• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 12-08-2010 à 10:36
Minouche m'a mis un SMS pas trop le moral mais elle attend de venir et surtout de partir a Djerba et elle voulait me mettre une photo de cueillette de ceps mais elle a loupé l'envoi :(

mamiblue répond Posté le 12-08-2010 à 10:34
je suis revenue pour voir si je ne vous avais pas ennuyé avec mes histoires je viens de prendre une bonne douche et je vais prendre RV avec ma doc 2 jours sans cortisone et vlan douleurs aux hanches je marche de nouveau très mal et ça pour moi c'est pire que tout Elfe je sais bien que tu es aussi mal lotie que moi j'ai heureusement un moral a tout épreuve jamais il ne me cassera trop de ressort en moi et ça il le sait bon je parle plus de ça va finir par me faire déprimer :( non je plaisante
AK je noter tout ce que tu m'as écrit et je le mets dans mon classeur ce classeur = les menus depuis le début q.q. recettes des sessions que je recopiais avant et j'ai arrêté les astuces etc tout JMC et des photos de femmes prises dans les mag de WW leur avant et après certaines me plaisent alors je les ai gardé pour m'encourager mais bon dedans il y a aussi les photos de ta montagne que tu avais envoyé dans l'hiver et en couv une broderie de Nicomaé voilà
avant de continuer les lessives je vais voir ce que je me cuisine car je devais manger une escalope de veau et je ne l'ai pas je vais me faire du poisson j'aime bien et j'ai plein de légumes donc je vais me faire une recette pleine de couleurs et de sagesse a + tard

AK-US (0/3) répond Posté le 12-08-2010 à 10:06
*-:) Mamiblue, encore un p'tit truc que j'ai oublié de t'écrire : je garde le plat que j'aime bien pour le soir en me disant que ce sera une récompense pour avoir été sage toute la journée :D (et ça motive crois moi !!)

AK-US (0/3) répond Posté le 12-08-2010 à 09:52
Eh Mamiblue, il faudra inscrire la minette à "incroyable, mais vrai" :D ou faire un numéro de cirque avec elle @-) ;) et dis à ton mari d'aller faire le numéro devant les bouches de métro à Lyon :-q :D

Coucou Elfe, merci pour ton dynamisme et ta bonne humeur :-q Je suis vraiment heureuse que tu aies pensé A TOI en demandant ton opération, et comme tu le disais si bien Mamiblue, soyons égoïste pour une fois et pensons à notre bien être avant tout. De toutes façons ceux qui nous entourent en profiteront un jour ou l'autre, car si nous somme mieux dans notre peau, celà rejaïra forcement en positif sur notre entourage non ?

:-* et à plus tard.

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 12-08-2010 à 09:22
Mamiblue je peut te comprendre j'ai le même à la maison la chance que j'ai est que mes parents m'on doté du caractère des Musy donc de mon père pas de chance pour lui je suis pas une femme soumise et un très fort caractère merci papa et maman je lui est déjà dit qu'au final j'ai pas besoin de lui je fait tout dans la maison sauf l'électricité comme toi il boit pas fume pas mais c'est sa petite personne qui compte je suis gentille et patiente je ferais tout pour lui jusqu'a une certaine limite j'ai déjà essayé il y a 5 ans je n'en pouvais plus donc j'ai commencé par la chambre a part d'ou l'Afrique on vit sous le même toit mais c'est tout le reste il rêve marre de donné sans retour et encore aujourd'hui il avait une seconde chance il ne la pas pris coté coup de main zéro pas grave il aura le revers de la médaille mais sa reste un stress constant car il est toujours de mauvaise humeur (sa mère ne lui a pas appris a sourire) tu te demande comment il va être en rentrant se qui me fait sourire dans ton histoire pour le bol moi c'est la bouf c'est pas lui c'est les enfants si tu savais comme je rêve parfois d'un homme prévenant qui me prend juste dans ses bras mais bon je te souhaite beaucoup de courage car je sais que se n'ai pas facile de jonglé entre le régime les envies et le stress et les humeur de nos hommes je te fais un gros bisou :-* :-*

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 12-08-2010 à 08:59

bonjour à toutes et bin c'est pas encore aujourd'hui que je vais faire bronzette il fait noir il pleut et le brouillard se lève vive les vacances je vous dit pas se qu'il tombe :(( :(( ou est le soleil
salut Marie-Solange :-*
salut AK-US tu as raison un vrai gouffre et j'en ai besoin pour le boulot quand je vais reprendre et j'aime être autonome donc pas le chois ha si on gagné au loto et bravo pour ta motivation ;) il faudra nous mettre une photo avec ta nouvelle coiffure :-* :-*
salut Mamiblue tu vas y arrivé je suis sure qu'il y a une solution a tu essayé de faire les chose que tu aime en appliquant la méthode JMC je sais c'est pas facile même le chirurgien dit que je suis une pile est normale pour le poids et il me conseille de m'inscrire au yoga comme je peut pas m'assoir par terre je vais allez au taïchi parce le stress il par pas comme sa et le temps n'est pas avec nous en plus au faite ta terrasse est elle fini? moi aussi j'ai fait de la place dans les courbes et les menues j'ai fait des cahier et je sort se que j'aime tu vas voir tu vas y arrivé j'en suis sure comme AK-US je te fais un gros bisou plein de tendresse et passe une bonne journée :-* :-* je vais donné un coup de balai pendre de la lessive et tricot il avance pas beaucoup ou est Fifi et les autres :-* :-*

