• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 15-08-2010 à 06:29
Coucou j'ai attendu un peu pour venir vous réveiller le jour commence a peine a se lever moi debout depuis et en forme :D je vais faire la liste des courses pour le marché c'est réduit bcp de forains sont aussi en vacances :-S en plus cela va être une semaine pas vraiment JMC il faut que je fasse au mieux moi je ne fais pas les galettes rattrapages je n'ai jamais essayé je fais plutôt une assiette légumes crudité jambon ou poisson yaourt hier soir j'avais une envie folle de soupe de vermicelles maggi donc je l'ai fait en plus ça lave ça fait du bien et même l'été j'aime les potages de légumes je pense que je vais m'y remettre ça aidera aussi les promesses JMC disons pour a partir de jeudi car avant !!
je vous souhaite une très bonne journée plein de douceur de petits moments sympas :-* :-* :-* a+ tard

mamiblue répond Posté le 14-08-2010 à 21:11
je crois que je ne regarderais pas fort boyard longtemps ni vraiment de lecture sans doute couchée pas trop tard il me semble que je commence a avoir sommeil cela fait quand même q;q. heures que je suis levée en plus a midi je devais faire un papier pour une réunion de famille des soeurs frères petits et arrières petits enfants pour nous l'un est vrai copain et forte connaissance de certains enfin bref on ne devait boire que l'apéro et victimes de fort "insistement !!! " nous sommes restés et reparti a :D il me manquait de la terre pour transplanter cactus et orchidée ( ces dernières reprennent vie mais elles sont quand même pas vraiment jolies jolies elles refont des feuilles mais les fleurs sont plus petites du coup je n'ai pas eu le temps de changer la terre ça se fera demain matin après le marché garde pour changer mon évier ma plaque de cuisson ( c'est fait ) et la cuvette des WC moche depuis son changement enfin voilà les choses avancent je pense que la plaque sera posée demain ou lundi j'attends un congélo armoire entier pour le reste faut retourner chez lemarchand ou internet
je sais bien que tu avais compris gourmande
allez je vous dis a demain :-* :-*

AK-US (0,400/3) répond Posté le 14-08-2010 à 20:16
Mamiblue je ne t'en veux pas t'avais bien compris hein ? ;) :D
Et ce que j'ai dit, c'est aussi pour me convaincre moi même de détourner le regard des étalages de fromages sur le marché :^> :-S
:-* et @ demain tout le monde

mamiblue répond Posté le 14-08-2010 à 19:53
Nicomaé c'est TOUT ce que tu as fait pour toi qui t'as parmi de maigrir même ce qui n'est pas JMC car tu étais en plein bonheur de t'échapper un peu et de profiter de toi OUI j'en suis certaine le bonheur ces petits bonheurs car je ne crois pas au bonheur aussi drôle que ce soit c'est en lisant le livre de Madame Claude ( la patronne des prostituées dans un certain luxe mais qui s'est fait prendre et qui a écrit un livre intéressant je retiens souvent des phrases des passages qui m'intéressent et je les oublie avec regret mais ce qu'elle a dit au sujet du bonheur je ne l'ai jamais oublié elle disait que LE bonheur n'existe pas mais DES petits bonheurs et quand on y réfléchit c'est bien vrai voila ma pensée du jour :P Ma doc qu'il n'y a aucun problème d'accoutumance et que contrairement a la cortisone on peut en prendre a vie alors il faut que j'essaie car en + je suis convaincue que la perte de mes forces dans les jambes même si je marche mieux car moins de douleurs donc la perte de muscles est indiquée dans les contre indications, un jour je pense que je ne pourrai plus en prendre alors il faut que je le fasse pour savoir Elfe toi aussi tu as eu ta part de bonheur avec la venue de ta soeur bon j'espère que titine sera a la hauteur bravo ton poids redescend cool ma belle pas de précipitation et repose toi encore prend ton temps AKUS heu :-O non non on mange bien c'est ce que je veux dire et quand on aime le fromage il y a le choix et ;;;JMC faut pas lui dire ;)

AK-US (0,400/3) répond Posté le 14-08-2010 à 14:25
Dis donc Mamiblue, t'as qu'à dire qu'en Savoie on n'a que des specialités qui font grossir X( et non, on a des poissons de lac, des fruits des bois et des champipi... :D

Super Nicomae !! J'aimerais bien faire aussi bien que toi :-q C'estn quoi la marque de ta yoyotte ? elle est p'tre plus indulgente que la mienne ;) ^, non je blague ! c'est signe que tu as été sage O:-)

