• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
gwen50 (50) répond Posté le 08-06-2012 à 10:41
Bonjour Dominique !
Je n'ai pas le temps ce matin de tout lire mais je voulais juste te remercier d'être là pour nous toutes, pour ta réactivité et ta gentillesse ! Et bravo pour tout ce que tu fais à côté ! Heureusement que tu es là.Il devrait te verser un salaire Mister Cohen !!!lol! ;)
Et courage pour grimper sur ton vélo ! Le plus dur c'est souvent de commencer et une fois dessus on ne s'arrête plus.... Moi aujourd'hui je vais laisser mes petits muscles un peu tranquilles car en comptant ce matin je me suis rendue compte que depuis samedi j'ai quand même parcourus 75 kms ! Je m'épate moi-même (et mon mari aussi d'ailleurs)car je n'ai jamais été une sportive assidue ! Comme ça ne bouge pas trop pour moi, j'espère que le sport m'aidera à perdre....résultat demain.....je croise les doigts pour avoir au moins perdu les quelques litres de sueur deversés cette semaine. :-q
J'irai donc jeter un coup d'oeil dans le forum des diets lorsque je reviendrai, merçi pour l'info.
En attendant, courage à toutes (et tous).
A + tard !

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-06-2012 à 10:37
SAMIRA PAREIL POUR TOI CONTACTE LES AU NUMERO GRATUIT OU CONTACT EN BAS

JE VAIS FAIRE PART de vos messages + haut hein !!

va y avoir du monde au téléphone je vois en remontant les posts, suis page 2 maintenant, et je commence à voir mes messages :P
mais il me semble que d'autres se sont ajoutés entre les miens
je continue de remonter hein !!

Sengah merci pour les ambassadrices LOL





dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-06-2012 à 10:30
ALLISON je te conseille d'appeler au numéro gratuit en haute de la page pour l'abonnemment
il y a aussi des questions réponses dans FAQ

pour le livret, la responsable m'avait dit que c'était au choix des personnes lors de l'abonnement, celles ou ceux qui ont pas demandé le livret ne le reçoivent pas, j'imagine que l'abonnement est + cher avec le livret
jamais entendu parler de dvd , donc je vais poser la question à la responsable qui est en lien avec les ambassadrices
mais là elle doit être occupée car ce week end c'est la journée nationale à Montpellier donc ce week end elle sera là bas

ARCANE tu dis l'avoir reçu , il y a quoi dans de DVD ?

ALLISON donc je confirme ma pensée appelle le numéro gratuit ou écris en bas dans contact

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-06-2012 à 10:24
je continue pour les repas Mac do

pas besoin de menu rattrapage si tu choisis un de ces menus
c'est sûr que 2 dents en moins tu pourras pas manger comme tu veux
allons toutes enlever nos dents :P

un repas équilibré dans menus express pour les sandwichs
1 sandwich poulet crudités sauce au yaourt (430 calories)
1 yaourt aux fruits 0% sans sucres ajoutés (45 calories)
1 compote à boire sans sucres ajoutés (65 calories)
1 bouteille d'eau ou 1 soda light

voir les recettes sandwichs dans repas, puis recette savoir maigrir
et écrire sandwich dans le cadre

*-:) *-:) pour voir toutes les recettes du site de A à Z

repas / puis recettes savoir maigrir
il y a une recette à l'honneur
sur le coté de la photo " voir toutes les recettes" on clique et on a tout :-q


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-06-2012 à 10:19
ARCANE IL Y A DES MENUS SANDWICH DANS LES RECETTES ET AUSSI DANS LES MENUS EXPRESS
mais quand on est pas à la maison demander à pas mettre de mayonnaise ou très peu
ça limite les dégâts ;)
il y a aussi des menus Mac do dans les menus express en bas de Bonus


1 "filet-o-fish" (345 calories)
1 petite salade de crudités + 1/2 sachet de vinaigrette (50 calories)
1 "fruit & yogurt" (165 calories)
1 bouteille d'eau ou 1 soda light
ou

