aux diét qui sont là pour nous aider !

Moi aussi j'ai fait des écarts, pas facile le WE dernier et le mercredi de résister aux délicieux gâteaux dont mes enfants s’empiffrent au goûter ! Résultat : +200g mardi, rattrapés depuis ! ouf ! Il ne faut pas tout regretter, on s'est fait plaisir et après on reprend la route du raisonnable ! Ouais, facile à dire je sais ! Pour me motiver, je me suis fixée des objectifs par exemple tous les 5kgs perdus, 1 objectif gagné (alors je me récompense, un cadeau, un soin, enfin du temps pour moi quoi)et des "sous objectifs" du style perdre une taille de pantalon (c'est fait !), pouvoir glisser mon alliance au doigt; et ça j'y tiens ! et crois-moi, ça motive ! Allez bon courage et ne lâche rien... sauf les kilos !

Les filles je vous admire d'avoir le courage d'aller marcher ! C'est sûr que quand on habite au bord de la mer ça doit motiver ! Je ne marche pas beaucoup, juste pour aller chercher les enfants à l'école.

Allez, on s'accroche ! Car SI JE VEUX, JE PEUX !!! Pa

audrey479 (agen, 47) répond Posté le 07-06-2012 à 13:48
coucou à toutes
6eme semaine, je vous avouerai que j'ai une baisse de motivation même si je suis toujours bien le programme, et même si quand je fais des ecart je suis ensuite ou/et avant les menu de rattrappage....
baisse de motivation et peur de pas voir la balance baisser le poids car en gros ça fait 3 semaine que la balance stagne +500g puis -400g puis +600g..... et même si je perds quand même quelque centimetre par ci par là....j'ai quand même la motivation qui baisse ..et surtout c'est peut être pas la motivation mais plutot la peur de jamais arriver à perdre ces 6kg que je veux perdre et qui m'empeche de me sentir bien....
ffffffffff
j'ai peur de cette pesée de samedi....
@-)


yolande50560 (blain ville sur mer. , 50) répond Posté le 07-06-2012 à 11:44
BONJOUR DESTREE
TOUS LES HIVERS ON VA SUR LA COTE D AZUR (MA FILLE HABITE NICE)
il y a 3ans nous étions à menton j ai adoré !!!!
tu habites une bien belle région !!!!
moi j habite dans la manche la région est belle aussi mais .....il pleut !!!!en ce moment ça n arrete pas on se croirait en automne avec 14degrés dehors
alors pour la marche ....ce sera pour PLUS TARD!!!
bonne journée à toi

Destree (Menton, 06) répond Posté le 06-06-2012 à 21:15
c'est vrai il n'y a rien de meilleurs pour celles qui habitent au bord de mer de marcher dans l'eau le long de la mer de l'eau jusqu'au genou il ne vous reste qu'à trouver une amie, j'habite bien au bord de la mer mais chez nous il y a des galets ce n'est pas confortable alors j'attends que l'eau chauffe et en attendant je vais à la piscine,COURAGE NOUS VAINCRONS!!

tifn2302 (MACHECOUL, 44) répond Posté le 06-06-2012 à 19:17
salut :) ,
c'est l'heure de mon petit passage quotidien vite fait...
faut que je fasse une grosse seance de stepper :P , car ce midi c'etait Japonais, et les sushi c'est delicieux mais a part le riz et le poisson... du coup en accompagnement j'ai pris du chou , mais la proportions feculent/legumes etait quand mm inversé... mais j'ai pris de desert ;)
ensuite j'ai voulu faire le repas de rattrapage ce soir, mais je me suis rendu compte qu'il me rester une salade tte prete de crudité/penne/surimi à 320kcla dont la date etait dépasser d'hier, du coup, pr ne pas jeter se sera mon repas du soir, suivi de biscuits diet au son et miel pour compenser le manque de cereales...

<X bienvenu tomleo, rassure toi, tu n'est pas tt seul a avoir du mal a t'y mettre, moi c'etait l'inverse, plutot bien commencé, puis 3 semaines de gd n'importe quoi...
Mais heureusement, il y en a parmis nous, qui suivent super bien le programme et qui obtiennent de tres bons resultats, donc ça rebooste et on se dit que nous aussi on peut le faire.

