• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
meena78 (voisins le bretonneux, 78) répond Posté le 28-05-2012 à 14:58
bon courage lonela! jte souhaite de tout coeur d'y arriver!

izane pour moi c'est pareil j'ai eu vraiment du mal a finir le repas!

izane4 (anzin, 59) répond Posté le 28-05-2012 à 14:53
bonjour a tous et toute voila moi j'ai l'impression que c'etait trop je n'ai meme pas encore manger ma peche et mon yaourt nature je n'ai pas fini les courgettes en salade :)

p2973362_ionela (93) répond Posté le 28-05-2012 à 14:46
je m appele ionela et je comonce aujourd hui pour perdre 17kg jusqua en mois du septembre ;)

p2973362_ionela (93) répond Posté le 28-05-2012 à 14:46
je m appele ionela et je comonce aujourd hui pour perdre 17kg jusqua en mois du septembre ;)

meena78 (voisins le bretonneux, 78) répond Posté le 28-05-2012 à 14:35
coucou!

alors comment se passe votre journée???

bé moi bizarement j'ai l'impression que je mange beaucoup.... C'est peut etre parce que j'ai l'habitude de sauté des repas???

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-05-2012 à 14:07
je vois qu'il y a au moins un homme ;)

maintenant vous avez des tchats *-:) , voir les jours du tchat des diets et des animateurs qui expliquent le fonctionnement du site à gauche dans vidéo conférences
les diets c'est le lundi mais aujourd'hui je sais pas si elles sont là !!

actu coach *-:) en haut de la liste de gauche c'est le blog de jean michel
pour voir mon blog cliquer sur mon pseudo, vous arriverez sur ma page profil
vous avez des liens pour ajouter à vos amies, ou pour voir mon blog , voir aussi mes amies

j'ai aperçu tout à l'heure des personnes du 59 et du 62 dont Mchoupette qui est d'Haillicourt, je connais car j'ai habité bruay quelques années, j'ai créé une association à bruay

alors j'ai ouvert aussi un groupe pour les chtis

*-:) *-:) je vais mettre sur mon blog les liens directs de mes 2 groupes


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-05-2012 à 13:57
MIMA tu es passée sur le lundi 14 ? car c'est moi qui y vais aussi ! LOL

CHOCOLAT VANILLE OUI POUR ça qu'on vous accompagne un bout de chemin ! ;)

WALOULOU sourire pour le maillot de bain, j'ai l'habitude de tutoyer tout le monde, j'ai bientot 60 printemps mais je connais des coupines de + de 70 ans sur mon groupe

QUINOUTTE quand tu trouves ce qui est indiqué tu prends un équivalent, donc regarder les équivalences dans outils bonus, un légume par un autre légume etc ...

FLORA TU AS MIS CE QU'on appelle la structure du repas, ce que je disais tout à l'heure
avec ce plan repas tu as la base et ensuite tu te sers des équivalences, mais en principe on demande aux ambassadrices de ne pas mettre ce plan sur les forums car ils sont publics

*-:) *-:) j'ai un groupe qui s'appelle les dominettes, je vous invite à vous inscrire, je mettrai les plans repas de toutes les catégories de menus de 900 à 1800
mais pour le moment vous êtes concernées par le 1400 ou 1600 pour les hommes

le 1600 et 1800 ce sera après pour la stabilisation, on en est pas là hein !!!

courage à toutes



MehdiLarbi (Avranches, 50) répond Posté le 28-05-2012 à 13:48
J'espere que tous se passe bien pour chacun de vous en ce milieu de premiere journée.
Pensée pour vous toussss ;)
Pour ma part ça va.

Mehdi

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-05-2012 à 13:46
*-:) *-:) on commence le régime par le 1400 en principe, tant qu'on perd du poids on fait le 1400

le 1200 vient ensuite si le poids stagne, la différence entre le 1200 et le 1400 représente un fruit en moins, 15g de pain en moins, et un yaourt 0% à la place du fromage permis une fois par jour

*-:) le 900 ne l'utiliser que 48h pour booster le régime, ou après un mariage par exemple ou après les fêtes, mais on en est pas là, décembre est encore loin
faire le 900 en permanence vous conduirait à un manque de féculents nécessaire pour votre énergie


chocolat-vanille (belfort, 90) répond Posté le 28-05-2012 à 13:45
ah merci :)
je suis tjr perdu lol


1371 - 1380 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?