• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-04-2012 à 06:26
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
isa177 (etrepigny, 08) répond Posté le 30-05-2012 à 08:25
bonjour Lemao,et bien tu as la peche et cela fait plaisir a lire ,tu donnes bien le ton et je voudrais bien avoir la niaque comme toi ,en te lisant on n'a pas le choix et tu as tous as fait raison il faut se bouger en plus avec le soleil qui revient on n'a plus la forme ,merci pour tou , a bientôt .Isa des ardennes

LEMAO78 (St Arnoult/Yvelines, 78) répond Posté le 30-05-2012 à 07:25
Allez tout le monde, ce matin levez vous et peu importe quand et pourquoi allez marcher : chercher votre pain, allez à la pharmacie à la poste, à la banque, en 3 fois et à pied et hop vous aurez fait 3 fois 10 minutes de marche par exemple et au lieu de tout regrouper en une fois et en voiture, vous aurez fait marchez vos jambes que ne demandent que cela, vous aurez pris l'air et c'est bien pour le moral : donc marchez!!! Pensez à ceux qui ne peuvent pas : les malades, les handicapés, les hospitalisés..... ETC... CULPABILISEZ LA DESSUS ET vous penserez moins à votre ventre et avoir faim de temps en temps c'est normal : nous ne devons pas avoir toujours la sensation d'avoir trop mangé : cela n'est plus possible.
TROUVEZ VOUS DES SOLUTIONS POUR NE PAS RESTER CHEZ VOUS ou à portée de nourriture. De plus, commencez à faire le ménage dans vos placards et cessez d'acheter les mêmes bêtises qui vous font craquer : vous verrez il est difficile de craquer sur des yaourts 0 % nature (au pire on en prend 2 et on ne risque rien) Je pense qu'il faut faire le ménage dans les placards et dans la tête.... Pensez aux autres quand cela va mal par exemple.
Bonne journée. Yvette :-q :-* :-*
ps : Cherchez vous des discussions sur d'autres forums aussi et faites vous des amies qui peuvent vous soutenir.

isa177 (etrepigny, 08) répond Posté le 30-05-2012 à 06:50
Bonjour Shanti ,aller courage ma belle on ne peut pas toujours avoir la grande forme ,une question tu l'a achete ou ton potomètre? et l s'accroche ou ? merci ,tu sais moi je n'arrive plus a maigrir j'avais maigris de 5 kg et j'en ai repris 2 ,je suis dégoutée mais s'est de ma faute ,le week-end les sorties et tous le reste ,allez go a fond le régime ,bon courage .Isa des Ardennes

SHANTI83 (SAINT AYGULF, 83) répond Posté le 29-05-2012 à 21:25
Bonsoir à tous,
Juste un petit coucou pour dire que je suis toujours motivée côté régime, quand du côté sport, c'est juste la cata.... Décidemment, j'en fais encore moins que d'habitude. Pourtant, j'ai même le podomètre et depuis je n'ai pas réussi à faire la balade que je faisais avant le régime... Il va falloir vraiment que je me motive de ce côté là.
Allez! Haut les coeurs, on va y arriver....
Je vous dis à bientôt.... ;) :x :-* :-* :-*

yolande50560 (blain ville sur mer. , 50) répond Posté le 29-05-2012 à 18:43
bravo Lemoa pour tous ces kilos perdus
je suis tout à fait d accord avec toi le sport nous est d une grande aide et nous permet d avoir la peche tant physiquement que psychiquement
moi aussi je fais LES CAF DE VAL c est super
je fais de la marche nordique si possible tous les jours
j ai perdu 4kg200g en 5semaines et j en suis très heureuse
le programme me convient très bien
oui restons positives et tu as raison c est nous qui décidons
donc nous sommes acteurs de notre vie et de notre gestion de poids
alors si nous voulons nous pouvons
je te souhaite une bonne soirée