1 "cheeseburger" (300 calories)
1 "deluxe potatoes" moyenne (210 calories) sans sauce
1 sachet de "p'tites tomates" (10 calories)
"Fruits ou ananas à croquer" (45 calories)
1 bouteille d'eau ou 1 soda light
ou

1 "salade chicken caesar poulet grillé" avec croûtons (305 calories)
1 "crispy au chocolat" (245 calories)
1 bouteille d'eau ou 1 soda light
ou

6 nuggets (250 calories)
1 petite salade de crudités + 1/2 sachet de vinaigrette (50 calories)
1 "deluxe potatoes" moyenne (210 calories) sans sauce
"Fruits ou ananas à croquer" (45 calories)
1 bouteille d'eau ou 1 soda light


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-06-2012 à 10:15
GLORIA J'ai aussi ce livre, il est bien parce qu'il nous rappelle les objectifs en principe pareil que sur le site, mais moins de recettes que les autres puisque le programme prend déjà la moitié du livre

ces livres sont en vente sur le site voir à gauche dans boutique, je les ai tous

j'ai vu aussi récemment qu'avec "femme actuelle" on pouvait avoir des livres jmc , 17 livres
j'en ai 4 pour le moment , je devrai en recevoir toutes les semaines
soir on les achète au kiosque journaux mais faut faire vite quand ça arrive
ou les commander sur internet
ce que j'ai fait
je vous mets le lien

http://www.macollection.fr/spip.php?page=commande-cohen&id_article=309&origine=25




dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-06-2012 à 10:05
*-:) *-:) ah oui j'oubliais les céréales de Samira

voici les équivalences pour 30g de pain

20 g de céréales nature ou flocons d'avoine ou muesli floconneux (à moins de 380 kcal/100 g)
40 g de céréales nature ou flocons d'avoine ou muesli floconneux (à moins de 380 kcal/100 g) à la place de 30 g de pain + 10 g de beurre

par contre pour les tiennes elles te diront mieux que moi pour les équivalences ! ;)

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-06-2012 à 10:01
GWEN ça a dû m'arriver plusieurs fois cette performance, mais je me suis aperçue que ça m"empêcher de maigrir, alors je me suis limitée à 30/40 mn

CHANTE en effet y a pas de vidéo le dimanche ! avant on en avait pas non plus le mercredi, le samedi c'est la même qui revient avec la pesée

SAMIRA J'ai cette formule de 900 à 1800 calories mais je n'ai pas le droit de les mettre sur le forum car ils sont lisibles
d'où la création des groupes qui eux ne sont vus que des membres inscrits

*-:) *-:) pour toutes ... j'ai un groupe qui s'appelle les dominettes
le lien est sur mon blog page 2 je pense, encore visible sur les derniers pots en haut sur la droite

sur mon groupe il y a une discussion pour les nouvelles du lundi
il y a plein de choses intéressantes à découvrir

je vais ajouter une discussion dans la journée et mettre les structures repas de 900 à 1800, vous pourrez y aller et m^me vous inscrire


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-06-2012 à 09:53
*-:) *-:) faq donne plein de réponses à des questions, dommage que cette page soit pas mieux placée
donc en bas de la page en rose près de contact

je viens de mettre à cuire mes pommes de terre et mes endives pour ce midi :P

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-06-2012 à 09:45
TICE LE MIEN DE PODO est dans mon sac mais je suis plus souvent devant mon écran qu'à marcher et ce temps pourri m'incite pas à me bouger

hier j'avais un rv avec le maire pour création d'une association diététique, tu vois mes compétences vont aussi jusque dans mon ptit village
j'avais déjà créé une asso diet et gym en 92, j'avais 40 ans mais j'ai dû déménager et laisser l'asso .. ça me titille depuis un moment cette envie de la refaire, tant pour moi que pour les autres
donc hier après midi j'ai fait un topo sur une page pour ajouter au journal local qui sera distribué le 20, faut faire vite pour préparer ça, reste des invitations à envoyer à des futurs partenaires la réunion d'informations est prévue mercredi 27 avant les vacances
voilà donc un projet à mettre en place pour la rentrée, avec un forum interactif

j'en ai déjà 5 donc 2 associatifs car je suis aussi présidente d'une asso pour la surdité






931 - 940 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?