• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
Regis_75020 (Paris, 75) répond Posté le 28-05-2012 à 22:32
Réponse à Dominique : Ben... oui, je commence ma première journée avec 1600 calories, et j'essaye d'être bien obéissant,et de bien respecter toutes les consignes. Ma femme a mis à ma disposition une petite balance alimentaire afin que je puisse peser chaque portion. Mais je m'étais habitué à ne plus manger le soir. Tous ces temps derniers, je ne buvais qu'une grande tasse de lait totalement écrémé. Alors, ce soir, quand j'ai mangé tout ce que préconisait le docteur Cohen, je me suis trouvé gonflé et repus beaucoup plus que d'habitude. Je commence donc déjà à me poser des questions ... ?
J'ai hâte de connaître ce gars qui, dites-vous, aurait perdu 50 Kgs depuis janvier, cela me parait énorme !! Régis

marion_s (Marseille, 13) répond Posté le 28-05-2012 à 22:29
Bonsoir à toutes!! Première journée également pour moi, plutôt mitigé d'ailleurs car j'ai quand même eu un petit creux entre les repas de midi et du soir!! Je suis très gourmande et j'espère qu'avec votre soutient j'arriverai à atteindre mon objectif!!

titsounette (villeperdue, 37) répond Posté le 28-05-2012 à 22:21
coucou, voilà j'ai commencé aujourd'hui, bon je n'ai pas fait le menu préconisé car je n'ai pas pu faire mes courses hier, j'ai donc opté pour un peu de blanc de poulet ce midi accompagné par 30g de céréales (boulgour, quinoa) avec une courgette grillée. Comme depuis longtemps j'ai banni les assaisonnements et graisses que je remplace par des aromates et ce soi salade composée légumes fruits avec surimi sans sauce puis un morceau de fromage allégé. Ce que j'aprécie c'est de retrouver le gout des aliments nature. je vais m'inspirer des menus qui me semblent corrects mais je changerai certains plats entre autre les carotes rapées que je ne supporte pas et ajouterai à chaque repas comme depuis 30 ans soit du riz, soit de la semoule (obligé car j'ai eu une colectomie totale). J'espère réellement avoir une aide pour pouvoir perdre du poids malgré les obligations médicales. départ correct

jessie91 (91) répond Posté le 28-05-2012 à 22:06
coucou tout le monde j'ai une question ?
je me suis inscrite la semaine dernière et n'ai rien reçue : pas de carnet rien .... est ce normal ?? merci de vos réponses bonne nuit

rebelsa (champignelles, 89) répond Posté le 28-05-2012 à 22:03
premier jour satisfaisant j espère que sa va duré

blanche45 (boismorand, 45) répond Posté le 28-05-2012 à 21:52
bonjour a tous, 1er journée du programme :-q pas trop difficile mais je pense acheté le livre des recettes car cela pourrait être plus facile a les réalisé, que me conseiller vous?
demain j'ai du lapin aux pruneaux mais je rentre vers 14h30 du boulot et je n'ai pas eu le temps de m organisé dans les menus puis-je le remplacé avec du poisson?
merci de m'aider :( :x bonne soirée


p2971225_Erika (60) répond Posté le 28-05-2012 à 21:19
Bon commencer aujourd'hui les menus pas si compliqué un plaisir à préparer pour le moment satisfaite

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-05-2012 à 21:18
je pense avoir fait le tour des questions :P

bonne soirée à toutes et à tous ;)

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-05-2012 à 21:17
NINIKRO TU AS AUSSI LA POSSIBILITE DE RATTRAPER TES ECARTS
tu vas dans OUTILS à gauche puis clique sur BONUS
tu verras dans la liste rattrapage ou rattraper les écarts *-:)
tu as 2 choix de menus

donc à toi de voir si tu veux faire un menu rattrapage avant la prochaine pesée samedi
on ne peut pas en faire + de 2 par semaine

mais on peut aussi anticiper les écarts quand on sait qu'on sortira ou qu'il y aura des invités

et après tu as des menus sympas pour recevoir la famille et les amis



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-05-2012 à 21:13
CHANTE09 oui 1.5l mais ça comprend thé café tisanes soupe bouillon de légumes et eau bien sûr

CARIWEST le plan de flora est le meme que celui qu'on vous donne avec des menus tout prêts
regarde bien, mais ce plan c'est à toi de construire tes menus avec les équivalences

*-:) *-:) attention cependant, car les fromages c'est indiqué 30g, mais dans les équivalences c'est soit 20g 30g 40g ou 60g selon les fromages donc respectez bien le poids indiqué dans les équivalences pour toutes les catégories alimentaires
certains légumes sont à volonté mais pas tous !

ah oui les féculents c'est 100g cuits donc 30g crus , car j'ai déjà vu des erreurs sur ce sujets





1321 - 1330 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?