• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-06-2012 à 18:08
Kaya faut surtout pas te forcer à manger si tu n'es pas bien, tu te rattraperas + tard LOL
dors bien et ne dit on pas qui dort dîne !!

Améthyste bin c'est le plan des diets quand elles font les menus
reste à utiliser les équivalences en respectant les quantités

le 900 j'ai dû le planquer quelque part, mais celui là c'est pas urgent LOL
le 1600 c'est pour les hommes qui démarrent ou pour commencer la stabilisation mais vous en êtes pas encore là non plus hein !!
et idem pour le 1800 stabilisation après le 1600



Kaya38 (GROSLEE, 01) répond Posté le 08-06-2012 à 14:38
Ok! Merci domi, je crois que je vais faire ça un bol de soupe et au lit!!! :^>

Ce qui m'embêtais c'étais de sauter un repas, mais je vais manger ce que je peux et on verra bien.
Encore merci et bonne journée à toutes, moi je crois qu'elle va pas s'éloignée de mon lit!! :-S
Bise

amethyste94 (ALFORTVILLE, 94) répond Posté le 08-06-2012 à 14:10
bon retablissement kayat...
merci pour les rayons de soleil qui nous ont été envoyés depuis le sud!car ds le nord on se croirait au mois de novembre!!!

amethyste94 (ALFORTVILLE, 94) répond Posté le 08-06-2012 à 14:08
merci dominique pour ta disponibilité pour nous,je suis allée sur ton blog pour avoir le menu type 1400 et1200kcal.Il est plus facile à suivre pour moi qui n'aime pas trop faire la cuisine !super pratique!!
en tous les cas depuis 2 semaine je ne fonce plus sur les gateaux au gouter avec les enfants!bon je n'irai pas juqu'à dire que je n'en ai pas parfois envie mais j'arrive à ne pas craquer sans trop de frustration!!oufff
ce week-end il va s'agir de ne pas craquer sur les gateaux et autres que mes formateurs vont nous mettre sous le nez!!verdict lundi mais bien sur passage sur la balance samedi!!
merci et bon courage à toutes.
nathalie

Kaya38 (GROSLEE, 01) répond Posté le 08-06-2012 à 14:01
Ok! Merci domi, je crois que je vais faire ça un bol de soupe et au lit!!! :^>

Ce qui m'embêtais c'étais de sauter un repas, mais je vais manger ce que je peux et on verra bien.
Encore merci et bonne journée à toutes, moi je crois qu'elle va pas s'éloignée de mon lit!! :-S
Bise

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-06-2012 à 13:45
KAYA SI TU TE SENS PAS BIEN mange léger, quelque chose qui passera

ce n'est pas parce que tu vas pas suivre le repas complet que tu seras pénalisée

tu peux te faire un peu de soupe , jambon purée yaourt fruit

un menu équilibré c'est crudité ou 1 bol de soupe , viandes poissons ou simplement 1 tr de jambon des légumes ou un peu de purée, 1 produit laitier 1 fruit

met ne te force pas si tu es vraiment patraque



Kaya38 (GROSLEE, 01) répond Posté le 08-06-2012 à 13:02
Recoucou,

Etant malade, je n'ai vraiment pas faim ce midi, un conseil pour que je ne loupe pas un repas mais pour que je sois pas obligé de me gaver ? :-S
En plus, je n'ai plus de nez, j'ai forcément plus de palais et en conséquence rien ne me fais envie !!! Hônnêtement le repas du régime ce sera vraimnt trop !!
Merci pour votre aide !!! ;)

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-06-2012 à 12:26
les livres dans bonus vous pouvez les télécharger directement sur le site *-:)

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-06-2012 à 12:24
allison

je reprends le post que j'ai mis page 2 à Gloria pour les livres en vente sur le site et aussi ceux qu'on vend en ce moment dans les kiosques à journaux ou sur internet


GLORIA J'ai aussi ce livre, il est bien parce qu'il nous rappelle les objectifs en principe pareil que sur le site, mais moins de recettes que les autres puisque le programme prend déjà la moitié du livre

ces livres sont en vente sur le site voir à gauche dans boutique, je les ai tous

j'ai vu aussi récemment qu'avec "femme actuelle" on pouvait avoir des livres jmc , 17 livres
j'en ai 4 pour le moment , je devrai en recevoir toutes les semaines
soir on les achète au kiosque journaux mais faut faire vite quand ça arrive
ou les commander sur internet
ce que j'ai fait
je vous mets le lien

http://www.macollection.fr/spip.php?page=commande-cohen&id_article=309&origine=25

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-06-2012 à 12:20
Belge morte de rire, hé bien j'ai gagné, je t'ai reconnue, du moins je viens de cliquer sur ton pseudo et reconnu bien évidemment ton profil
suis super contente de te retrouver ici !!!
forcément toi aussi tu peux confirmer que les nouvelles ont + de chance que nous, enfin on se débrouillait bien toutes ensemble, les filles que tu as connues sont sur un de mes forums privés, enfin pas toutes lol
j'aurai pu passer à côté de toi sans le savoir, suis tombée sur le bon lundi, quoique j'en ai pris 3 en suivant !!


911 - 920 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?