• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 08-06-2012 à 07:56
bonjour a tous , quelle bavard vous être @-) jai passé un car d'heure a lire mon retard ses a dit d'hier matin ;) :D :D
sa fait chaud aux coeur de vous que des qu'ont a un probléme il y a modes pour répondre :-q :-q bravos a tous .
je vous passe le coucou car je ne pourais pas repassé avant dimanche soir voir lundi matin pour causse de travaux , je vous souhaite a toute et à tous un bon week-end .

zoulette2309 répond Posté le 08-06-2012 à 07:30
Samira26000, je me suis aussi engagée pour un an et sur la facture c'était aussi mis un mois, par contre ni dvd, ni carnet minceur ni livre...je crois que je vais aussi les appeler !!

samira26000 (valens, 26) répond Posté le 07-06-2012 à 23:08
Encore moi pour ma part je n'ai tester aucune recette encore je fais toujours les équivalences car le reste de la famille n'est pas au régime mon homme mange comme ce n'est pas permis et il perd du poids quelle injustice X( .Sinon le livre ce devait être un cadeau d'une valeur de 19.90 euros mais je vais les appeler demain car le cadeau est transparent et pour tice ravie de connaître quelqu'un non loin de chez moi sinon je vais bien sur les équivalences mais lorsque l'on fait pas les recettes à la lettre j'ai lu quelques part dans les témoignages qu'ils peuvent envoyer des plans repas simplifié ce qui me conviendrais tout à fait. J'aime cuisiner mais à petite dose on va dire.
Bonne soirée à toutes et tous. ;)

gwen50 (50) répond Posté le 07-06-2012 à 22:43
Bonsoir les filles !
Et bien idem pour moi aussi...toujours pas reçu de dvd ni de livre ! et en plus prelevée 2 fois 3 mois suite à un bug informatique. :-bd
Sinon ce soir j'ai testé la recette du gratin courgettes et patates douces et on a trouvé ça très bon. J'ai juste rajouté un tout petit peu de crème à 3 % car j'avais peur que ça ne soit un peu sec. tout ça avec du lapin à la moutarde suivi d'une petite tarte aux fraises (recette jmc aussi)...pas mal ! De quoi ne pas se sentir au régime....Après un début de journée maussade, il fallait terminer sur une petite note un peu + agréable ! Quelles recettes avez vous testées et trouvées bonnes ?
Je vous souhaite une bonne nuit à toutes (et tous) et vous souhaite bon courage pour cette nouvelle journée qui nous attend.
Bises

allison76280 (gonneville la mallet, 76) répond Posté le 07-06-2012 à 22:39
pour mon cas c etait en cadeau mais bon pour l instant le cadeau est oublier je vais les rapeler c galere car on paie kan meme et j aime ps quand c est pas honnete

tice26100 (romans sur isere, 26) répond Posté le 07-06-2012 à 22:33
bonsoir alors je pense que je vais les appeller car je me suis inscrite le lundi avant le 28 par internet moi il mon prelever le 6 mois d engagement mais a aucun moment on ne ma parler d un livre ( l avez vous payer ou etai t il en cadeau ) ?

pour ce qui est du podometre moi je suis allez dans courbe de pas, il y a la notice en francais pour le regler car il faut le faire avant et ensuite il y a les instructions pour le connecter a ton compte mais honnetement y a pas de logiciel je parle pour le fitburg

samira je vois que nous sommes voisine je suis de romans sur isere lol
regarde dans les equivalence tu as tout les poids de ce que tu doit manger si le poid n est pas noter comme certains legumes c est que c est a volonter

bonne soiree


samira26000 (valens, 26) répond Posté le 07-06-2012 à 22:15
Bonsoir Gloria je te remercie pour tes encouragements :-q. Lorsque je me suis inscrite au programme on m'a dit au téléphone que je reçevrais un livre du docteur Cohen mais hélas au courrier je n'ai eu qu'un dvd et le carnet minceur, rien de plus et avec ça je me suis mise la corde au coup pour 1 an et tout cela par téléphone je n'ai aucune preuve écrite des conditions durée et tarif et quand je regarde on va dire ma facture il me parle que d'un mois. je ne comprend plus rien je suis perplexe avec tout ça j'éspère au moins perdre des kilos. :(

allison76280 (gonneville la mallet, 76) répond Posté le 07-06-2012 à 21:48
moi il mon di au telepone cetait 39€ pd 3 mois apres on paie plus mais tu t inscrite sur internet directement ou par telephone? et le podometre sa sert a koi?


amethyste94 (ALFORTVILLE, 94) répond Posté le 07-06-2012 à 21:34
bonsoir est-ce que quelqu'un sait comment connecté le podometre au site?je n'arrive à trouver où télécharger le logiciel??J'ai la description des etapes suivantes mais je ne trouve pas ce satané logiciel!!!
merci pour vos réponses,bonne soirée
Nathalie

arcane_2008 (la chapelle caro, 56) répond Posté le 07-06-2012 à 21:32
coucou allison moi je l ai ai recu 1 semaine âpré en collisomo par contre l inscription j ai payé 29 euro pour 1 mois :-S


951 - 960 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?