marjorie73 (bouillancourt en sery, 80) répond Posté le 29-05-2012 à 18:43
bonsoir
j'ai le moral dans les baskets, je n'arrive pas à me dépenser autant que je voudrais et je fais des crises de boulimie: je bouffffe.....
j'ai du mal à reprendre le dessus heureusement il fait beau.
samedi j'ai fait un peu de vélo avec mon petit dernier dans la charette. je pensais pouvoir le refaire souvent mais il n'aime pas trop ça. je ne veux pas lui imposer des sorties ''sportives'' après une journée d'école, alors je tourne en rond à la maison et je mange....

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-05-2012 à 18:23
bonsoir les filles

Ben oui Patou le forum est bien calme mais il faut le faire vivre même si vous plus très nombreuses .
Moi non plus je n'ai plus de nouvelle d'Ollive , j'ai essayé de la joindre mais sans résultat :(
Lemoa, tu as un sacré punch ;) tu vas vers la réussite comme les autres
Audrey, moi j'ai cherché et j'ai pas trouveé, mais j'y suis arrivée alors on continue
Pour toutes si vous avez besoin ....
:-* :-* :-* :-* :-*

audrey479 (agen, 47) répond Posté le 29-05-2012 à 10:15
Bonjour à toutes
moi non plus je n'avais pas donné de nouvelles ce week end avec ces 3 jours....
resultats de samedi matin - 400g ! opas trop mal compte tenu des ecart du week end dernier !
ce long week end a été encore sinonyme d'ecart... mais bon allez hier omellette de rattrappage et aujourd'hui menu à 900cal pour inverser la tendance !!
il faut se motiver
maintenant il faudrait que j'arriver a trouver loin loin loin au fond de moi de la motivation pour faire du sport !
car là je dois dire que sur ce plan là je suis vraiment Feignasse !! je me trouve toujours plain d'excuses !!
bonne journée à toutes .
et vive nous et notre motivations pour atteindre nos objectifs !

Patou1562 (Domérat, 03) répond Posté le 29-05-2012 à 09:36
Bonjour à toutes et tous !

Pas très "vivant" notre forum :( ! Et où est donc passée Ollive ?

Ce matin je n'ai pas pu résister à l'appel de la balance ! Ouh la vilaine :^> ! N'empêche que depuis la pesée de samedi ! -600g :D ! ça me donne des ailes pour la semaine et en plus il fait beau B-) ! Je suis trop contente !

Allez courage !

Patricia "Si je veux, je peux !"

LEMAO78 (St Arnoult/Yvelines, 78) répond Posté le 28-05-2012 à 22:00
bonne soirée à toutes, je crois que je n'ai pas donné mes résultats de vendredi 25 (oui cause week end de 3 jours) - 6,2 kg depuis le 30 avril : par je me suis mise au sport dès le début MAI : marche (avec podomètre et objectif fixé à 10 000 pas jours pour mai : en réalité j'en suis à + de 14 000 pas/jour. La course à pied également et les exercices de ValérieLeSport Cuisses Abdos Fessiers. voilà je vous souhaite d'avoir du courage et essayer de ne pas craquer (le sport en tout cas me motive à fond et je pense à la nourriture uniquement au moment de préparer les repas, de faire les courses. JE NE GRIGNOTE PAS car je n'en ressens pas le besoin... DONC essayer de penser positif ; souriez quand on vous provoque avec des saletés grasses et salées : pensez que ce n'est pas seulement une question de maigrir mais surtout une question de SANTE. Peut-être que vos belle mères se gavent de médicaments contre le diabète et le cholestérol : sans vous fâcher, montrez aux autres qui vous êtes et QUE C'EST VOUS QUI DECIDEZ pour votre santé et votre corps. Il faut vous plaire d'abord avant de vouloir plaire aux autres. BRAVO A NOUS et bonne semaine. Yvette :D :-q


191 - 200 de 1154
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 116
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?