• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 13-08-2010 à 21:28
ma doc a dit que j'avais repris 6kg voilà pour yoyotte :(( qu'elle voulait me passer a la morphine pour supprimer la cortisone qui bloque tout qui a trop d'effets secondaires et en + elle a vu que j'étais toute bouffie elle me dit que c'est tout aussi efficace sinon plus car elle dit que je ne guérirai jamais de l'arthrose ( en + elle m'a vu toute bancale a cause de la douleur et de la gène que cela me donne pour me lever d'1chaise et de me déplacer ) et qu'il n'y a pas a craindre d'accoutumance pas d'effets secondaires au début un peu de somnolence ( elle compte sur moi pour ne pas abandonner puisque prévenue ) et qq problèmes de constipation qui se gèrent et qui passent pour elle c'est la solution quand elle m'a entendu parler de cure elle a tout de suite préparé le dossier pour la sécu @-) on se retrouve début septembre donc pour la morphine et mise a plat je lui ai aussi parlé de tapis de marche et vélo dans l'eau elle me dit que c'est aussi très bien enfin plein de bonnes résolutions que je vais donc écrire sur une feuille blanche la reprise de JMC ça elle y tient et qu'elle belle motivation des kgs en moins pour la cure avec un beau maillot ;) voilà que je rêve :^>
a demain a vous toutes AKUS a raison les vacances ont assez duré vus nous manquez revenez vite Elfe madame et son auto??? :D
et la belle yoyotte a caresser dans le bon sens du poil en tout cas pour moi depuis le 10mars c'est 6 kg de repris mais la cause n'est pas perdue juré :D :D
:-* a toutes

AK-US (0/3) répond Posté le 13-08-2010 à 20:02
Bon, alors quoi de neuf ce soir ? ;)
Elfe t'as récupéré Titine ?
Mamiblue, ça va mieux tes douleurs ?
Nicomae t'es en WE ? Tu vas retrouvé ton grand non ?
Fifi, fini la corvée de haricots, courgettes et autres légumes ? J'paris que quand y'en n'a plus y'en a encore !! C'est ce qu'il y a de pénible avec les jardins, tous les légumes donnent en même temps !
Bon WE à tout le monde, et @ demain avec les résultats de yoyote qui je l'espère seront bons dans mon cas malgré quelques petits dérapages !
Et lundi il y aura bien quelques vacancières qui vont revenir non ? Fabou je crois.
Et Fanfan, il y a très longtemps qu'on n'a pas eu de tes nouvelles... Louane ? Lolo ? Christine ? Marie-Solange ?
REVENEZ !!!!!!!!!!!
@ demain !!

AK-US (0/3) répond Posté le 13-08-2010 à 11:19
Elfe, j'espère que titine ne refera pas de coup de calgon, car elle revient cher la coquine :-S et profite bien ce ces moments à toi, rien qu'à toi ;)

Mamiblue, est-ce dû aux changements de temps qui les douleurs reviennet si vite ? Dis-nous ce que la doc t'auras dit.

@+

mamiblue répond Posté le 13-08-2010 à 11:10
je rêve de cuisses bien galbées tenant a un prince charmant au doux regard :(( :(( que je ne transformerai pas en grenouille le pauvre ;) ;)
Elfe j'ai RV avec ma doc a midi j'ai craqué trop mal repris la cortisone alors que j'ai arrêté seulement ce WE en fait ce n'est pas une douleur d'une extème violence mais c'est le blocage le handicap de bouger marcher :-S alors du coup cela m'a coupé mon élan bon il fait soleil c'est déjà ça
a + atrd

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 13-08-2010 à 09:49

coucou à toutes oh AK-US quand je pense que je cherche un prince charmant maintenant je l'imagine en cuisse de grenouille bien bombé que j'adore par dessus tout hihi mdr je n'aurais plus de prince charmant snifffff :(( je rigole mais j'ai l'image devant les yeux et vous avez raison je croit que certaine prolonge les vacances Minouche on sait elle a le camping je lui fait un gros bisou et pense très fort à elle et j'espère que Djerba la détendra un peu dimanche j'ai ma fille qui vient mangé elle a 23ans le 16 que sa passe vite 23ans déjà sa ne me ragenie pas tout sa Fifi ils ont raison de t'éloigné des pommes de terre il prenne soin de toi et de la puce prends bien soin de toi :-* Mamiblue moi j'ai remis à jour les courbes et je jette un oeil sur les recettes aussi pour celle qui me plaise et je serai toi je passerai ma semaine tranquille en sachant que tu vas avoir du monde attention à la piscine et tu verra la semaine prochaine en plus tu as mal je te fais de gros gros bisou ainsi qu'a toute moi aujourd'hui tricot lecture chevaliers d'Emeraude tome 10 demain course et dr je vous fait un gros :-* :-* et essaie de vous faire coucou sur le soir normalement je récupère ma titine aujourd'hui youpi