mamiblue répond Posté le 12-08-2010 à 08:58
quand même je sais pas si vous pouvez comprendre que ça et tant d'autres choses me rendent q;q. fois malades et me stressent et que ça me bloque certes il n'est pas méchant boit pas crie pas mais il a toujours raison donc plus de dialogues possibles c'est trop fatiguant usant nerveusement sauf ce matin ou je ris elle est pas belle la vie en plus il est pas là je suis au calme
bon météo mitigée
je vous fais des :-* :-*

mamiblue répond Posté le 12-08-2010 à 08:54
Tu comprends pourquoi je suis si bien avec toi ici et aussi toutes les autres ce forum est notre rendez vous privilégié et jamais personne ne laisse l'autre en route c'est trop bon je note tout ce que tu m'as dit MERCI promis je me concentre la dessus
en ce moment mon mari recommence a me chatouiller :( vous savez il a toujours raison et la ce matin il m'a mis le coup de grâce mais finalement je dois être zen car je souris depuis qu'il est parti allez je vous dis pour le coup c'est moi qui vais passé pour une folle car le vivre et l'écrire c'est comme les blagues ça passe pas pareil mais bon donc je garde la chatte des enfants elle est dans la petite maison de la piscine bien installée hier soir pendant que je vais nourrir le chat des voisins mon mari emmène un petit bol de miettes de thon a la chatte ce matin je vais voir la chatte et voit qu'elle n'a pas pu manger de croquettes car il a poser le bol de thon sur le bol, de croquettes je lui dis donc mais voilà sans plus car il n'y avait pas " de quoi fouetter un chat " ben oui j'en profite :D et bien non juré c'est pas vrai il a mis le bol a côté de l'autre c'est pas lui il est sûr elle est drôlement forte la chatte quand même déplacer le bol je lui ai quand même demandé de se taire quand il insistait lourdement ben non pas moyen en conclusion je lui ai dit comme d'hab pas de problème t'as encore raison pour 1 fois je ris encore de sa conn.. je ne sais pas en l'écrivant si ça passe comme ça
;) ;)

AK-US (0/3) répond Posté le 12-08-2010 à 06:45
Oui Mamiblue, tu vas y parvenir, il n'y a pas de raison ! et puisque la cortisone t'aide à ne plus souffrir, et en plus à perdre du poids (c'est bien dans ce sens là qu'elle agit sur toi hein ?), eh bien fais en ton amie !!! ;)
Allez, aujourd'hui, si tu as le temps avec tes articles à écrire, retourne dans les semaines de menus JMC, pioche et recopie 7 journées ENTIERES dans lesquelles figure un plat que tu as aimé (tant pis si tout ne te plait pas, il faut bien souffrir un 'tit peu), fais-les courses en conséquence et répartis ces journées sur jeudi et vendredi, puis les 5 premiers jours de la semaine prochaine. :P
Garde toi le WE pour cuisiner ce que tu veux en faisant simplement attention aux associations, quantité, et MG. C'est ce que j'ai fait cet hiver et tu verras, tu seras "contente" de recommencer JMC. Moi par exemple j'adore le Mole poblano (2è semaine je crois), le hachi parmentier dietétique, le gratin de quinoa aux poireau... alors lorsque je n'ai pas envie de suivre les menus du jour, je ressors les journées de ces plats et j'ai l'impression de faire ce que je veux et donc de ne plus être au régime. C'est comme si je piochais dans un magasine de cuisine, des idées de menus. :D
Sinon, ici il a bien plu toute la nuit et ça va continuer, on ne voit plus les montagnes.
:-* et @ plus tard


mamiblue répond Posté le 12-08-2010 à 05:06
merci AKUS je crois aussi qu'il faut que je libère la case culpabilité, celle de envie de en l'ouvrant chaque jour et non pas peut-être demain et qu'aussi je ne me laisse plus dominé par le stresse de mal vivre et que je me crée ma petite place a moi tout ça c'est bcp cela fait partie de mes voeux comme celui de faire confiance a JMC c'est pourquoi j'essaie déjà avec lui qui me semble plus a portée de mes possibilités
et puis si la cortisone est LE MEDICAMENT qui me redonne vie il est me fait q.q. petites misères que je dois aussi freiner et l'envie de manger et la quantité en font grande partie donc il me faudrait aussi gérer ça q;q. fois ça marche d'autres non la technique du verre d'eau faut aussi que je la ressorte promis je vais y arriver il le faut pour tout plein de choses
une mini averse hier soir vers 22h n'a pas rafraichi la nuit mais bon les jours passent vite alors mieux vaut accepter la chaleur que de se désoler ensuite des jours trop courts et froids encore que toi tu aimes qu'il fasse plus frais ahlalalal est-on un jour satisfait encore q.q. exercices pour le journal et je continue mon bonhomme de chemin avec mes idées de maison
bonne journée a vous toutes profitez des petits moments sympas :-* :-* :-*


1761 - 1770 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?