• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
christine (01) répond Posté le 11-08-2010 à 08:43
Bonjour les copines
je ne vous oublie pas mais encore des problèmes d'internet et hop! envolées les joyeuses discussions sur le forum. Je viens de remonter dans le temps en vous lisant depuis au moins 15 jours, je lis que toutes vous étes a peu près en forme cela me fait plaisir. J'espére Ak-us que tu vas faire de belles tartes et confitures avec cette belle récolte, et toi ma petite mamiblue tu as aussi du pain sur la planche avec toutes ces visites mais que du bonheur comme tu dis! FIfi j'aime bien ton choix de prénom pour ta petite perle, c'est raffiné, Kelly mieux que le Lili, j'espére en tout cas que tu vas bien mais ne te fatigue pas trop! Elfe ta progression est superbe continue, heureuse de lire que tout va mieux et vous autres Nicomaé et Louane, plein de motivation ça me fait du biende lire votre acharnement car moi comme d'hab il est temps de remettre les pendules à l'heure et de recommencer le régime sérieusement car depuis 1 mois c'est n'importe quoi. Je n'arrive plus a refaire les menus pourtant je paie l'abonnement mais y a rien a faire, Jai un boulot fous en ce moment et je ne prends pas suffisemmant le temps pour faire les courses et préparer mes légumes alors je vais au plus rapide ce qui n'est pas bon...J'ai ourtant 2 mariages en septembre et je râle car j'aimerais etre plus a mon avantage mais bon je dois réagir.
Je vous embrasse toutes à bientôt et surtout très bonne journée

AK-US (0/3) répond Posté le 11-08-2010 à 06:32
Bonjour tout le monde ! :D
*-:) Mamiblue, je suis certaine que parmi tes restes il y a des aliments qui figurent dans les menus JMC, retrouve simplement les journées auxquels ils sont associés ; et ne peux-tu pas en congeler une partie ?
De toute façon le principal est que tu aies passé un vrai momnet de bonheur et de détente : pas de frustration qu'il dit JMC ;)

Oui, moi des myrtilles je vais pouvoir en vendre au marché demain parce que j'en ai ramassé toute la nuit hi hi :D Je crois que c'est fini pour cette année, à moins que je ne sache pas quoi faire un jour de la semaine prochaine, mais là, j'ai le bas du dos "coincé" : 2 jours penchée en 2 :-S (j'ai du mal à rester assise car j'en vois toujours des plus grosses plus loin @-) :P ) Alors en + de la cueillette je fais de la marche.

Bonne journée tout le monde et @ + tard :-*

mamiblue répond Posté le 11-08-2010 à 05:47
hohohoho le jour ne se lève pas comme il y a encore 2 semaines :-S ça c'est déjà moins bien pour le moral mais bon depuis q;q. jours il fait très beau et même bien chaud cette nuit l'a été en tout cas faut en profiter ils annoncent des des dégradations et de la pluie dès demain :-O
me suis levée qu'a 5h ce matin j'arrivais a refaire des plages sommeil mais mon mari fait q;q. fois un tel bruit rien qu'en soufflant que :( je me suis levée et je vais remettre ma cuisine en ordre et faire des lessives et puis le reste comme d'hab faut aussi que je prenne des RV pour mon journal et alors là pas motivée mais pas du tout du tout X(
bon AKUS as tu fini de n'y voir que du bleu ;) tu as fait une bien jolie cueillette dont tu vas te régaler Elfe prend un peu de distance avec la perte continue de te reposer un peu peut-être que trop de choses et le stress qui va avec peut faire un petit blocage alors doucement ma belle
Aline comment vas tu? et Fifi tes invités sont partis tu reviens nous faire un p'tit coucou pour nous donner des nouvelles
a TOUTES très bonne journée avec plein de :-* :-* :-* Nicomaé c'est quand le retour du dernier diablotin ??? et après repars tu un peu ??

