• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
SENGA07 (SAINT DESIRAT, 07) répond Posté le 07-06-2012 à 12:57
Gewn moi aussi suis un peu déçue du "suivi personnalisé"!!! Comme toi je manque de pain, ou de fruit, ou pas pris petit dej (alors que j'ai un régime pour personne sans...) donc que je peux le consommer dans la journée....j'ai transmis qqs jours de menus consommés pour savoir avec les équivalences si je ne commettais pas d'erreur... pas de réponse !!!Par phone oui, mais voilà... il faut encore payer... je pense que l'on devrait avoir un n° gratuit à notre dispo. Mais oui entre nous, avec les "anciennes" les "ambassadrices ou deurs" on se sera les plus fortes, on va y arriver !!!
Je t'envoie un rayon de mon soleil, un peu pâlichon aujourd'hui mais là tout de même !!!
Bonne journée à tous

gwen50 (50) répond Posté le 07-06-2012 à 12:32
;) Allison, moi j'habite à Cherbourg et pour la pluie on est bien servi aussi ! Vive le soleil, la chaleur, les petits oiseaux qui chantent.....Dites moi on est bien en juin? Je crois que pour les vacances il va falloir partir loin, loin pour avoir chaud......
Marmotte : Bienvenue et je te comprends ! C'est difficile de rester motivée quand on suit bien le programme, qu'on s'applique à faire du sport et tout ce qu'il faut pour ne pas avoir de résultat. Dur, dur ! On va se soutenir....Combien souhaites tu perdre?
Bon appétit à tous et toutes ! :P



allison76280 (gonneville la mallet, 76) répond Posté le 07-06-2012 à 12:07
je suis de la seine maritime j habite pas loin du havre et ici il pleut souvent :(


marmotte5 (parthenay, 79) répond Posté le 07-06-2012 à 12:06
bonjour a tous j'espere pouvoir discuter avec vous car je suis comme gwen sa ne bouge pas et je suis deçu pourtant j'utilise les equivalence a la lettre car pas le temps de fait les rectte propose mais revient au même

gwen50 (50) répond Posté le 07-06-2012 à 12:02
Comme tu dis Allison ...soyons patientes ! Tu es où en Normandie ?

nic_62 (62) répond Posté le 07-06-2012 à 11:48
Ok Sanga07, on s entr aide, merci
nic

allison76280 (gonneville la mallet, 76) répond Posté le 07-06-2012 à 11:43
gwen moi de ma part en normandie pas de rayon de soleil mais de la pluie encore et encore comme tu dit c est vrai qu avec un pe de soleil et de douceur le morale serait mieux mais soyons patiente !!!! bonne journee a tous

nic_62 (62) répond Posté le 07-06-2012 à 11:42
Merci Nathalie pour ton accueil, c est très gentil.
Où tu en es, toi avec le "régime" ça te convient? pour ma part je suis très contente de retourner sur de bonnes bases, depuis un certain temps je mangeais n importe quoi et comme je suis gourmande..en bonne quantité. C est fini tout ça, j ai maigri de 1kg la première semaine, c est un bon début.
Que fais tu dans la vie?
à très bientôt
nic


gwen50 (50) répond Posté le 07-06-2012 à 11:40
Merçi Senga pour le conseil ...apparemment ce ne doit pas être aussi efficace sur moi car je bois déjà de l'Hépar, je mange aussi 2 kiwis le matin, beaucoup de légumes, de fruits... bouhhh ! Desepérant.... En plus je viens de regarder comment consulter une diet par telephone puisque dans les mails reçus il était écrit que c'était possible...c'est effectivement possible en payant 0,50 € la minute ! Je pensais que le suivi était compris dans le prix que l'on paye...je me rends compte que les réponses que l'on se pose c'est plus les ambassadeurs et les personnes actives sur le forum qui nous les fournissent ! Un peu déçue.... Et heureusement que vous êtes là !!! Je dois être d'humeur chagrine :(( ce matin avec tout ça...en plus le ciel est tout gris, il pleut encore et encore, tout ce qu'il faut pour être au top ! Quelqu'un aurait 'il un petit rayon de soleil en réserve pour illuminer cette triste journée ? Je suis preneuse !
Bonne journée.....

SENGA07 (SAINT DESIRAT, 07) répond Posté le 07-06-2012 à 11:25
Gwen 50 : un petit conseil de plus pour ta "tuyauterie" !! je ne sais pas ce que tu bois comme eau, essaie HEPAR 1.5 l par jour et surtout un grand verre à jeun le matin, pour ma part cela a été très efficace, "bouchée" depuis toujours, j'en suis venue à bout comme ça, un peu dur au début, quelques douleurs intestinales, puis que du bonheur !

Nic-62 nous avons le même âge, apparemment la même jeunesse d'esprit, alors comme toutes ces jeunes mamans dynamiques nous devons y arriver en nous soutenant !!!


971 - 980 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?