• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 16-08-2010 à 17:44
je suis pas boutique mais bourrique ou complètement déboussolée

mamiblue répond Posté le 16-08-2010 à 17:42
de bien surveiller tout ce que je ressens enfin bref c'est mieux que la cortisone mais qu'on s'habitue quand même mais bon avec ce que je veux faire a côté je vais peut-être y arriver de toute manière je vais encore rediscuter de ça avec ma doc
AK pour ce soir je vais faire attention les grenouilles par contre c'est mortel a moins que je sois assez courageuse pour manger autre chose mais c'est vrai que je dois en manger 1 a 2 fois par an et la pour le coup ça le fera :(( quand au resto je vais aussi essayer une conduite sinon light mais pas trop lourde :-S ;) ;) le problème c'est que quand la carte des desserts est avec je regarde ce qu'il y a @-) @-) bon ça suffit je ne parle plus de ça ça finit même par m'écoeurer c'est bon ça je vais essayer de repasser un peu avant d'aller chez ma copine pour brûler des cal c'est pas mal et comme ça je m'avance :-* :-* :-* a vous toutes

mamiblue répond Posté le 16-08-2010 à 17:36
y a pas de soleil dans le ciel mais ici oooouuuiiiiiiiii c'est tellement bon de vous retrouver certes c'est un peu égoïste car cela veut dore que les vacances sont terminées mais avec le temps qu'il a fait et qu'il fait on se dit que l'automne pourrait être beau même si les jours sont plus courts je vais essayer de faire la réglette mais je suis tellement boutique que je ne vais pas y arriver a voir Fabou comme je suis contente que tu sois revenue :-q les corvées sont toujours d'actualité mais c'est vrai qu'on aime retrouver son chez soi moi je suis seule avec mon mari tout le monde est parti en vacances le poisson clown vient faire une petite pose a Lyon pour s'envoler au soleil on va essayer de redonner des couleurs a ses nageoires ;) maintenant manque Fifif mais c'est qu'elle était occupée ce WE et elle devait aller faire sa visite pour savoir si bourrikette pousse bien Elfe tu vas finir par commettre une imprudence calme toi un peu laisse du temps au temps il n'y a pas si longtemps que tu as été opérée j'espère que titine va revenir en état de marche Nicomaé te lire en cet état me réjouit et avec AKUS vous me tirez vers le haut moi qui ai pris de bonnes résolutions je pense que si j'arrive a " boucler " les apéros je recommencerai plus vite JMC j'en ai ras le bol je suis pas bie avec ces kg revenus plus la cortisone en plus je viens de rencontrer une dame que je connais bien qui est aide soignante a L. Bérard elle me dit que la morphine c'est pas sans effet

nicomae12 (77) répond Posté le 16-08-2010 à 15:30

:(( mon message s'est encore effacé!!
merci AK pour la reglette, je m'en suis créé une c'est trop mignon et je trouve ça trop cool, je vais essayer de la mettre :D
fabou ravie de te revoir!! oui j'ai decider de recroquer la vie a pleine dent et de me relooker pour la fin de l'année. ensemble, on va se rebooster et repartir aussi motivée qu'au premier jour, et c'est clair que plus on est plus on va bien avancer!! bon courage pour tes lessives et ton remplissage de frigo JMC

je dois avouer que je ne suis plus les menus je les fait moi même en suivant la trame et ça marche, quelques ecarts ce week end :^> on a feter le retour de mon loulou mais bon c'est reparti de ce matin

allez j'y retourne, aujourd'hui pour feter la pluie manage, rangement et tri des vetements gros :-*

minouche -22KG///40KG (68) répond Posté le 16-08-2010 à 14:17

coucou les filles je suis encore noyer mais tout comme hihi je n aie pas le temps de tout lire mais juste de vous dire que vous me manquez et que je vais a peu pres bien
je serais demain chez mamaiblue avec mon homme je suis bien contente de la revoir on decole jeudi aprem a 17H donc 15H a l aeropore c est ok pour nous
ici il fait carrement froid et glala j aie regarder la meteo de gjerba et il fait 35ioupi il me tarde d etre au soleil mes pauvre os jouent un peu trop avec mon artrose je vous embrasse toutes tres fort a bientot et je vais essyer de vous amemer le soleil en rentrant merci a celle qui mon ecrit ou apeller du fond du coeur minouche
attention mamiblue que un dodo comme disent les enfants hihihihhi

