• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
mima750 (paris, 75) répond Posté le 28-05-2012 à 12:10
DOMI bonjour, c'est un plaisir de découvrir qu'il y a des ambassadrices pour nous épauler. Je ne suis pas nouvelle, j'ai commencé le 14 mai et je n'ai perdu que 1.8 kilos!!! je commence à me poser des questions, peut-être que j'ai fait trop d'erreurs, peut-être que je suis stressée (mon entourage me qualifie plutôt de zen) etc.
Hier soir j'ai décidé de recommencer à zéro en prenant l'option "femmes ayant des difficultés à maigrir", j'espère y arriver cette fois. J'ai vu dans la vidéo que Jean-Michel nous demande de répondre à la question "pourquoi je veux maigrir?". Eh bien moi ce n'est pas question de silhouette, c'est vraiment pour être en bonne santé, c'est le médecin qui m'a dit qu'il faut absolument perdre du poids. Sachant que sur la notice des médocs que je prends, la prise de poids est parmi les effets secondaires possibles.Ah ils sont marrants les médecins, vous voyez! Alors maintenant que mon régime ne me fait pas perdre des kilos comme tout le monde, je me demande si c'est mon corps qui résiste. Ceci dit je constate que mon ventre s'est dégonflé, j'ai les cuisses moins grosses, mes vêtements me le disent, les gens trouvent que j'ai meilleure mine, et je m'accroche à ces quelques points déjà positifs; là je m'en vais acheter une crème raffermissante parce que maintenant que ça se dégonfle, c'est moins joli ma peau est moins lisse, je ne sais pas comment le décrire mais ça doit être ça la cellulite... Voilà voilà, tous les conseils sont les bienvenus. Bonne journée

coqueline88 (PROVENCHERES SUR FAVE, 88) répond Posté le 28-05-2012 à 12:08
Merci Dominique !!! ;)

QUINOUTTE (ORCHIES, 59) répond Posté le 28-05-2012 à 12:08
bonjour et oui moi aussi je commence aujourd'hui, je viens de faire les courses pas toujours évident de respecter la liste mais bon je suis motivée et bien accompagner bon courage à toutes et tous

waloulou (saint jean froidmentel, 41) répond Posté le 28-05-2012 à 12:02
bonjour moi aussi je commence aujourd'hui , mais je n'ai je n'ai pas trop le moral mon mari ayant été hospitalisé juste après mon inscription, mais d'un autre côté il ne pourra pas cririquer ma cuisine, car celà va le changer mais il a aussi des kgs a perdre,au fait je ne vous ai pas dis mon âge 79 ans aussi vous comprendrez que ce n'est pas pour le bikini que jeme suis inscrite ;) mais pour mon bienêtre sur ce je vous souhaite bon courage a toutes et tous.A bientôt

chocolat-vanille (belfort, 90) répond Posté le 28-05-2012 à 11:54

bonjour dom
ok encore je suis encore peu perdu dans le site lol
je decouvre :)

chocolat-vanille (belfort, 90) répond Posté le 28-05-2012 à 11:51
bonjour :)
voilà c'est mon premier jour !!!je suis motivée ,vivement que ca dure!! :-q
un jour feriée le FIMU lol
bon courage à vous tous
:x si je veux je peux :x

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-05-2012 à 11:47

*-:) *-:) *-:) bonjour les filles et les garçons s'il y a en a *-:) *-:)

j'ai pas le temps de relire les 20 pages, on me dit que personne dans les ambassadrices n'est venu pour vous aider

je suis sur le site depuis longtemps et je viens avec d'autres ambassadrices pour vous aider et donner des conseils

au début bcp de messages de présentation, mais vous commencez aujourd'hui, vous avez peut être des questions à poser

*-:) *-:) pour me faciliter la tâche, je vais vous demander de mettre *-:) domi en début de phrase que je repère les questions car j'ai déjà pas mal de lundis à gérer

*-:) *-:) vous avez votre liste de courses et les menus d'une semaine, si vous n'aimez pas quelque chose il faut aller dans OUTILS puis BONUS puis les équivalences alimentaires onglet 1400 et vous aurez tous les équivalents dans chaque catégorie d'aliments

*-:) *-:) vous n'êtes pas obligée de suivre les menus à la lettre , mais de respecter les plans alimentaires en choisissant les équivalences, donc choisir les courses en fonction de votre budget, de vos goûts alimentaires, des promotions et des légumes et fruits de saison .. pas obligé non plus d'avoir 7 sortes de fromages , 1 camembert représente 8 portions pour une par jour

regardez bien tous les sujets dans BONUS
les menus express pour celles qui travaillent à l'extérieur , les salades composées dans les recettes de A à Z dans repas, sur le coté de l'image clic sur le lien voir toutes les recettes

Dom

mamounette_64400 (oloron ste marie, 64) répond Posté le 28-05-2012 à 11:47
bonjoura toutes et a tous,j'espére que nous allons faire un petit bout de chemin ensemble,bon courage

linaria (soisy sous montmorency, 95) répond Posté le 28-05-2012 à 11:47
Bonjour a tous,

sa y es nous y sommes!!!
sa va etre dur mais on va le faire, on a le courage et la volonté alors on ira jusqu'au bout!!!

Que la force soit avec nous :D ;)

pour ma part j'ai plus de 25 kilos a perdre. je vous souhaites a toutes et a tous d'atteindre vos objectifs. :-q

Byve (PARIS, 75) répond Posté le 28-05-2012 à 11:40
Bonjour à toutes,
difficile de commencer un jour férié... en plus il fait beau, ça n'encourage pas à rester chez soi. Resto en terrasse ce midi, j'espère choisir bon et choisir bien.
A très vite
Alice
Bon courage à toutes


1391 - 1400 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?