• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-04-2012 à 06:26
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p2868644_dominique répond Posté le 18-05-2012 à 22:08
resto ce soir j'ai essayé de limiter les dégâts surtout que c'est la pesée demain, j'ai pris du poisson malheureusement la sauce était à tomber, avec de la salade une petite tranche de pain, et en dessert un café avec un peu de lait... j'ai fait l'impasse sur mon vin préféré "le muscat de beaume de Venise" pour .... un coca ligth (on ne rit pas SVP !)
Pour tifn2302, au boulot c'est un vrai danger car il y a toujours quelqu'un qui apporte quelque chose, je suis dans le même cas que toi, tant pis pour cette fois (les madeleines) mais bien sur il ne faut pas le faire tous les jours, aujourd'hui une collègue avait fait un gateau, j'ai dit que je faisais un régime et décliné la proposition et bien une autre collègue est venue m'en apporter une part à mon bureau... je l'ai poliment remercié (grr !), puis j'ai mis le gateau dans du papier et l'ai ramené chez moi voilà, sortit de la famille et du forum, on est seule avec notre régime car pas toujours comprise alors accroche toi, fait le pour toi tifn2302

tifn2302 (MACHECOUL, 44) répond Posté le 18-05-2012 à 20:59
LEMAO78 (St Arnoult/Yvelines, 78) :
oui, merci c'est gentil, j'y ai pensé, mais le pb, c'est que je suis sur le chemin du retour a cette heure là!
Les horaires des tchat ne sont pas tres pratique qd on travail, je débauche a 17h30, et je ne peux pas faire tchater au travail... :-S
j'ai bien aussi penser à leur tel au numero vert, mais pareil, j'arrive chez vers 18h30/19h45... un peu juste pr tel à une plateforme, surtout que je ne suis pas sur que ce soit des dieteticiennes...
mais heureusement, le forum est là, ça compense ! :)

LEMAO78 (St Arnoult/Yvelines, 78) répond Posté le 18-05-2012 à 20:49
Tifn : je sais que tous les lundis il y a un forum en direct sur le site avec les diététiciennes à partir de 17 heures. :-q Regarde à gauche dans vidéo conférences. :-q Là tu pourras poser des questions et une diététicienne répondra à ta ou tes questions : tu pourras également leur dire que tu espères une réponse plus perso à ton problème.
Bonne soirée et bonne pesée sans oublier les mesures bien sûr. ;)

tifn2302 (MACHECOUL, 44) répond Posté le 18-05-2012 à 19:53
Salut!!
Oh que ce vendredi fut dur...
Avec le pont il n'y avait presque personne au travail, du coup, une de mes collègue nous avait apporté de délicieuses petites madeleines maison!!
Et oui, je dis bien "délicieuses" parce que non seulement je n'ai pas pu lui dire non, qd elle nous les a proposé (pensant n'en prendre qu'1!) mais en plus, comme il n'y avait presque personne, elles sont resté sur le bureau juste à coté du mien, résultat, dans l'apres-midi, comme je m'ennuyai fermé parce qu'il n'y avait pas de travail, je mangeais plusieurs madeleines (4 ou 5).
Pr ma défense, elles n'étaient pas grasse et pleine de beurre comme celle que l'on trouve ds le commerce! Du coup, ce soir ce fut repas de rattrapage mais sans les oeufs durs!
Bon, sinon, encore deçu des réponses des diététiciennes, j'ai vraiment l'impression qu'on nous envoie des réponses type ttes prêtes!! C'est désagréable! En plus, j'ai relancé pr mon carnet minceur, et toujours rien, et il ne me reste plus que 6 questions!!

tifn2302 (MACHECOUL, 44) répond Posté le 18-05-2012 à 19:53
oups, j'ai été un peu rapide...
bref, tt ça pr dire, courage, et à demain !!
bye :)

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-05-2012 à 18:28
Image de la contruction des Buttes Chaumont.....paris

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-05-2012 à 18:27

Un petit bonjour au petit forum :D
Vous continuez à vous soutenir et c'est le principal ;)
Demain c'est miss Balance,
et n'oubliez pas Paris ne s'est pas fait en un jour :D c'est une parisienne qui parle
:-* :-* :-* :-* :-* :-*

marjorie73 (bouillancourt en sery, 80) répond Posté le 18-05-2012 à 18:03
Bonjour, juste un petit coucou après des exerccies de JM cohen ? ce soir patatrie!!! je vais me régaler à lire tout ce que je ne peux pas prendre!!!! demain sport et poisson vapeur et légume vapeur!!!

LEMAO78 (St Arnoult/Yvelines, 78) répond Posté le 18-05-2012 à 14:01
Désolée, mes mon message a été coupé car trop long, donc je disais il FAUT POSITIVER ABSOLUMENT ET CHERCHER la cause de ta fatigue et tout faire pour la résoudre. SURTOUT CONTINUER Bon courage Yvette :D

LEMAO78 (St Arnoult/Yvelines, 78) répond Posté le 18-05-2012 à 13:59
Bonjour patricia2603 :D
Je pense pour ma part que n'importe quel régime peut fatiguer voire épuiser quelqu'un. Rappelle toi ce que tu mangeais avant et surtout quoi : peut-être du sucré avec des apéros party, ou des gÄteaux avec les enfants... qu'importe tu prenais ce que tu voulais et n'importe quand et tu étais libre. Depuis 3 semaines, tu t'es fixé des objectifs (peut-être trop lourds en terme de perte de poids ou une date trop proche (les vacances ou un mariage ou autre chose. Donc tu stresses (même si tu ne t'en rends pas compte mais depuis 3 semaines comme moi ton cerveau ne pense qu'à cela.... Déjà c'est épuisant et peut-être es-tu trop stricte ou manges-tu toujours la même chose (yaourt 0 % etc... C4EST TRISTE à la longue si ton habitude était les crèmes au chocolat par exemple.
Alors prends conseils auprès des diététiciennes en leur soumettant ton carnet minceur. Sois sincère. Prends des vitamines et surtout du magnésium car quand on en manque on a le moral en berne et le corps ne suit pas ; Revois peut-être tes objectifs : Achète toi une tenue sympa ; va chez une esthéticienne pour faire un soin du corps surtout si tu n'as jamais essayé cela t'apportera un bien-être immense. Laisse toi le temps. Va chez le coiffeur : moi cela m'aide quand j'ai les idées noires. Va dans la nature : forêt, chemins creux, bord de mer, rivière ou lacs même un jardin public et regarde la vie autour de toi : les petites bêtes, les abeilles, le chant des oiseaux... il faut positiver


281 - 290 de 1154
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 116
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?