• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
allison76280 (gonneville la mallet, 76) répond Posté le 07-06-2012 à 21:27
est ce que lors de l inscription on vous a dit qu on vous offrez un dvd et un livre du dr cohen? car moi je me suis inscrite le 21mai 2012 la derniere fois je les et eu au telephone car je me suis rendu compte qui mavé prelever 39.67€ alors qu on mavé di 9.90€ par moi et enfaite il nous preleve pendant 3mois mais lors de l inscription il le disent pas et je lui est demander pour le livre et dvd il mon dit on vous la envoyer mais la apres 3semaines d inscription je n ai toujours rien

arcane_2008 (la chapelle caro, 56) répond Posté le 07-06-2012 à 21:14
dsl pour les faute j ai ma fille sur les genou en plus mon clavier me mange des lettre ;)


arcane_2008 (la chapelle caro, 56) répond Posté le 07-06-2012 à 21:12
coucou a tous

je suis contente de voir que je suis pas la seul a pensé que le suivi n ai pas top mai je perd donc pour le moment sa va.
hier écart mcdo sans exagerer et ce midi sandwich mai 1 seul et petit donc ce soir menu ratrapge mai vous pensé que je doi faire combien de menu raprage ?
aujour d hui visite d un cirque avec l ecole de ma fille c etait super sou le sandwich j allais pas demander a la cantine un menu regime :D
du coup le sport je l ai fai mercredi et demin apré mettre fai arraché deux dent je vais aller a la piscine pour eliminer mcdo :P comme sa samedi ma balance me boudera pas ;)
bon je souhaite une bonne soiré a tous :-* ;)

p2924397_Gloria (14) répond Posté le 07-06-2012 à 21:06
gloria (14 Caen)
je réponds a Samira, ne te décourage pas, je constate une chose c'est que j'ai plus de résultats avec le livre du Dr Cohen "objectif minceur" qu'avec ces menus sur internet, je l'ai acheté à carrefour va voir ! mmon c'est mis au régime en février il a perdu les 10kg
qu'il avait en trop, il fait du vélo tout les week-end

samira26000 (valens, 26) répond Posté le 07-06-2012 à 18:58
coucou gwen je suis ravie d'avoir un groupe avec qui je vais pouvoir échanger cette aprés midi j'ai fait une requête auprès de la dièt j'éspère avoir une réponse simple à ma question qui est la suivante je veux une formule simplifié qui dit simplement quelle quantité de crudités / protéine / légumes / féculents et desserts je peux consommer et ensuite je me débrouille toutes seules avec le choix des aliments et ensuite si je peux manger au petit dèj des céréales jordan's avec copeaux de chocolat elle me manque trop. Bon maintenant j'ai ma belle soeur qui est arriver et on va aller faire 1 heure de vélo avec les ptits histoire d'éliminer le cornet menthe chocolat auxquel je n'ai pas résister cette après midi.
A plus. ;)

chante09 (aubagne, 13) répond Posté le 07-06-2012 à 18:52
bonsoir à tous, moi je n'ai pas eu la vidéo hier et vous ?j'ai envoyé un message je verrais si j'ai une réponse. dimanche non plus mais je suppose que le dimanche la vidéo n'est pas envoyée .Je suis le régime à la lettre mais parfois j'ai faim .Bon courage à tous et toutes

gwen50 (50) répond Posté le 07-06-2012 à 16:52
Bienvenue Samira ! On a un proverbe qui dit : plus on est de fous(ou folles) plus on rit ! Et bien je dois dire aussi que ça me réconforte de savoir que l'on est pas seul(e)s ! Perso j'ai renvoyé un message à la diet en lui précisant que je n'avais pas eu de réponses précises à mes questions, j'attends donc le retour.
Sinon je ne sais pas si c'est tout ça qui m'a encore motivée mais j'ai explosé mon record sur le vélo ellytptique aujourd'hui ! 23 kms et 1h05....tout en parlant au telephone avec ma petite soeur qui va se marier ! Du cardio à fond les manettes !!! Du coup, ce soir moral un peu reboosté, je suis fier de moi surtout que c'était pas gagné ce matin ! Merçi soeurette, à discuter je n'ai pas vu le temps passer ! Il va falloir que je me trouve une autre victime pour ma prochaine séance. A qui le tour ? :P Il y a même un petit rayon de soleil qui est venu illuminer le ciel de Cherbourg.... Les loulous vont arriver de l'école et ce soir je tente le gratin de courgettes et patates douces avec lapin à la moutarde...J'espère que ça sera aussi bon que ça en a l'air. Quelqu'un a t'il déjà testé cette recette?
Bonne fin d'après midi ;)

tice26100 (romans sur isere, 26) répond Posté le 07-06-2012 à 16:14
coucou tout le monde

aujourd hui il fait chaud lol mais y a du vent ca fait du bien
les filles je vois vos remarque essayer de voir si dominique peut vous edais ou allez au faq je ne l ai pas encors trouver mais dominique sais ou trouver si vous avez besoin

perso moi j ai poser une question au diet et le lendemain j ai eu ma reponse

dominique oui tu as raison j ai fait peter le podo lol

blanche tu as de la chance d avoir ta salle de sport la mienne si j ai de la chance je l aurais en fin d annee pas mal de traveau a faire en prioriter
le stepp j en fait depuis 3 mois tt les jours presque

je sais pas si c est le retour de la chaleur mais a midi j ai pas pus avaler grand chose
je vous laisse @+

samira26000 (valens, 26) répond Posté le 07-06-2012 à 15:34
bonjour à toutes et tous, c'est samira je viens de lire vos remarques et j'avoue qu'il me réconforte car moi aussi je trouve que le suivi n'est pas au top comparer à ce qu'on m'avait laisser entendre au téléphone, moi je n'applique pas les repas à la lettre alors du coup j'essaye de compenser avec les équivalence mais je ne suis pas sur de moi.Même les questions au dièt on est limiter et consultation téléphonique facturer en plus c'est abusé enfin bref je lis ce que vous noter toutes et je suis rassurer car je ne suis pas seul à penser ça et le chemin me parait difficile pour perdre mes 20 kg.Est-ce qu'il reste une petite place dans votre groupe pour un soutien réciproque et des conseils à partager. Bon courage

gwen50 (50) répond Posté le 07-06-2012 à 13:17
Merçi SENGA pour ton petit rayon de soleil, ça va illuminer un peu ma journée et me faire me sentir moins seule ! Je vois que je ne suis donc pas seule à être déçue du "suivi personnalisé" que l'on m'a tant vendu les jours précedant mon inscription ! A partir du moment où j'ai fait le test imc sur le site , j'ai reçu des mails tous les jours jusqu'à ce que je me laisse tenter par ce programme qui me paraissait si bien encadré,ou on était si bien entouré !!! En + j'ai eu beaucoup de chance car lorsque j'ai reglé mon inscription il y a eu un bug informatique et ils ont prelevé 2 fois ma carte bleue. Par contre pour le remboursement du trop perçu il me faut patienter au moins 3 semaines !
ça me laisse un peu dubitative tout ça....En espérant que tout ça s'arrange....
En tout cas, je crois qu'il est clair pour tout le monde que notre plus grande force, c'est ce forum et les personnes adorables qui l'animent ! A nous toutes et tous,on va la gagner cette guerre aux kilos !


961 - 970 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?