• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Fabou (78) répond Posté le 17-08-2010 à 09:05
Coucou les filles ! Merci Nicomae pour ton soutien "corvées", ça avance tout doux, aujourd' hui repassage et repas-sages ;) Je suis motivée alors ya ka bien s' teniiiir!!!! Trop mimi ta réglette... :-q :-q Mamiblue moi aussi ça me fait plaisir de te retrouver :-* . Fais un bisou à Minouche, j' ai du rater un épisode car c' est pas normal qu' elle n' ait pas le moral en vacances. Pauvre Minouche, ou alors c' est parcequ' on lui manque troooop :-* ;) . Mais je sais que tu vas lui redonner le moral, eh oui rien de tel que les copines pour le réconfort, pas vrai!? :D . Minouche si tu nous lis, profite bien de Djerba et du bon soleil de "la Douce" :-q :-* . Bonnes vacances et reviens-nous regonflée à donf' pour RDV du 7 Septembre, allez, on t' attend de pied ferme ;) . Christine, courage pour le boulot. Fifi cool down avec les haricots ;) ... sois prudente :x . Idem Elfe: fais attention à toi :x :x :x . Bon allez, coiffeur pour le fiston, un peu de cuisine et repassage, alors ya du taf' :-S Bisous bizzzzz et zou ;) :D (c' est nul mais ça me fait rire!) :x :-*

AK-US (0,400/3) répond Posté le 17-08-2010 à 08:03
Mamiblue t'ai envoyé un @ "pour Minouche" ;)

AK-US (0,400/3) répond Posté le 17-08-2010 à 07:42
Mamiblue t'ai envoyé un @ "pour Minouche" ;)

AK-US (0,400/3) répond Posté le 17-08-2010 à 07:13
OUI oui elle elle toute mignone ta reglette Nicomae-qui-dort-encore à 7h00 du mat :-O non, je blague, :D t'as bien raison, moi je n'arrive pas à dormir le matin, j'ai l'impression ne louper quelque chose ! par contre je me couche tôt.

Ah, bonne nouvelle Fifi : bourikette est en pleine forme ;) et toi, tu dois te reposer :-q :-q FAIS LE pour une fois, pense à ce qui va t'attendre bientot, un tout p'tit bout d'chou qui va te donner BEAUCOUP à faire :P
Eh oui y'en a qui ont des bons coins pour les myrtilles on dirait :(( et surtout des reliefs autour de chez soi qui sont moins accrobatiques pour la cueillette ;)

C'est bien Mamiblue si t'as été "sage", et un mal pour un bien si tu ne "supportes" plus ton poids car tu vas "faire le ménage" et te débarasser de tout ça ! Ta grande motivation va l'emporter tu verras !! ;)
Fais de gros :-* à Minouche

Coucou Christine, merci d'avoir pris un petit peu de temps pour venir nous revoir.

Bon, je regarde le ciel, on dirait que ça s'éclaircit, je vais donc peut être aller en Italie aujourd'hui, à moins que je n'attende jeudi pour mettre plus de chance de mon côté... B-)

:-* et @ + tard.


mamiblue répond Posté le 17-08-2010 à 06:04
Fifi moi aussi j'ai un joli petit nez d'ailleurs depuis que je suis petite je n'aime que mon nez et mes oreilles que ça de petits en moi :(( ;) elle va être toute mimi cette puce vivement qu'elle arrive tu devrais dire a sa maman qu'elle écoute un peu ce qu'on lui dit pour le repos elle est peut-être plus trop brin d'acier en ce moment :P mais elle bouge trop quand même ça va faire des étincelles a elles deux plus tard :D :D plus le temps de voir pour la réglette AKUS cela attendra un peu a moins que !!! Nicomaé aussi je répondrai mieux demain matin quand tout le monde dormira encore là j'ai encore q.q.petites choses a faire toujours ce mauvis temps ça doit s'arranger :( :( hier soir le repas pas light mais pas cata non plus de toute manière si je réussis a tout coincé en cette fin de semaine c'est lundi que j'attaque ça devient trop insupportable il y a longtemps que cela ne m'avait pas fait cet effet et c'est très bien j'ai l'impression que je suis au stade final de ce que je peux supporter les kg repris ne m'ont jamais tant autant pesés
je vous fais plein de :-* :-*

