• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
lara_209 (DONGES, 44) répond Posté le 05-06-2012 à 14:36
Bonjour ,j ai commencer lundi 28 mai et j ai perdue 1kg .C' Est la que je réalise que l'on manger très mal. Par contre je n arrive pas a boire mon 1 litre d eau par jour .Sinon je satisfais du programme .

ANOUCK_22 (cagnes sur mer, 06) répond Posté le 05-06-2012 à 13:19
Bonjour à tous,

J'attaque ma 2ème semaine beaucoup plus confiante en moi, en plus j'ai déjà perdu 2,5 kg bon il ne m'en reste encore 27,5 kg à perdre. Alors courage à tous, on tien le bon bout !!! :D

tice26100 (romans sur isere, 26) répond Posté le 05-06-2012 à 12:49
bonjours tout le monde
ce matin j ai accompagner mon grand a sa sortie scolaire on as apris a reconnaitre les legumes, ils ont rempoter du basilic et ils ont etais informer sur le danger du soleil c etais pas mal interressant pour des petits de maternelle
j ai pas eu le temps d avoir des envis du coup ce matin
la ou je suis contente je n oser pas faire des recettes avec le femuille car je ne connaisait pas j en ais gouter et en faite c est pas mauvais lol
cette apres midi on va promener avec les loulous au park qui ce trouve a 30 minutes a pieds de la maison ca va me faire 1 heure de plus de marche je pense que je vais reussir mon objectif de 10 000 pas pour ce soir
bonne journee @+

p2923865_regine (miramas, 13) répond Posté le 05-06-2012 à 11:59
lea13 oui domi j'ai fait 1 by pass mais je sautais bc de repas .j'ai perdu du lundi /lundi 3 kg et je n'ai pas mange le repas de midi hier lundi,je le regrete car je pense j'ai repris quelques gr.cordialement :^>

alexandra1971 (lignan de bazas, 33) répond Posté le 05-06-2012 à 11:04
cela fait une semaine que g commencé et g perdu 4kg cela fait vraiment et ca motive pour la suite biz et courage a tous et toutes

cariwest (walbourg, 67) répond Posté le 05-06-2012 à 10:51
dominique2111, je mange les 30g de fromage proposé + de l'huile d'olive dans la vinaigrette mais les repas on m'a dit de ne pas mettre de matière grasse. Au petit dej je prend pas de beurre, juste 1 thé et des céréales, j'ai pas faim le matin

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-06-2012 à 10:04
Cariwest tu manges les 30g de fromages proposés ou + de fromages ?
si 30g (ou équivalent selon les fromages) c'est pas assez !
dans ta vinaigrette tu mets l'huile que propose les menus ?
le beurre du matin tu peux utiliser un autre équivalent, mais ne zappe pas totalement les MG on en a besoin


Régine dans tes questions personnelles as tu signalé le by pass ?

tu fais combien de repas dans une journée ? tu as toujours ce by pass j'imagine !
tu fais le 1400 ? tu peux faire des mini repas et collation pour arriver à manger ce qui est prévu sur une journée pour que ce soit équilibré
en somme tu arrives à manger tout ou tu dois diminuer les portions en gardant un maximum l'équilibre sur plusieurs repas .. 3 ou ++ je pense





dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-06-2012 à 09:55
sur un site alimentation enfants sous forme de jeux je pense pour l'éducation alimentaire des enfants , les familles d'aliments sont classées par couleur


La famille des jaunes correspond à toutes les matières grasses (Les graisses animales : beurre, crème, saindoux, graisse d'oie et les graisses végétales : les huiles, les margarines végétales). Cette famille est un peu particulière.

Elle est importante car elle produit de l’énergie nécessaire à ton corps et aussi à ton cerveau.

Les matières grasses entrent dans la constitution de nos cellules.
Elle se cache dans beaucoup d’aliments (c’est ce que l’on appelle les graisses invisibles) et quelquefois tu en manges sans le savoir ! Dans la famille des rouges, la famille des bleus, tu peux trouver des corps gras ; les voilà, les graisses invisibles !!!

Un enfant a besoin chaque jour de 15 à 20 grammes de beurre et 10 à 20 grammes d’huile (1 à 2 cuillères à soupe).

Les matières grasses sont indispensables mais il ne faut pas trop en ajouter et surtout il faut varier.


*-:) *-:) je rajoute qu'en tenant compte que nos menus sont déjà élaborés pour ne pas manger des graisses cachées, il en faut un minimum pour le fonctionnement de notre corps et du cerveau, donc les 10g beurre et 2 fois l'huile pour le midi et le soir
j'avais eu un message d'un diet concernant les MG en leur posant une question, elle m'avait dit de pas supprimer les MG

cariwest (walbourg, 67) répond Posté le 05-06-2012 à 09:43
dominique2111, non je cuisine tout nature mais je mange du fromage et de la vinaigrette je c'est pas si cela suffit, j'aime plus la graisse, je grille tout.


p2923865_regine (miramas, 13) répond Posté le 05-06-2012 à 09:42
lea13.merci dominique 21111 .mas j'ai pris 500gr (foutue balance )ne pas oublier que j'ai eu 1 beypass i y a 1an/2 et que j'ai beaucoup saute des repas( 36kg en mois)le (miracle)est de manger equilibre comme :) :-bd :x *-:) cohen cordialement


1021 - 1030 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?