• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-05-2012 à 21:08
MESANGEBLEUE il y a plein de recettes sympa qui permettent de diversifier et de se faire plaisir, c'est mieux que le jambon ;)

QUINOUTTE je suis de ton avis, les recettes sont pas si compliquées que ça à faire, et on prend goût à cuisiner :-q

ERNCHR le sport aide à te remuscler, la silhouette s'affine, mais en faire trop fera gonfler les muscles, et le muscle est + lourd que la graisse
donc sois pas étonnée si le poids ne bouge pas trop, mais les cms diminueront

*-:) *-:) pour toutes et tous, avez vous noté votre poids avant lundi et aussi les centimètres ?
la pesée c'est le samedi matin, donc cette semaine ce sera dans 5 jours *-:) *-:)


arcane_2008 (la chapelle caro, 56) répond Posté le 28-05-2012 à 21:04
bon premiere journeé je suis satisfaite avec un gout de fierté j espere que sa va dureé

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-05-2012 à 21:02
*-:) *-:)
je n'avais pas vu que ce forum a été ouvert par kathleen01 (miribel, 01)
je viens de m'en rendre compte à l'instant, donc comme Adrien est pas passé avant pour la mise en route de ce forum, je me dis qu'il va le laisser comme ça !!

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-05-2012 à 21:00
Amethyste , les régimes hyper protéinés ne sont pas conseillés

alors pour des recettes il y a toutes les recettes de A à Z dans repas, puis les recettes savoir maigrir
une recette à l'honneur et sur le coté le lien "voir toutes les recettes"
il se peut qu'une recette comporte viande avec 1 fruit, c'est précisé dans les recettes, à ce moment là faut pas prendre le fruit à la fin du repas




dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-05-2012 à 20:56
REGIS DONC TOI TU COMMENCES AVEC LE 1600 CALORIES

j'ai un ami dans mon groupe des dominettes (voir mon blog) qui a perdu pas loin de 50 kgs depuis début janvier, mais il est absent en ce moment, il devrait revenir
on compte sur ta séduction LOL
tu as raison pour l'équilibre des repas, ce qui n'est pas toujours le cas de bien des régimes :-bd



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-05-2012 à 20:53
A TOUTES ET TOUS

FLORA A MIS la structure du repas 1400 calories page 6 (pour le moment donc voire 7 si pas en 6)
avec ce plan repas tu utilises les équivalences et tu fais tes menus selon tes gouts pour le choix du menu

je ne remets pas moi meme ce plan car on nous a demandé de pas les mettre sur les forums car ils sont publics
les groupes sont privés, j'en ai 2 dont j'ai mis les liens sur mon blog (clic sur mon pseudo pour voir mon blog)

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-05-2012 à 20:49
zut manque la fin

regardez bien tous les sujets dans BONUS
les menus express pour celles qui travaillent à l'extérieur , les salades composées dans les recettes de A à Z dans repas, sur le coté de l'image clic sur le lien voir toutes les recettes

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-05-2012 à 20:48
TCHOUPI j'ai fait un commentaire concernant les repas ,
je reprends celui en page 7

bonjour les filles et les garçons s'il y a en a

j'ai pas le temps de relire les 20 pages, on me dit que personne dans les ambassadrices n'est venu pour vous aider

je suis sur le site depuis longtemps et je viens avec d'autres ambassadrices pour vous aider et donner des conseils

au début bcp de messages de présentation, mais vous commencez aujourd'hui, vous avez peut être des questions à poser

pour me faciliter la tâche, je vais vous demander de mettre domi en début de phrase que je repère les questions car j'ai déjà pas mal de lundis à gérer

vous avez votre liste de courses et les menus d'une semaine, si vous n'aimez pas quelque chose il faut aller dans OUTILS puis BONUS puis les équivalences alimentaires onglet 1400 et vous aurez tous les équivalents dans chaque catégorie d'aliments

vous n'êtes pas obligée de suivre les menus à la lettre , mais de respecter les plans alimentaires en choisissant les équivalences, donc choisir les courses en fonction de votre budget, de vos goûts alimentaires, des promotions et des légumes et fruits de saison .. pas obligé non plus d'avoir 7 sortes de fromages , 1 camembert représente 8 portions pour une par jour

regardez bien tous les sujets dans BONUS
les menus express pour celles qui travaillent à l'extérieur , les salades composées dans les recettes de A à Z dans repas, sur le coté de l'image clic sur

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-05-2012 à 20:46
VIDKARI PAREIL POUR TOI TU peux rester, ça te fera une avance sur les filles qui vont commencer comme toi le 4 juin
le responsable ouvre lui même les discussions du lundi, j'ai vu qu'il y avait un forum ouvert par quelqu'un, je les ai invitées à nous rejoindre, car je pense que ce forum sera supprimé de la liste


NiniKro (AMBOISE, 37) répond Posté le 28-05-2012 à 20:45
Et bien pour moi, c'est raté, je devais commencer aujourd'hui mais des amis sont arrivés à l'improviste...alors, apéro et cacahuètes, ce n'est pas top pour commencer un régime !!! Bravo à vous.


1331 - 1340 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?