• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-04-2012 à 06:26
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sprint (PARIS, 75) répond Posté le 18-05-2012 à 00:33
Bonsoir,
Je suis à nouveau dans le Sud pour une semaine depuis mercredi. J'ai conservé finalement le régime à 1.400 Kcal qui me convient pour l'instant. Je suis à - 3,8 kg, et pour ma part, la confection de mes repas me ravit (mon mari qui me soutient et m'accompagne a perdu presque 5 kg !) Les menus sont bien adaptés à mes besoins et je me trouve assez sereine. Les premiers résultats (timides) commencent à se voir - taille + marquée, dans l'ensemble je me sens "dégonflée".
Il faut garder nos motivations intactes.
Patricia,tu vas y arriver comme nous toutes et tous. Aide-toi avec des vitamines. Essaie de te projeter dans l'avenir, avec tous ces kilos envolés, prête à affronter enfin toutes les situations. Tiens bien en point de mire ton objectif final : enfin être toi-même, bien dans ta peau.
Bonne nuit à tous, demain est un autre jour ...

zalexe (livry gargan, 93) répond Posté le 17-05-2012 à 19:23
bsr tout le monde,
tout va tjrs bie je m sens mieux dans mes fringues c bien la premiere fois qu un regime marche sur moi je perds doucement mais surment rien de voir que l aiguille de ma balance descend doucement ca me ravit,et je me sens moins lourde ave le regime a 1200,
bon corage
;)

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-05-2012 à 18:40
Salut tout le monde

Pinou, dans les menus tu as la possibilté de les changer regardes bien , autrement fait un tour dans la boite à outils , bonus et équivalences
Les filles surtout le 900 c'est pour rebooster le régime et pas longtemps
Patricia, quel regime suis-tu???? mais parles en au diet si tu es raplapla :P
Bonne soirée

SHANTI83 (SAINT AYGULF, 83) répond Posté le 17-05-2012 à 18:33
Bonsoir à tous!
Je répond à vos questionnements :
Patricia2603 : moi aussi, je me sentais fatiguée et depuis Lundi, j'ai commencé une cure de spiruline. Je vais déjà beaucoup mieux.

pinou13110 : Je ne suis pas tous les jours les menus, je m'en sers comme exemple et je remplace certains aliments par les équivalences, et je fais mes recettes à ma façon.
Je me sers beaucoup du curry que j'adore....

p2868644_dominique : comme toi je ne suis pas très sportive et surtout pas fan de gym.
Je fais le plus souvent possible de la marche. Je viens de recevoir un podomètre comme
cadeau de mon fils, ça me donnera une idée de ce que je fais....

tifn2302 : pourquoi pas une journée à 900 calories (si tu t'en sens le courage).

Heureuse de partager avec vous. Aujourd'hui pas de marche : ma petite famille est venue
me voir et je vais rester 2 ou 3 jours avec mes petites filles.

Bonne soirée à vous et Bon courage. ;) :x


marjorie73 (bouillancourt en sery, 80) répond Posté le 17-05-2012 à 18:13
j'essaie aussi pour tonifier mon corps de faire les exercices proposés en vidéo. Ils ne sont pas difficiles et très accessible.
Ce soir poulet chez ma belle- mère, Il y a déjà eu un écart ce midi avec une tarte aux pommes alors ce soir je dois être raisonnable!!!
Tifn , mois aussi je me stabilise en poids mais mon corps change... On verra la suite

marjorie73 (bouillancourt en sery, 80) répond Posté le 17-05-2012 à 18:10
Coucou, beaucoup de balade aujourd'hui; le podomètre indique 7lm de marche dans ma journée dont 5 en vrai marche , le reste ce sont les pas à la maison. j'ai emmené ma chienne qui est au régime aussi et mon ''bébé"" de 3 1/2 ans. Nous sommes àllés à al recherche des dragons!!!!
Patricia je pense que ton régime est trop stricte et qu'il te fatigue trop. Deamnde des conseils au diétiticienne ou à ton médecin. as-tu perdu beaucoup ?

tifn2302 (MACHECOUL, 44) répond Posté le 17-05-2012 à 17:39
Bjr :D
J'espere que vs allez toutes bien...
Je poursuis tjr le regime, tant bien que mal :P
Mon poids semble s'etre stabilisé (bcp trop tot à mon gout! X( ) je suis un peu deçu, mon alimentation a completement changé, et la 1er semaine, j'avais plutot bien perdu!
*-:) J'envisage de me faire 1 jr à 900kcal pr réenclencher le processus samedi, comme ça si je suis fatigué, se ne sera pas grave, je serai chez moi! Qu'en pensez-vous??

<X patricia2603 (01) Courage, la perdre de poids rapide entraine forcement un gd coup de fatigue qui joue sur ton mental. peut-etre devrait tu passer au programme superieur, passer de 1400kcal a 1600kcal?? perdre trop vite, n'est pas tres bon! As-tu perdu beaucoup?

<X Nadia pinou13110 (13) , je ne suis pas douée en cuisine, mais si un menu ne te conviens pas, tt ce que tu a à faire c'est garder le principe de base, si c'est une viande qui ne te plait pas, tu peux l'échanger contre une autre etc...

<X p2868644_dominique : je suis comme toi, avec le boulo et tt, et je ne suis pas sportive non plus. j'ai acheté un podometre que j'embarque avec moi qd je sors, mais mm si j'essaie de marcher regulierement, j'ai pas forcement le temps ou l'envi d'en faire +, mais ça donne une idee global!

<X J1958brigitte (moirans, 38) : de quels icones tu parles, les petits smiley ?? Normalement tu a 1 petit bandeau qui te les propose au dessus du cadre de saisie, tu place le curseur ou tu veux apres 1 espace, puis tu clic sur l'icone!

Bye et

p2868644_dominique répond Posté le 17-05-2012 à 16:15
coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, le régime continu, tout les matins j'ai rendez vous avec un homme ...JM COHEN lol, je suis assidue aux vidéo pour booster ma journée, sinon les menus j'essaie au mieux de les suivre pas toujours facile avec le travail, mais je respecte bien les portions et les catégories d'aliments, j'ai la forme, je pense que je maigris vraiment doucement mais ça me va, par contre le sport... rien à faire.. je vais quand même essayer le podomètre ça me motivera peut être.
Patricia peut être devrais tu aller voir ton médecin pour qu'il te prescrive des compléments alimentaires style vitamines, apparemment tu maigris bien, c'est dommage que le moral ne suive pas (peut être aussi voir avec les diet ou le Dr Cohen lui même ) bonne aprem à tous

pinou13110 (13) répond Posté le 17-05-2012 à 15:31
BONJOUR JE M'APPELLE NADIA JE SUIS LE REGIME DEPUIS LE 30 AVRIL ET JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT REMPLACER UNE RECETTE DU DOCTEUR COHEN DANS MON REGIME A 1200 CALORIE JE L AI DEMANDE A KIM MAIS LA REPONSE N EST PAS CLAIRE MERCI POUR LA REPONSE A BIENTOT MERCI ENCORE NADIA A +

pinou13110 (13) répond Posté le 17-05-2012 à 15:30
BONJOUR JE M'APPELLE NADIA JE SUIS LE REGIME DEPUIS LE 30 AVRIL ET JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT REMPLACER UNE RECETTE DU DOCTEUR COHEN DANS MON REGIME A 1200 CALORIE JE L AI DEMANDE A KIM MAIS LA REPONSE N EST PAS CLAIRE MERCI POUR LA REPONSE A BIENTOT MERCI ENCORE NADIA A +


291 - 300 de 1154
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 116
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?