• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-05-2012 à 20:43
SOSO

LES BOISSONS LIGHT sont autorisées mais pas trop en boire quand même

Pour toutes et tous dans FAQ en bas de la page *-:) *-:) *-:)

Quelle boisson puis-je boire ?
L’eau est la seule boisson indispensable mais rien n’empêche de varier un peu les plaisir en faisant son choix parmi les autres boissons ne contenant pas de sucre : les eaux minérales plates ou gazeuses, l’eau du robinet, les boissons chaudes (infusion, thé, café) et certains sodas light. De plus, rien n’empêche, pour changer de goût, de rajouter un filet de citron ou une feuille de menthe dans une bouteille d’eau pour l’aromatiser sans calories.
Retour en haut de page

Ai-je le droit de boire de l'eau gazeuse ?
L'eau gazeuse fait gonfler, cependant les gaz contenus dans l'eau sont naturellement évacués. Vous pouvez donc continuer à en boire. Faites toutefois attention à la teneur en sel des eaux gazeuses car le sel a pour effet de retenir l'eau dans l'organisme. Nous vous conseillons donc de varier les eaux tout comme pour n'importe quel aliment.



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-05-2012 à 20:40
MEENA TU MANGEAIS PEUT ETRE MOINS MAIS + CALORIQUES !!

IZANE TU PEUX LES MANGER EN FIN DE SOIREE ou si ça te parait trop au repas du soir de les manger en collation l'après midi

PAUCJO si ça comble tes besoins sans grignoter entre deux repas c'est super, mais si tu as besoin d'un goûter comme Izane tu peux prendre un yaourt ou fruit ou les 2 que tu enlèves d'un des 3 repas

SOSO c'est bien tu as su géré ton repas, le verre de vin correspond à 1 fruit, le sorbet 2 boules contre 1 fruit donc juste 1 fruit de trop pour ce repas, mais tu as pas pris de produit laitier
voir dans les équivalences dans outils/bonus, "je veux me faire plaisir occasionnellement en bas de la page des équivalences

MYRIAMMTECHOS Adrien va ouvrir une discussion pour celles qui commencent comme toi le 4 juin, mais tu peux rester ici si tu veux, du moins pour les conseils que je donne, si tu as des questions n'hésite pas

scor84 répond Posté le 28-05-2012 à 20:23
bonsoir je commence mon regime j ai une dizaine de kilos à perdre qui se sont installés en plusieurs années j espère que d être avec d autres personnes qui ont les mêmes préoccuaptions m aidera

nadou0 (CHOISY LE ROI, 94) répond Posté le 28-05-2012 à 19:21
Bonjour tous le monde je me pressente nadou0. 31 ans et au moins 20kg à perdre.

J'ai commencer le 21.5 et a ma grande surprise j'ai perdu 2.4kg

Je tenais à vous poster ce msg car sa peux vous encourager et motiver.

Bon c'est vrai le début de semaine n'était pas facile, pas d'autant plus que j'ai commencer a 1200kl, mais je compte passer à 1400kl car je vais m'y mettre au sport.

Franchement c'est le seul régime que je me sens capable de tenir.

Bon courage à tous et même si c'est un chemin dur, mais le résultat vaut le coup ;)

cariwest (walbourg, 67) répond Posté le 28-05-2012 à 19:10
a flora1980
Bonsoir, ta proposition de régime me convient mieux que les repas proposé, tu crois que je peux aussi me baser sur ce modèle ? a bientôt Carine

ellif (71) répond Posté le 28-05-2012 à 19:03
Bonjour, tout comme vous je commence aujourd'hui après beaucoup d'autres tentatives. J'espère tenir la route car j'ai plein plein de kilos à perdre!! A bientôt, Stef.

cannelle21 (DIJON, 21) répond Posté le 28-05-2012 à 19:01
Moi aussi je commence aujourd'hui. J'aimerais perdre 22 kilos dans l'idéal. Je mesure 1M65 et pèse 82 kilos et je me dis que c'est vraiment dommage d'avoir l'impression de ne pas vivre ma vie à cause de ce surpoids.

chante09 (aubagne, 13) répond Posté le 28-05-2012 à 18:56
je commence aujourd'hui et comme la plupart des gens j'ai fais plusieurs régimes mais je reprenais les kilos aussitôt.On verra bien pour celui-ci.J'ai 10 kilos à perdre en 6 mois, j'espère y arriver.En effet je ne sais pas s'il faut boire 1 litre 1/2 par jour cela n'a pas été précisé.Bon courage à tous

ernchr (saint palais, 64) répond Posté le 28-05-2012 à 18:54
je m'appelle christiane,je commence aujourd'hui le regime,je voudrais perdre 10kg j'espere tenir la route et ne pas craquer.je n'ai jamais fait de regime.avec l'age j'ai pris du poids il faut dire aussi que je ne fais pas de sport,mais recemment je me suis inscrite dans une salle de sport car je pense que tous regimes ne peut marcher que si on s'en donne les moyens notamment bouger.bon courage à tous ce qui commence aujourd'hui et ceux à venir.A bientôt

QUINOUTTE (ORCHIES, 59) répond Posté le 28-05-2012 à 18:38
bonjour j'ai commencé aujourd'hui et tout c'est bien passé il n'est pas nécessaire de savoir cuisiner en suivant les instructions du doc c'est très simple bon courage à vous


1341 - 1350 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?