• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
herve87 (MAGNAC BOURG, 87) répond Posté le 04-06-2012 à 19:43
merci véronique, bon courage à toi aussi

gwen50 (50) répond Posté le 04-06-2012 à 19:37
Nath-Tigrou : merçi pour le tuyau ! Mais en fait je mange déjà 1 kiwi tous les matins depuis bien longtemps mais il faut croire que ma tuyauterie fait de la résistance !!! Je bois beaucoup (toujours plus d'1,5l d'eau...et parfois j'ajoute même dans ma bouteille un petit coup de draineur thé vert, guarana...). Aurais tu un petit truc un peu plus radical en réserve ? Merçi beaucoup.

Bon appétit à tous !

bimbo-50 répond Posté le 04-06-2012 à 19:23

onjour a tous une semaine de passé et 1k en moin sa se voi pas encor mes ces sa de gagné
dit moi le chromes ces pour coupé lenvie du sucre ;)

ellif (71) répond Posté le 04-06-2012 à 19:11
Bonsoir tout le monde,
J'ai raté le tchat avec les diets, je suis rentrée du travail trop tard !
Moi aussi, j'ai essayé le chrome. Au début, j'ai trouvé que l'envie de sucré passait, mais au bout de quelques temps quand l'envie a repris le dessus, le chrome n'était plus efficace! Je pense pourtant que ça ne peut pas faire de mal, car je suis sure qu'on manque pas mal d'oligo-éléments !
Sinon, comme vous je me sens motivée pour cette 2ème semaine, mais n'ayant plus d'aquagym jusqu'en septembre, il va falloir que je me motive+++ pour faire autre chose :-S
Bonne soirée

BEATRICE_C répond Posté le 04-06-2012 à 19:11

au secours je suis perdu je sais plus dans quel forum j écris !!!!!!
bises a tous et toutes
bravo a toutes qui sont dans des situations problématiques car tout supporter decalage horaire ex qui harcèle petit bout malade ou belle mère qui gave(!!!!) j ai plus de belle mère elle disait " c est rien c'est de l eau çà passe tout seul, c'est des légumes ça peut pas faire de mal !!!!" mais je l aimai bien quand même sauf que des fois je passait juste pour le café " oui oui on passera juste pour la café, bon d accord on mangera un peu de gâteau!!!"
j ai bien dégonflé moi aussi :-q :-q
il est vrai que supprimer apéro et cacahuètes c est mieux pour perdre du poids
l appel des cochonneries va être dure à ne pas écouter!!!!! :(( :((
je suis une ancienne pâtissière qui n aime cuisiner que le sucré!!!!!!*je crois que tout me manque du coup a midi je me suis goinfrée de chou fleur!!!! :P j adore la sensation d avoir le ventre bien calé et bien rempli ( ben oui je l avoue je suis pas en surpoids par accident!!! j aime me goinfrée et même si il y a plus de place je mange !!!!!)et rein d en parler j ai envie de me goinfrée!!!j arrête de me faire mal ca marche le thé pour ca ??
allez je vais boire un coup!! allez je vous m est une autre photo de mon chat !!!

Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 04-06-2012 à 18:16
gwen50 <X Pour la tuyauterie bouchée :^> , tu peux tester 2 kiwis le matin ou de la mangue :-q :-q :-q :-q :-q

gwen50 (50) répond Posté le 04-06-2012 à 18:02
Oups....Désolée pour le double post !

gwen50 (50) répond Posté le 04-06-2012 à 18:00
Bonjour tout le monde,
Et bien tout d'abord félicitations à tous et toutes pour vos 1ers kilos envolés.... et je dois dire que comme Tice je suis un peu envieuse, voir frustrée. Samedi matin ça a été un peu la douche froide car après tous ces efforts ma balance a refusé de bouger !!! :(( :(( :(( Grrr.... en même temps je m'en doutais presque car j'ai été très constipée (je ne sais pas si vous rencontrez aussi ce genre de petits désagréments!) et du coup bidon bien gonflé ! En plus pour couronner le tout c'était ma semaine de truc de fille...la totale. Du coup, un peu fachée je suis grimpée sur mon vélo ellyptique et j'ai fait 19 kms en 45 min....j'ai remis ça aujourd'hui et miracle.....400 gr de moins aujourd'hui....bon tout petit miracle mais j'espère que les choses vont se débloquer dans les jours à venir pour rester MOTIVEE ! Courage Tice, tu vois on est au moins 2....au moins ça me rassure un peu !
Bonne soirée à tous et toutes.
Bises ;)

gwen50 (50) répond Posté le 04-06-2012 à 17:58
Bonjour tout le monde,
Et bien tout d'abord félicitations à tous et toutes pour vos 1ers kilos envolés.... et je dois dire que comme Tice je suis un peu envieuse, voir frustrée. Samedi matin ça a été un peu la douche froide car après tous ces efforts ma balance a refusé de bouger !!! :(( :(( :(( Grrr.... en même temps je m'en doutais presque car j'ai été très constipée (je ne sais pas si vous rencontrez aussi ce genre de petits désagréments!) et du coup bidon bien gonflé ! En plus pour couronner le tout c'était ma semaine de truc de fille...la totale. Du coup, un peu fachée je suis grimpée sur mon vélo ellyptique et j'ai fait 19 kms en 45 min....j'ai remis ça aujourd'hui et miracle.....400 gr de moins aujourd'hui....bon tout petit miracle mais j'espère que les choses vont se débloquer dans les jours à venir pour rester MOTIVEE ! Courage Tice, tu vois on est au moins 2....au moins ça me rassure un peu !
Bonne soirée à tous et toutes.
Bises ;)

Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 04-06-2012 à 17:37
mimiguigui <X Je les ai aussi en comprimé et aussi via la pharmacie.
D'ailleurs c'est ma pharmacienne qui me l'avait conseillé.


1051 - 1060 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?