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 16-08-2010 à 11:36

coucou bonjour à toutes pas avec le soleil quel catastrophes se temps de m.... X( il pleut il pleut tu parle d'un été :(( enfin le week-end fini qu'elle belle journée trop heureuse que ma soeur est venue on a passé une bonne journée 12 à la maison sa le fait avec mes petits neveu le dernier trop craquant :P on le mangerais tout cru il le sait et joue avec son petit charme et hier c'était l'anniversaire de ma grande bonne journée elle est ravi et c'est se qui compte maintenant c'est repos de la guérière en plus je n'en peut plus de mon dos certainement du au temps pauvre Minouche qui doit avoir le même Nicomaé tu as bien résumé le bonheur que l'on oublie souvent et ces petites perles sont bien imaginées pour chaque petits moments de notre vie je te fais un gros :-* :-* Mamiblue tu as raison d'essayée si sa marche plus et que c'est plus efficace pour toi tu auras trouvé la bonne solution pour toi je te fais un gros bisou :-* :-* ainsi a AK-US qui va se promené en Italie :-* :-* et oui normalement je dois la récupérer aujourd'hui vivement car même si il pleut j'irai en forêt avec mes enfants sinon on ne fera rien voilà salut Fabou contente de te revoir :-* :-* bonne journée à toute et à plus tard

AK-US (0,400/3) répond Posté le 16-08-2010 à 11:12
Ah coucou Fabou !! CONTENTE DE TE REVOIR :D ;)
Le forum va se re-remplir petit à petit !! et on a toute une motivation d'enfer côté JMC hein ? :P
Est-ce que Minouche a pu sortir du camping malgré les fortes pluies en Alsace ? :-O Elle doit préparer ses valises pour Djerba B-) :-q (J'espère que tu passeras nous faire un 'tit coucou avant de t'envoler ;) :-* )

Elfe, c'est aujourd'hui que tu récupère ta voiture ?

Mamiblue, soies sage ce soir avec ta copine ;)

@ + tard tout le monde

Fabou (78) répond Posté le 16-08-2010 à 10:15
/// pour repartir du bon pied. AKus, moi aussi j' adore l' automne et ses couleurs. C' est une très belle période en région parisienne, les forêts sont splendides. Vivement l' été indien, car pour le moment c' est plutôt pas terrible question météo. Parfait pour en profiter de faire les lessives et autre intendance sans trop de regret de ne pas avoir le nez dehors ;) ça c' est le verre à moitié PLEIN !!! hihi, grâce à vous, c' est plus cool comme ça ;) . Bon alors au boulot maintenant, je reviens vous voir plus tard. Bisous aux absentes, et :-* à toutes, c' est bon de se retrouver :D

Fabou (78) répond Posté le 16-08-2010 à 10:05
Coucou les copines, hé oui finies les vacances avec un ciel bien gris et pluvieux à Paris. Aujourd' hui programme lessive et remplissage du frigo, bref la routine, mais ça fait du bien aussi de rentrer chez soi et de vous retrouver :D . Côté JMC, je m' accroche au wagon du 7 septembre pour la reprise, avec remise des compteurs à zéro avant... donc dès aujourd' hui, menus JMC pour toute la famille ! J 'espère que vous allez toutes bien, Elfe surtout pour ta santé, on dirait que les choses se passent au mieux, bravo continue ! :-q :-* . Mamiblue, tu repars d' un bon pied question menu et je suis sûre que ce sera payant, courage :-q :-* . Nicomae, tu as une pêche d' enfer et je suis bien heureuse pour toi que tu aies laissé tes vieux boulets derrière toi, te voilà toute légère maintenant :-q :x . Je partage ta philosophie du verre rempli à moitié, hélas on est trop souvent rattrapés par les soucis qui nous font oublier l' essentiel. Ton petit rappel est plein de sagesse et de positif : on garde !!!! :-q :x :-* . Avec AKus, vous soufflez sur le forum un vent bénéfique d' optimisme et d' énergie qui font du bien, merci les filles de nous le faire partager. Akus, tu es un bon chef de file pour rappeler les principes de base et les petits trucs, je vais relire tes posts pour me rafraîchir la mémoire JMC, tu fais ça avec intelligence et pragmatisme. Bravo, je te suis !!! :D ;) :x , et je sais qu' on peut compter sur toi :-* ;) . Tout cela m' a l'air bien engagé ///

AK-US (0,400/3) répond Posté le 16-08-2010 à 08:27
Ah !!!!!! on alors vous pouvez faire la réglette que vous voulez, avec les personnages que vous voulez, le cheminement aussi. Normalement ils demandent de rentrer votre poids de départ , d'arrivée et le poids actuel ; moi j'ai préféré marquer mon "but"
Il faut aller sur le site
http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime
Vous faites votre réglette, ensuite vous recopiez le 1er lien qu'ils vous notent, vous le recopiez dans votre navigateur en enlevant tout ce qu'il il y a avant "http". La réglette va apparaitre, vous cliquez dessus en enregistrez l'image sur votre ordi et pouvez ensuite l'ajouter sur votre post comme une photo.
:-*


1721 - 1730 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?