• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
BEATRICE_C répond Posté le 06-06-2012 à 21:13
hola salut tout le monde
il y en a qui sont pas au rendez vous !!!!!!
vous êtes partir faire du footing .....
je rigole c est la première fois que j ai pu rattrape mon retard de lecture!!
:-q veronique apres une garde de nuit on se pose !!! j admire j ai été boulangère(et oui avant d être pâtissière à cause des horaires plus cool) çà a été drôle un moment d offrir les croissants au copain après la sortie de boite moi j allais travailler, eux ils allaient dormir !!!!
:-q arielle et melisende je veux bien etre de votre groupe mais faut m expliquer comment on fait car je ne vais que sur ce forum ailleurs je suis perdue !!!
:-q tatch tu crée un groupe? car pierre benite c est Lyon et Lyon c était ma ville c était surtout une ville ou il fait beau en juin!!!!
:-q pour ceux qui CRAQUE je propose la technique de mon conjoint >:) il se pose a cote de moi avec chocolat gâteaux plein les bras il en mange 1 je suis calme il en mange 2 .. X( .. il en mange 3 -> bagarre générale bataille de polochon sauf que là c est avec les gâteaux!!! ca fait du bien!!!! :-*
a tous ce que j ai oublier bonne anniversaire :-* :-* bonne fete :-* :-* reposer vous bien et oublier la balance!!! aller je cours faire du velo d appartement B-)


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-06-2012 à 18:00
Blanche
avec un peu de retard très bon anniversaire :-q

Allison je sais pas combien font de calories tes barres ? pour les collations on suggère de garder un yaourt ou fruit d'un repas précédent

SENGAH POUR LE NUTELLA REGARDE DANS LES EQUIVALENCES 1400
tu peux en prendre à la place d'un fruit le matin
1 fruit par 2 carrés de chocolat (15 g) ou 1 CàC de pâte à tartiner (15 g)
c'est peut être pas bcp mais tu peux te faire plaisir occasionnellement

TICE TU AS FAIT EXPLOSER LE PODOMETRE ?? :P

MELISENDE QU'appelles tu ouvrir un autre carnet, tout se note dans ton espace carnet minceur, menus poids pas mensurations

*-:) *-:) le fait de noter vos menus vous permet de vérifier si vous avez respecté le plan repas, si jamais il y a avait un souci pour la perte de poids, on peut dans les questions personnelles demander aux diets de regarder les menus sur une semaine complète pour qu'elle ait une idée de la situation

allez courage les filles


p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 06-06-2012 à 15:45
coucou a tous , je vais de se pas prendre 5 min sur mon carnet santé ;)
j'ai déplacé des meuble toute seul cette apm car de gros travaux pour le week-end :-S
je me repose en vous lisent :D aller ses reparti pour un tour j'emballe , et je déplasse


marmotte5 (parthenay, 79) répond Posté le 06-06-2012 à 15:22
bonjour a tous le regime se passe bien a part ma balance defectueuse la semaine derniere j'attend ce we pour me peser regime a 1400 on verras bien mais le moral baisse kan je monte sur le pese personne bisou

kathy44 (Montigny le bretonneux, 78) répond Posté le 06-06-2012 à 12:38
:^> Moi nom plus je ne note pas tout il faut dire que je suis très lente a l'ordi.Je noterais les écarts ou les problèmes que je rencontrerais

p2923865_regine (miramas, 13) répond Posté le 06-06-2012 à 12:34
:( lea13.bonjour à tous ,je dois remplir le carnet sante,je le ferais avec avec mon mari je suis fatiguee bonne journee et motivation .cordialement :^>

kathy44 (Montigny le bretonneux, 78) répond Posté le 06-06-2012 à 12:34
Depuis hier soir je fais vraiment comme les menus demandés
ce matin j'ai eu du mal a avaler la nectarine et hier j'ai oublie le chèvre c'est plutôt positif car j'avais pris 2kg en 5 jours de vacances
vivement samedi pour voir le résulta d'1 semaine presque complete

melisende_92160 (Antony, 92) répond Posté le 06-06-2012 à 12:03
Oula ! ça sent la relâche...... pour moi ! Je n'ai pas encore noté quoi que ce soit.... je note déjà pour la gym... bon je vais ouvrir un autre carnet illico-presto :
Je n'ai encore rien perdu, 1ère semaine COMPLETEMENT râtée ! Heureusement que vous êtes toutes plus strictes que moi ! Bon, je vais me reprendre.... je veux bien me joindre au groupe d'Arielle-61 d'Orsay.
Très belle journée et Bon courage à tous.


tice26100 (romans sur isere, 26) répond Posté le 06-06-2012 à 10:36
bonjours tout le monde

pour toute celle qui on un coup de mou tennez bon la motive reviendra avec la pesee de samedi

pour celle qui on du mal a tout noter prennez 3 minute en fin de journee ca prend pas plus de temps et a force vous en prendrez l habitude
je pense que c est important de le faire car le carnet nous permet de nous auto coriger et de mieu comprendre pourquoi on perd pas ou tres peut de poids

hier soir les loulous on voulu allez a mc do et merci a jmc de prevoir cette ecartade ca ma permis de me faire plaisir avec eux sans stress et sans scrupule
je m etais fixer un objectif de 10 000 pas hier je suis contente d annoncer que j ai exploser mes esperances avec 16 000 presque et 45 minutes de stepp

aujourd hui ca va etre plus compliquer car il fait pas beau et les petits sont a la maison mais bo on va gerer
bon mercredi la team

SENGA07 (SAINT DESIRAT, 07) répond Posté le 06-06-2012 à 09:52
Oh !!! gros coup de mou... blues et stress.... depuis ce début de semaine .... et oui pas pu m'empêcher de voir passer un pot de Nutella ....... Allez, pas grave, ça va aller mieux et on va se reprendre !!! Courage à toutes et surtout ne faites pas comme moi : ne craquez pas , après on culpabilise... mais d'en parler ça fait du bien !!! Bonne journée malgré la pluie ...


991 - 1000 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?