<X Lemoa, moi aussi j'apprecie les balades, mais en semaine c'est pas evident, et le weekend, toute seule c'est deprimant... mais parfois, regulierement, qd le soleil est au rdv, j'm prendre la voiture est pousser jusqu'à la mer (10/15' en voiture) et la je m'offre un bon bol d'air, en marchand le long de la plage. :x

Bon allez, je perds du temps et c'est le l'heure de bruler toutes ses calories !!

bye
tiphaine

tomleo (cherbourg, 50) répond Posté le 06-06-2012 à 18:13
bonjour à toutes celles et ceux qui ont comme moi commencé le 30 avril!
j'ai bien du mal à m'y mettre et je n'ai réussi qu'à perdre un petit kilo!...
alors c'est pour cela que je me décide à faire appel à vous tous pour me motiver!!
merci de votre soutien et j'attend avec impatience vos conseils et encouragements
bonne soirée
tomleo

LEMAO78 (St Arnoult/Yvelines, 78) répond Posté le 06-06-2012 à 12:12
merci SPRINT et je pense que d'avoir la pêche c'est l'essentiel. La méthode JMC est super car elle allie l'alimentation, les contacts -fussent-ils par mails- les bons conseils et le retour au sport. Qui dit sport ne dit pas compétition mais chacun est libre. Je préfère, comme il en est encore temps, retrouver une ligne avec une certaine esthétique. Maigrir toute fripée, molle, fatiguée, sans aucune envie, merci mais je n'ai plus de temps à perdre. Si je ne veux pas que mon avenir soit derrière moi, je fais ce qui me convient depuis 6 semaines : m'alimenter correctement parce qu'il le faut, ne pas craquer car j'ai décidé de m'en sortir, être bien et cela c'est grâce à l'activité physique.
Bon courage à toutes.
Yvette :D

sprint (PARIS, 75) répond Posté le 06-06-2012 à 11:49
HELLO les filles!

Nos doutes et notre manque de combativité parfois nous pertubent, et dans ces moments d'incertitude, on a envie de tout laisser tomber ... C'est très difficile alors de se reconditionner. Et, c'est LA, qu'il faut justement REAGIR ;) ;)
-- " nous avons des soutiens " -- (le Forum d'abord nous avons des sensibilités communes même si nous sommes différentes - les témoignages qui ne peuvent que nous booster - les aides et outils à tous les niveaux (les équivalences, la liste des indispensables, les conseils alimentaires, la sollicitude de JMC à notre égard, les blogs,les exercices de gym etc ... !!).
On ne s'arrête pas sur nos petites faiblesses? on revient en arrière s'il le faut, on fait quelques repas de rattrappage et on garde bien en ligne nos objectifs : gagner la guerre des kilos, retrouver la joie de vivre dans un corps en forme, être enfin en harmonie avec soi-même :-q :-q :-q .
Bien sûr, je suis comme vous, j'ai aussi besoin de petits coups de pouce de temps en temps, mais en général j'ai la pêche B-)
En ce qui concerne la marche et la gym, je suis très paresseuse :^> . Merci LEMAO78, tu m'encourages et il y a de gros efforts à faire de ma part. Mon mari essaie de m'entraîner dans des ballades digestives ...
A bientôt. :-* :-*

LEMAO78 (St Arnoult/Yvelines, 78) répond Posté le 05-06-2012 à 21:27
Bonsoir, Je ne vous écrit pas cela pour vous faire culpabiliser mais pour vous motiver. Avant je marchais comme tout le monde pour aller d'un point à un autre et le plus vite possible. Maintenant, je marche aussi pour simplement marcher, sortir pour au moins prendre l'air. je m'étire aussi très souvent dans la journée mais cela me procure plus de plaisir maintenant. Je vous souhaite d'éprouver autant de satisfaction que celle que j'éprouve en sortant tous les jours. Bon courage quand même. A bientôt. :-q

tifn2302 (MACHECOUL, 44) répond Posté le 05-06-2012 à 20:19
coucou :) ,

moi non plus, je ne bouge pas beaucoup :^> (enfin je veux dire faire du sport pour du sport).

Lemoa tu as raison de nous rappeler que nous avons de la chance, mais la culpabilité :^> ne change rien a l'affaire... avec la fatigue de la journée de travail, c'est difficile de trouver 1h pr marcher. (parce que moi je ne compte pas les 5minutes par ci par là...)

Dominique, je suis comme toi, une grosse feignasse aussi...
par contre, j'apprecie de passer 15/20' a m'étirer les muscles (comme je dis) ça consiste a faire qlq echauffement, qlq etirement type position yoga, qlq ex d'halteres, et qlq seance comme les ex proposer pas le Dr C. ça detent, il n'y a pas d'augmentation du rythme cardiaque ds pas de depense de calorie (enfin je ne pense pas) mais ça fait reagir les muscles que l'on n'utilise pas forcement (et moi qui bosse devant un ordinateur tte la journée avec des douleurs au cervicale, j'apprecie ces petit ex tres soft que je fais machinalement en regardant la tv. => et ça c'est tt les jours!
et de tmps en tmps, je fais une seance de stepper ou de fitness si mon palpitant le permet..

Courage et bon sport :D

bon allez a demain :-*


141 - 150 de 1154
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 116
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?