AK-US (0/3) répond Posté le 13-08-2010 à 07:27
Moi je suis d'accord pour le planning des vacances Mamiblue, 1 semaine l'une, une semaine l'autre :D :-q
Et pour le régime, fais pour le mieux, montre à ta copine que tu es plus "sérieuse" qu'elle ;) et les cuisses de GERnouilles (j'ai fais exprès de faire la faute :) ) t'es pas obligée de t'en resservir, pense à tous les princes charmants qui ont été sacrifiés pour se trouver dans ton assiette :((
De mon côté, hier je n'ai pas été "JMC" à 100 % ; alors aujourd'hui je vais faire TRES attention pour que yoyotte ne me déçoive pas demain :^>
J'ai reporté mon p'tit tour In Italia à la semaine prochaine quand la météo sera plus sympa afin de pouvoir profiter du splendide paysage en passant par les cols.

:-* et @ + tard

mamiblue répond Posté le 13-08-2010 à 05:48
voilà une semaine qui se termine pas vraiment :D ni X( pour mes accords avec JMC bien moyens pratiquement mauvais la semaine prochaine je recommence mais cela va être plus compliqué invitation lundi soir chez une régimeuse pas sérieuse mais qui a promis de faire light :-O et du monde 3 jours avec balades restos ( grenouilles c'est une promesse a monsieur ;) ) a la maison entre lyonnaiserie et JMC AKUS je te promets de faire les choses ( presque ) bien @-) je continue mon programme idées maison je devrai savoir aujourd'hui si je peux avoir des fruits rouges et lesquels pour faire des gelées
pas vu Nicomaé Fifi absente tout le WE Elfe bien prise Fabou Lolo aux abonnées absentes Aline ou es tu??? et toutes celles que je ne nomme pas AKUS je trouve qu'elles mettent du temps a revenir l'année prochaine on leur fait un planning d'absence B-) :D
Minouche n'est toujours pas en grande forme morale mais ses vacances au soleil approchent elle vous fait des bises par mon intermédiaire car toujours au camping
bonne journée a + tard :-* :-*

AK-US (0/3) répond Posté le 12-08-2010 à 22:04
Oui, coucou Fifi fais attention à toi. Et chic, tu as évité la corvée d'arrachage de PDT lol !!
Mamiblue, tu as raison, elles reviennent quand les copines ?

:-* et @ demain

mamiblue répond Posté le 12-08-2010 à 21:12
ah Fifi passage éclair mais au moins on sait que tu vas bien et que rien ne t'arrête tu as bien raison profites de tous ces petits moments qui font la vie plus sympa le temps s'est rafraîchi mais moi j'ai chaud X( X( pffffffffffffff grrrrrrrr bon on se calme je vais aller lire un peu avant de m'endormir fais des articles encore un au moins demain WE prévu calme rien que les deux donc !!! q.q. idées encore qui ont germé les choses avancent petit a petit sauf qu'aujourd'hui j'ai cuisiné donc^pas fait grand chose d'autre
a demain a vous toutes vous me manquez vous rentrez quand c'est trop long ;) ;) :-* :-* :-* a demain

fifi brin d'acier répond Posté le 12-08-2010 à 14:23

salut,
eh ben non j'ai pas perdu l'adresse du site mais le temps commence à me manquer un peu; les invités ont polongé leur séjour , la frangine et le fréro sont passés manger à la maison et puis après c'est tout le ménage à faire ......... pas bien plus que d'habitude mais je suis au ralenti comme dit ma fille, à cela la ceuillette des naricots qui eux poussent les courgettes les aubergines enfin de quoi occuper une journée aprè l'autre et le soir pas besoin de berceuse. Aujourd'hui c'est jour d'arrachage des patates mais je ne suis pas la bienvenue alors.........on va faire des petits sablés ou les fameuses lunettes à la confiture pour les récompenser...après l'effort
sinon mon objectif " poids " impeccable je suis contente de moi les doc aussi je dois dire pour le gényco il faudrait un peu plus de poids mais lundi on verra si bourrikette grossit bien autant en prendre le moins possible. Les soldes sont finis alors j'ai fait le bilan des achats et ............ il me manque encore des bricoles quel dommage il va falloir aller faire les boutiques, rien de bien méchant car elle est habillée jusqu'à ses deux ans cool !!!!!!!
Alors notre poisson clown n'a pas la frite ????????? gros :-* :-* et qu'il nous revienne vite, en parlant de poisson j'en ai acheté 2 pour ma fille, elle dit se sentir seule dans sa chmabre alors maintenant elle a de la compagnie , l'avantage pas trop bruyante et entretien simple
Bon la place va manquer alors gros :-* à ttes et à + wk invité à lun


1751 - 1760 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?