Elfe, profite bien de ta soeur et patience pour ta titine :D
:-* et @ + tard

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 14-08-2010 à 12:56

bonjour à toutes vous fait coucou vite fait car visite surprise ou j'ai ma soeur qui vient passé la journée je suis très contente car avec les km on se voit pas beaucoup du coup je suis heureuse Mamiblue je vois que toi aussi tu rêve du beau prince charmant aux cuisse bien bombée hihi :P coquine je pense bien a toi avec tes douleurs Xet espère que la morphine sera ta meilleur allié je ne recupère titine que lundi retard dans le retour de la pièce il ont intérêt de l'avoir bien réparer je l'attend avec impatience mais non je suis pas une coquine ;) hihi et oui Nicomaé on va ressemblé a des pinope :) JMC sera content et bravo pour ton moral comme quoi moins de stress et un régal pour moi cette semaine c'est -1,2kg merci pour les renseignement et bisou a ta maman bon je vous laisse je sens qu'il arrive et vous fait coucou demain bon samedi et bon appétit purée pdterre brocoli et un bon morceaux de viande un gros bisou à toutes :-* :-* :-* :-*

nicomae12 (77) répond Posté le 14-08-2010 à 12:23
coucou
bon j'avais ecrit un petit message hier et il n'y a rien :(( je vous disais que j'aprehendais car je me suis fait une semaine liberté, coiffeur, ciné et resto entre copine, pas toujours 100% jmc mais fais trés attention
ce matin pesée car fini de faire l'autruche ;) et bonne nouvelle -2kg ce matin, donc super contente j'adore ma nouvelle ginette, je vais la garder :D
cool mamiblues mais fais attention la morphine on s'y habitue rapidement!! mais si ça peut te retirer les douleurs c'est trop bien et puis si ça pouvait te redonner du bonheur, car je pense qu'aussi le bonheur fait maigrir, cette semaine j'étais bien avec moi même et malgré quelques gourmandises, j'ai maigri j'ai pensée à jm mais sans trop focaliser ce que je fesait avant trop d culpabilité doit me faire grossir, donc me voilà je repars sur le bon chemin et je sens que j'ai assez d'enrj pour vous emporter avec moi sur la route du bonheur et des grammes qui se transforme en jolie papillonqui s'envolent alors accrochez vous et on y va
elfe maman aussi elle a eu une periode ou elleperdait plus lentement c'est le corp qui freine des 4pied car ilest perturbé par toute cette perte de poids (ce qui arrive quand on est malade généralement) donc il se defend c'est logique!! donc cool ça va repartir dés qu'il sera plus detendu et dans quelques temps tu va devenir une pinope
on fera notre calendrier jmc après :D les pinope de JMC toutes canon :P
bon je vous fais de gros bisous repassage oblige :-*

mamiblue répond Posté le 14-08-2010 à 11:10
bon ma yoyotte ^pas compliqué même si la doc annonce + kg moi du coup et c'est comme d'hab j'ai reperdu g donc ça ne se comptabilise pas je vais juste essayer de suivre JMC mais hier a midi resto imprévu = riz de veau hier soir ok a midi apéro prolongé de cousinades de copains :(( dimanche cool lundi soir repas chez des copains elle est sensée faire JMC !!! mardi a jeudi midi du monde a la maison et dedans restos j'ai honte de vous le dire mais je peux juste essayer de réduire les dégâts :(( sauf que les spécialités savoyardes au fromage ne font pas vraiment bon ménage avec le light feureusement que j'ai dit que je commençais sérieusement début septembre car c'est moi après qui rend las invitations mais ce sera plus facile bon lu comme ça ne fait pas vraiment forum de régime :( :-S @-) ;)

AK-US (0,400/3) répond Posté le 14-08-2010 à 07:05
Heu.....oui Mamiblue, 3h du mat c'est trop tot pour attaquer une journée. :-O

Bon, eh bien -400g cette semaine malgré le gros diner samedi avec la mousse au choc, et puis la glace et les nougats de cette semaine :-q
Il faudrait que je me "prive" de ces p'tites douceurs la semaine prochaine, histoire d'en mettre en bon coup en - sur yoyotte :P , mais j'ai déjà un déjeuner au restaurant de prévu mercredi :D Une p'tite journée de récup mardi en prévision ? ;)

Allez, je veux des nouvelles des vacancières maintenant :D

:-* et à + tard


mamiblue répond Posté le 14-08-2010 à 03:47
bon samedi :D oui c'est un peu tôt me suis levée a 3h mais plus possible de fermer l'oeil mais peut-être que comme les bébés le ventre plein je me rendormirai dans le fauteuil sinon je ferai la sieste au soleil enfin si il est là
mais bon mon bol de café et le pain grillé au grill pain dans le calme c'est bien aussi a + tard :-* :-*


1741 - 1750 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?