• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-04-2012 à 06:26
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tifn2302 (MACHECOUL, 44) répond Posté le 20-05-2012 à 19:22
Salut :) ...
:-S petit coup de pompe aujourd'hui, je ne sais pas si c'est à cause du régime, du temps, ou une fatigue generale tt simplement... probablement un petit peu de tt ça à la fois...

B-) je me suis préparé pas mal de choses d'avance pour la semaine!!
comme d'hab, je ne suivrai pas le plan de repas, mais je compose toujours feculent, legumes, crudité, viande ou poisson, fruit et laitage....

:^> pas sortie du weekend, faut dire qu'il pleut sans discontinuer depuis hier!
mais je fais des etirements, qlq petits exercices, un peu abdos chaque jours ou presque. et pr me defouler j'm bien faire 20' de stepper ou de fitness, en sauf cette semaine, ou j'm mal au cervical, dc pas de fitness :-S

voilà, bon c'est l'heure du stepper!!

bye et a demain

yolande50560 (blain ville sur mer. , 50) répond Posté le 20-05-2012 à 17:44
bravo shanti je suis contente pour toi!!
bonne continuation!!!

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-05-2012 à 17:19
finalement que du bonheur pour vous :D
Alors on continue comme celà et a nous les bonheur de se setnir mieux
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Destree (Menton, 06) répond Posté le 20-05-2012 à 14:51
salut à toutes ,j'en suis à 2,7en 3semaines mais je pense faire mieux la semaine prochaine.Je me sens déjà moins sérrée dans mes pantalons!

ambrelou (cauneille, 40) répond Posté le 20-05-2012 à 13:55
bonjour!!
pour moi - 1kg cette semaine je suis ravie et je me dis - 3 kg en 3 semaines je suis ravie de plus j ai pu reprendre le sport ce qui aide aussi j ai trouve sur internet le site de direct 8 ou l on peut faire du sport a la maison cela dure une heure c est tres bien explique et cela permet d etre chez sois pour en faire!!! c est super et je vous le conseille en plus des coachs. je vous souhaite une tres bonne semaine a tous et toutes


SHANTI83 (SAINT AYGULF, 83) répond Posté le 20-05-2012 à 12:52
Bonjour à tous,

1 Kg cette semaine. 4 kg en tout pour 3 semaines. Ravie de continuer sans frustration et
avec des repas bien élaborés.
Je constate que nous avons à peu près les mêmes résultats.
Y a plus qu'à!!!!!
Bon Dimanche et à bientôt.

:-* :-* :-* ;) :x

p2868644_dominique répond Posté le 20-05-2012 à 10:19
Coucou tout le monde , moins 700g cette semaine donc -3 kgs 300 en 3 semaines ce qui est super , je me dis que même avec - 3kgs par mois dans 6 mois ça fera -18 ! Et alors finit les vêtements rayon grande taille ....voire femme enceinte. J ai enfin accepté le fait de maigrir doucement, tranquillement , mais cela vient aussi des menus qui donne envie de continuer sans frustrations et ma motivation est le mariage de ma fille l'annėe prochaine.
Globalement ça à l'air d'aller pour nous tous plus.
Allez on tient ! pour nous c'est "jour après jour" j'en ai fait ma devise.
Bon dimanche

sprint (PARIS, 75) répond Posté le 19-05-2012 à 21:43
Bonsoir,

Ouah! les filles les résultats commencent à pointer leur bout du nez ; pour moi : - 4 kg depuis le 30/04 ! Je suis ravie ;). Lundi, nous commençons déjà une 4ème semaine très encourageante, finalement le jeu en vaut vraiment la chandelle : une perte de poids notable pour nous tous et toutes, appuyée sur le confort et le plaisir. Mais gare au découragement qui n'est jamais loin. Ce qui me fait tenir le plus en ce moment : je me sens beaucoup mieux, c'est plus un sentiment général.
Je vais peut-être enfin me mettre aux exercices de gym des vidéos ... (je ne fais que de la marche):^>.
"Demain sera encore meilleur qu'hier".
Bisous :-* :-*
Anne.



tifn2302 (MACHECOUL, 44) répond Posté le 19-05-2012 à 20:26
Courage Marjorie, ça va forcement venir!!
Tt le monde n'a pas la mm choses a perdre, retention d'eau ou graisse bien incrusté, c'est pas pareil!
Moi par ex, je fais pas trop de retention mais (vous me passerez l'expression, ce n'est pas tres elegant!) donc je disais j'ai de la graisse bien compact et bien installé... donc mm sil y a une petite baisse sur la balance, ça ne se voit pas forcement, et les kg en trop cont partir difficilement!

Sinon, pr moi, c'etait café avec une copine (et ses 2 filles ) cet aprem, malgré les cookies granolas qu'elle a apporté, je me suis contenté de 2 petit beurre!
mais comme il etait tard, je n'ai pas tres fin ce soir, je vais me contenté de terminer les crudités qui traine ds le frigo, pr ne pas avoir faim plus tard...

bye et a demain!

marjorie73 (bouillancourt en sery, 80) répond Posté le 19-05-2012 à 20:11
j'ai commandé une nouvelle balance. Je suis un peu découragée car je ne perds pas même en faisant attention, mes repas ne sont pas assez équilibrés.
Demain je suis invitée alors ce soir c'était assiettes de crudités, salade verte et fromage blanc >...


261 - 270 de 1154
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 116
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?