• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-04-2012 à 06:26
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tifn2302 (MACHECOUL, 44) répond Posté le 26-05-2012 à 08:40
salut...
verdict : 300g de plus... finalement je m'en sors pas si mal vu la semaine que j'ai passé.
au programme ce weekend, balade, et faire remonter mon moral, pour repartir du bon pied.
bye

frederic94190 (VILLEUNEUVE SAINT GEORGES, 94) répond Posté le 26-05-2012 à 07:20
bonjour a tous voila en ce jour j ai perdu 7.5kg
mais les 2 dernière semaines on été très dur
les envie de grignoté sont toujours présent et il y a de fois des écarts
je vois que pour certaine personne aussi c est très dur alors je vous dit courage


floydie (LA SALVETAT BELMONTET, 82) répond Posté le 26-05-2012 à 05:53
bonjour à tous :) et surtout à vous Machecoul, ce n'est pas mac do qui me fait craquer mais le bon pain Français, :^> j'en ai abusé hier, comme çà sans rien dessus ni avec. La pesée de tout à l'heure :(( je pense qu'elle va me rappeler le goût de ce bon pain... Bien à vous ! et à tout à l'heure pour la sentence ;)

tifn2302 (MACHECOUL, 44) répond Posté le 25-05-2012 à 20:39
bonjour,

apres quelques ecarts cette semaine :^> (3 paquets de biscuits; et un appeti en dent de scie!!), j'ai quant mm compenser avec 2 repas de rattrapage pour limiter la casse.

mais ce soir ct Mc Do, dur dur de trouver qlq chose qui cale ss trop de calorie :-S , j'ai opté pr 1 salade caesar avec 1 coca zero et 1 sundae (plus petit que le Mc flurry!).
bon, je me doute que la pesee de demain ne sera pas terrible, mais j'espere quand mm ne pas avoir repris les 2,5 kg perdu en 3 semaines...

voila,
bon courage a tous et a toutes!

bisous
tiphaine


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-05-2012 à 18:32

Salut les amies

Enolais , le soleil est enfin arrivé espèrons qu'il adoucissira la peine de certaines
et rendras le moral aux autres :)
Audrey, c'est pas vraiement facile je te comprends mais bon on est là pour t'aider aussi.
Patou, le ménage c'est aussi du sport ;)
:-* :-* :-* :-* :-*

Patou1562 (Domérat, 03) répond Posté le 25-05-2012 à 14:09
Bonjour à toutes !

Aujourd'hui soleil B-) ! Enfin !

Pas de sport au programme mais du ménage ! Quand il fait beau ça me donne envie de retourner toute la maison ! De quoi dépenser quelques calories car j'ai fait 2 petits écarts :^> cette semaine que je redoute de voir sur la balance ! Mais bon, au moins je ne suis pas frustrée et je repars aujourd'hui du bon pied ! :D

Bonne journée et à demain pour la pesée ! ;)

audrey479 (agen, 47) répond Posté le 25-05-2012 à 09:55
bonjour
dernier jour de la semaine avant ce long week end
en espérant qu'il fasse beau mais c'est pas gagné pour ce week end a priori !!

Merci pour ta reponse encouragement et conseils LEMAO78 !!!
Le soucis avec moi c'est que j'ai besoin comme tout le monde je crois d'ecart pour tenir le regime dans la durée mais que quand je fait un ecart je sais pas le faire modérément...
je ne suis pas à mon premier regime...et c'est toujours comme ça !
Le truc c'est par exemple si je commence un repas en m'octroyant pour plaisir un apéritif et des gateaux mon raisonnement "pas inteligent" est : ...allez de toute façon j'ai fait un ecart a quoi bon faire attention donc je continu le repas sans faire attention !!!
sinon j'ai l'impression d'être frustré...
il faudrait que j'arrive à raisonner autrement !!

Voilà voilà

je vous souhaite à tous une bonne journée ensoleillée !

:D

enolais répond Posté le 25-05-2012 à 02:36
salut
Je vous envoies du soleil de la guadeloupe pour vous boostez et avoir le moral.
Tifn je suis de tout coeur avec toi j'ai perdu la semaine dernière mon deuxième papa.

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-05-2012 à 18:04
Ya du soleil et de la chaleur c'est bon ;) ;) ;) ;) ;)

LEMAO78 (St Arnoult/Yvelines, 78) répond Posté le 24-05-2012 à 13:33
Pour Audrey, Si tu es invitée durant le week-end, tu peux te permettre de l'indiquer à la personne chez qui tu es. La plupart du temps les personnes n'ont pas à être au courant de tout mais si tu indiques que tu veux aller jusqu'au bout et ne pas manger de gâteaux ou autres bêtises, tu as le droit : si tu étais malade, personne ne te forcerait à manger du gras ou boire de l'alcool si tu avais été opéré de la vésicule biliaire par exemple. Je pense que c'est à toi de demander des légumes (des tomates cerises ou des carottes crues à croquer plutôt que des chips ou des cacahuètes. Tu peux aussi dire que plus tard tu pourras manger d'autres aliments mais quand tu auras atteint ton poids et fait ta stabilisation.
Bon courage et tiens bon. :-q :-q


221 - 230 de 1154
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 116
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?