fifi brin d'acier répond Posté le 16-08-2010 à 22:58

chalut !!!
il pleut il mouille c'est la fête mais que pour les grenouilles et les escargots.
Mlle va bien, en pleine forme et elle ne se cache de le faire voir ou sentir !!!elle a bien grandit sauf son nez elle a un tt petit nez rond qui a pas bougé depuis l'écho précédente mais c'est tout mignon, elle a un poids de 1.8 en gros et il annonce un bb de 3.3 ou 3.4 kg au final !!!!!!!!! si je vais jusqu'au bout car il a dit REPOS lui aussi à croire que tous sont de mèches, mais bon il a demandé d'attendre au mois encore un mois avant que bourrikette ne sorte alors je crois qu'il va falloir y songer
La preuve quand je suis rentrée éh bien j'ai rammassé mes haricots et mes courgettes et mes aubergines j'va pas tt perdre mais mercredi promis je suis au repos car jeudi je vais ramassé enfin faire ramassé des myrtilles par ma maman et mes enfants, mon frère en a ceulli 20 kg en une matinée alors en une journée ............. pas besoin de faire de grimpettes AZ-US le champ est à plat
Bon séjour à nos deux compères Mamiblues et Minouche qui vont se revoir .......... un peu jalouse la fifi de la bonne ambiance :D :D non c'est pas vrai je suis ravie pour vous profiter au max
bon c'est pas le tout mais j'ai dit que je me coucherai plus tard et vu l'heure ...........
biz à ttes et à plus
Demain conserves le matin et rencar ché le gégé pour le 7 èm mois
bonne nuit





christine (01) répond Posté le 16-08-2010 à 20:42
Bonsoir les loulouttes
Je ne vous oublies pas mais j'ai beaucoup de boulot en ce moment, et des week end chargés, je vois que tout le monde va a peu pres bien, bonnes vacances ma petite Minouche, profites bien de ces belles journées à Djerba et vous autres faites de doux rêves, je vous embrasse à bientôt :-* :-* :x

nicomae12 (77) répond Posté le 16-08-2010 à 20:21

recoucou!!
mamiblues sinon tu clic droit sur l'image de la reglette et tu clic enregistrer l'image sous c'est plus rapide, c'est ce que j'ai fait!!
bonne vacances ma petite minouche et reviens nous plein de couleurs et de punch, essaie de piquer du soleil car ici il pleut a croire qu'il a oublié que l'on était en aout!! :(
mamiblues tu t'inquiète trop ma petite mamiblues!! je suis sure que tu vas être sérieuse, imagine toi que je suis avec toi et je te fais les gros yeux, ok pour les grenouille avec une salade composé mais après dessert lignt, un petit fromage blanc avec un coulis de fruit rouge, hummmm! moi ce soir saumon, deux petites pommes de terre vapeurs tomates et asperge, un yaourt et un pe de raisin noir trop bon!! je me suis régalée donc tip top contente!!
fabou ou en est tu de tes corvés? pas trop dur!! moi j'ai bien bossé, je suis arrivé à tout faire, trop cool :D demain je sors mes peintures je voudrais faire ma déco pour mon couloir tout neuf!! :-q
AK tu m'as pas dit comment tu trouve ma petite reglette? elle est mimi non!!
fifi t'est parti voir vta bourriquette? elle est trop mimi!! tu veux pas partager!! coquine!! allez dis nous!! je veux savoir!! moi! :P

bon gros bisous a vous toutes et a demain de bon matin, non je rigole je dors moi c'est mamiblues qui se leve tôt suivi d'AK moi vers 10h :P gros :-*

AK-US (0,400/3) répond Posté le 16-08-2010 à 18:52

Mamiblue, désolée, pas pu te répondre plus tôt pour la réglette, j'étais pas à la maison, et je repars...
Alors je vais essayé d'être plus "claire" : une fois que tu as créé ta réglette, ils te donnent 2 liens à recopier (dans des cadres) ; il faut que tu fasses un copier/coller du 1er, puis tu vas dans la barre de ton navigateur (en haut, là où tu lis actuellement http:/savoir-maigrir.... et tu le "colles", puis tu enlèves tout ce qu'il y a avant http et aussi ce qu'il y a après png je crois.
Ta réglette va apparaitre. là, tu fais un clik droit dessus, et tu réponds "enregistrer l'image sous", tu donnes un nom et tu sauvegardes l'image là où tu veux sur ton ordi.
Ensuite pour nous montrer la réglette, tu l'ajoutes comme une photo : "parcourir", tu vas la chercher là où tu l'as mises et voilà !!! Ca devrait marcher
:-*

minouche -22KG///40KG (68) répond Posté le 16-08-2010 à 18:50

coucou les valises sont boucles un repas leger une douche et dodo demain on decole a 6H30 OU 7H voili voilou les alsaciens vont bientot debarquer a lyon hihi je vous embrasse toutes tres fort a dans 15jours les belles je vous ferais un coucou de chez mamiblue bises minouche
malheureusement avec se temps pourie jen connais une qui ne pouras pas nager et se mouiller les nagoire lol


1711 - 1720 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?