• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-06-2012 à 09:39
*-:) *-:) je continue de vous lire les unes et les autres

Samira tu as dû voir mon post ce matin pour les questions à volonté aux diets sur leur forum , yapluka hein les filles ! allez ne perdez pas votre moral et votre motivation
c'est important tout comme la communication entre vous sur ce forum :-q

va falloir que je grimpe là haut j'ai le vélo d'appart mais il ne fait que vélo pour moi à 60 ans c'est suffisant, l'arthrose est là ! lol
j'ai aussi pris un mini stepper mais j'ai + de mal avec ce truc que mon vélo



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-06-2012 à 09:33
MARMOTTE tu fais le 1400 ?
tu notes tout ce que tu manges dans ton carnet ? pour demander aux diets de regarder sur une semaine si tout va bien !

parfois la perte se fait vite au début, parfois le corps fait de la résistance, ne t 'affole pas on a chacune un chemin différent pour la perte de poids

note tout sur une semaine et demande leur de regarder ton carnet dans tes questions personnelles

SENGA07 (SAINT DESIRAT, 07) répond Posté le 08-06-2012 à 09:31
Bonjour à tout le monde !!! Et non pas de rayon de soleil à partager aujourd'hui !!! Orages intense depuis hier soir, toute la nuit et ça continue avec de très fortes averses....
Je vois que toutes nous avons succombé au "plan marketing JMC" !!!! Là il me semble que l'équipe est plus efficace que notre suivi une fois inscrites !!!!! Mais qu'est ce qu'on est méchante alors !!!! moi la 1ére, alors j'écris sur mon carnet pour moi, je ne demande plus rien je m'inspire de vos commentaires et des conseils des ambassadrices, là je crois que c'est sérieux !!!
Ce matin après tous les excés que j'ai fait depuis samedi dernier, je fais un coucou à ma balance... - 700 gr.... donc si on suit les rattrapages ça marche, pourtant j'avais pas fait semblant , c'est donc encourageant
Allez on va réfléchir à quoi on mange à midi, je penche pour une "moussaka" légére à ma façon en respectant les quantités des plans menus, c'est c que je fais en principe, verra bien !!
Bonne journée les filles, courage promis dès que le soleil revient je vous le fais partager ::


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-06-2012 à 09:29
GWEN je remonte les posts au fur et à mesure et je vois ta déception pour le système

je te conseille donc de profiter de leur forum pour leur poser des questions

pour y aller pour toutes aussi *-:) *-:)

forums à gauche puis le 4è questions sur le programme savoir maigrir
puis la discussion en général en haut les diététiciennes savoir maigrir à votre écoute

l'appel téléphonique oui faut payer, perso je n'aurai pas recours à cette solution car je suis malentendante et le tel et moi on est pas copains du tout :P

en tant qu'ambassadrice depuis juillet 2011 je passe régulièrement sur certains lundis pas tous, on se relaye , c'est du bénévolat, et c 'est pas toujours facile d'être présente au jour le jour, pour moi je passe le week end aussi



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-06-2012 à 09:23
Gwen et toutes bien sûr *-:) *-:)

pour les questions aux diets forcément on est limité dans les questions personnelles à autant par semaine
mais sur leur forum tu peux en poser autant que tu veux concernant les questions diététiques si c'est pas trop personnel
elles passent en principe tous les jours (sauf le week end)
c'est comme ici tu poses la question et elles te répondent soit dans la journée soit le lendemain, elles écrivent en rouge

ensuite elles font un tchat tous les lundis de 17 à 18h voir dans vidéoconférences, dont là aussi on peut leur poser des questions

c'est à travers 3 possibilités de les joindre + l'appel téléphonique que se situe le coaching

les ambassadrices sont là pour vous aider au mieux, parfois je serai obligée de vous dire ça je sais pas et là je vous dirai d'aller leur demander sur leur forum
en général je sais tout de suite où vous guider si vous commettez une erreur

le poids qui ne baisse pas , tant que tu auras pas résolu ton souci de tuyauterie !! alors oui prends quelque chose à la pharmacie si rien ne fait effet

ensuite le poids perdu varie d'une personne à l'autre, certaines perdent bcp au début, ça peut pas être permanent, 2 kgs par semaine c'est bcp
la moyenne est de 500g à 1 kg donc 2 à 4 kilos par mois





cricrigi (bourges, 18) répond Posté le 08-06-2012 à 09:05
bonjour à tous
j'étais allée sur le site pour voir et faire une simulation en rentrant mon poids et ma taille et mon objectif et n ayant pas donné suite qq m'a téléphoné le 23 mai et la je me suis inscrite pour un an et commencé le 28 mai mais moi non plus je n ai pas recu ni DVD ni livre ni rien d autre je vais donc me renseigné aussi
je souhaite à tout le monde une bonne journée.
christine


gwen50 (50) répond Posté le 08-06-2012 à 09:04
Bonjour à tout le monde :)
Et bien nuit courte aussi pour moi ....il y a eu tempête cette nuit ! Ce matin c'est encore ciel gris, pluie , vent...un super cocktail encore pour démarrer la journée :(
En espérant que l'une d'entre vous soit assez sympa pour partager son rayon de soleil avec tous ceux et celles qui comme moi sont encore dans la grisaille ! Merçi, merçi !
Allez motivation pour cette dernière journée avant la pesée ! A tout à l'heure ....
Bises...un peu mouillées ce matin !

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-06-2012 à 08:37
allison oh non on mange pas autant de fruits qu'on veut !! :P
3 par jour pour le 1400 et 2 pour le 1200

en + il y a un poids à respecter selon les fruits
alors un ptit tour dans outils bonus les équivalences alimentaires et tu descends jusqu'à je peux remplacer 1 fruit par ....

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-06-2012 à 08:34
coucou

j'ai 5 pages de retard je crois, je file sous la douche et je reviens après lire tout ça :P

tice26100 (romans sur isere, 26) répond Posté le 08-06-2012 à 08:15
bonjours tout le monde la nuit a etait plustot courte
mon petit de 3 ans na pas ecole aujourd hui donc mode dessin annimer pour lui et preparation du plan repas pour la semaine prochaine comme je change beaucoup de chose au planing je m y prend a lavance
@+


941 - 950 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?