• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-04-2012 à 06:26
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
alexlino (BLAYE, 33) répond Posté le 11-05-2012 à 09:45
Bonjour ISA. Merci pour tes encouragements, mais honnêtement je pense que je n'ai pas commencé un régime dans une période faste. J'ai ma maison en vente depuis le mois d'octobre car beaucoup de soucis financiers, et je vois qu'elle ne se vend pas aussi je "flippe" à l'idée de devoir encore "tirer la ficelle" et ne pas savoir si je vais arriver à la fin du mois. De plus, quand tu sais que tu n'as pas des finances extaordinaires et qu'il t'arrive des "pépins" supplémentaires auxquels tu n'avais pas pensé c'est très stressant et ça devient "récurrent".... J'ai eu pour presque 730 € de dépenses qui n'étaient pas prévues ce mois-ci(réparation de la voiture, réparation de 2 volets roulants, le robinet de l'évier à changer, et aussi une partie des travaux à payer pour les obsèques de ma mère à savoir travaux à faire sur la tombe)et ça va me manquer pour les deux mois qui suivent..... Aussi quand tu as des soucis de ce genre qui t'empêchent de dormir (en ce moment je dors environ 3 à 4 h par nuit !!) je crois que ce n'est pas le bon moment pour faire un régime. Dommage, car j'ai donné 100 € à Jean-Michel et je ne voudrais pas les perdre. Mais je ne suis pas la seule dans ce cas et je ne voudrais pas ennuyer tout le forum avec mes soucis persos. Merci pur ta gentillesse et bonne journée. Je t'embrasse. Andrée

OLLIVE ( , ) répond Posté le 11-05-2012 à 09:33

B-) coucou je vais venir un peu tout à l heure B-)

isa177 (etrepigny, 08) répond Posté le 11-05-2012 à 07:04
Bonjour Alexlino,tu traverses un passage difficile avec la perte d'un être chère moi aussi je l'ai eu dur quand j'ai perdue ma mère,sauf que j'ai beaucoup maigrie car je n'arrivais pas a manger je fesais un blocage mais au bout d'un certain temps j'ai vite repris mes kilos ,ne laisse pas tomber se régime prend le temps car le corps humain est une drole de machine et s'est le cerveau qui tiens les ficelles,repart sur de bonne base,tu vas y arriver et il y aura toujours quelqu'un pour te remonter le moral,bon courage tu vas y arriver ,bonne journée et a bientôt . ISA

isa177 (etrepigny, 08) répond Posté le 11-05-2012 à 06:55
Bonjour Nounours,je suis près de charleville un p'tit village et il faudrait que je regarde a coté de quelle ville tu habites le 55 s'est dans la meuse? J'ai eu hier une conseillére au téléphone je lui ai dit que je voulais remplacer le seitan et le toufu par les steak végétals ,elle m'a dit que c'était bien ,bonne continuation a vous toute,bonne journée. Isa

flolilou (HAGUENAU, 67) répond Posté le 10-05-2012 à 23:16
Bonsoir,

Bientôt deux semaines que j'ai commencé et ça se passe plutôt bien. J'ai du mal à tout manger, les quantités sont importantes alors je fractionne si besoin d'un en-cas.
Par contre, deux anniversaires en 2 jours, pas facile de suivre le programme quand on est invité...j'espère ne pas avoir tout gâche même si je pense avoir limite les dégâts :)) Courage à vous tous!

kati432 (ravine des cabris, 97) répond Posté le 10-05-2012 à 20:32
Bonsoir, merci Ollive pour ton témoignage et tes encouragements. J'ai commencé le 30 avril et pour moi ça va, j'ai même l'impression de trop manger par moment.
Bonne soirée à tous
Catherine

alexlino (BLAYE, 33) répond Posté le 10-05-2012 à 20:02
OLLIVE : bravo pour ta perte de poids, moi j'ai commencé le 2 avril puis j'ai dû arrêter car j'ai perdu ma mère et j'ai reçu 7 personnes à la maison pendant presqu'une semaine aussi j'ai dû cuisiner.
J'ai repris le 30 AVRIL jour de mon anniversaire (moi aussi je suis de 1948) et je n'ai rien perdu au contraire je prends du poids .... Je n'arrive pas à l'expliquer alors que je pèse tout et que je fais tout comme il faut. Une coach m'a dit que ce n'était pas grave, mais moi je le prends très mal car je ne rentre plus dans mes vêtements d'été....
J'ai dit (et je vais le faire) que je vais abandonner définitivement et reprendre le régime de la diététicienne que j'avais vue l'an dernier et qui m'a fait perdre 6 Kilos en 4 MOIS....Je n'aurais jamais dû arrêter, mais les circonstances de la vie font que parfois on n'a pas le moral, l'argent, et quand on est seule ce n'est pas évident.....!!!


zalexe (livry gargan, 93) répond Posté le 10-05-2012 à 19:39
Bsr tout le monde,

aujourd hui je suis passer a 1200 kcal,parce qu avait le 1400 j avais l impression de me remplir,c etait beaucoup mieux aujourd hui,pas de fringale rien...

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-05-2012 à 18:23
Bonsoir a vous

Tifn, finalement tu as raison de ne pas te frustrer complètement au fait les 3 carrés de chocolat c'est permis à la place du dessert ;)
Pascab, super bon les chouquettes et même si tu n'en manges tu vas l'apprécier à coup sur. ;)
Isa, l'ardenaise le fait est que les protéines ne sont pas faciles à remplacer, le problème c'est que ce qui est possible c'est pas toujours tip top pour le gout , j'ai essayé. un conseil la balance oublie là un petit peu ;) .Au fait les ardennes c'est pas loin de chez moi..tu n'es pas loin de Charleville
:-* :-* :-* :-* et on continue :D

OLLIVE ( , ) répond Posté le 10-05-2012 à 13:25

bonjour
un pt coucou j'ai des invités :-*


391 - 400 de 1154
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 116
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?