mamiblue répond Posté le 10-08-2010 à 23:55
mes soeurs viennent de partir pas une soirée JMC mais une soirée plaisir et bo heur ça oui donc je vais redonner RV a ce pauvre JMC que je torture depauis le début de la semaine et que de reste qui ne vont pas lui convenir je vais voir comment gére a demain je ferme les volets et je crois que c'est quand même moi qui vais les rouvrir :-* :-*

AK-US (0/3) répond Posté le 10-08-2010 à 17:10
Quand je ferme les yeux je vois des p'tites boules violettes. Est-ce que c'est grave docteur ? @-)
Oufff encore presque 2kg de ramassées aujourd'hui :P Le congel se rempli ;) Mais ce soir je suis claquée !
Demain coiffeur (il faut que je refasse des mêches), jeudi on annonce la pluie alors marché le matin, et peut être l'Italie vendredi :-q

Mamiblue, merci pour les nouvelles de Minouche <X

Elfe, tu as déjà tellement perdu, c'est sans doute normal que ton poids se stabilise un moment et ensuite il va puiser dans les réserves et tu vas fondre, fondre... ;) Et c'est mieux aussi pour ta santé, sinon tu risque de trop t'affaiblir et il te faut de l'énergie car tu sembles être quelqu'un de très actif alors !
Et je suis d'accord avec toi, ils sont délicieux ces bonbons des vosges. maman m'en a rapporté l'année dernière et c'est vrai qu'on aimerais bien avoir mal à la gorge plus souvent ;) lol
:-* à tout le monde et @ + tard

mamiblue répond Posté le 10-08-2010 à 08:50
Elfe c'est peut-être aussi normal que tu fasses des pauses dans la perte de poids quant a la prise de sang voit avec ton doc mais pas remboursé c'est gonflé quand même on en donne pourtant pas mal !!!!
un message de Minouche qui poursuit son séjour au camping en attendant de s'envoler pour Djerba ça va dit-elle et elle vous fait des gros bisous voilà a+ tard je retourne a mon repassage

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 10-08-2010 à 08:34

coucou à toutes salut Mamiblue Gérarmer j'adore aussi c'est la que je veux passer ma retraite j'aime bien l'endroit et le Lac donc je peut comprendre que ta tante a les yeux qui pétille on va aller à la fabrique de bonbon spécialité des Vosges ou je prend mes bonbon pour l'hiver et les miettes que je prends pour les tisanes de l'homme :P vous avez vu j'ai de belle tomate bien original et se sont des mirabelles comme variété quand a s'avoir qui va la mangé sa se discute entre la grande le père et beau garçon mais je croit que se sera la grande hihi si tu veut les graines pas de soucis tu le dit ;) se qui est dommage AK-US il n'y en a qu'une comme sa ;) et que tu craque ne soit pas trop dure avec toi c'est l'été il y a plein de bonne chose en fruit on dit 5fruit et légumes au moins tu ne manquera pas de vit c j'ai fait ma prise de sang il me reclame 70€ pour la vit B1 et vit C car pas remboursé ils sont fou tout sa parce que sa par à Paris je mangerais des fruits et je vais voir pour la vitB1 non mais la je ne perd plus trop sa fait 3 à 4jours que je suis au même poids et je vais bien prend ton temps profite du mois qui reste et on reprend ensemble en sept se sera mieux il y aura plus de monde pour repartir sur un bon pied contente que tu es u un message et qu'ils soient bien arrivé te voilà rassuré je te fais un gros :-* :-* ainsi qu'a Nicomaé AK-US bonne promenade et bonne cueillette bisou et a plus tard

mamiblue répond Posté le 10-08-2010 à 07:26
oh la ce n'est que le projet d'aller a la Part Dieu sans doute la semaine prochaine mais tu as raison cela ne va pas être gai car ça n'annonce pas la bonne saison on a déjà perdu 1 heure de jour :(( :(( bon je commence par un peu de repassage j'ai plus de tee shirt a mettre >:) oui je suis rassurée ça va aller mieux car même qu'ils fassent 3000km ce qui est prévu en 3 semaines après je ne pense pas trop a l'accident j'ai eu mon mari 30 ans sur les routes je n'ai quasiment jamais eu cette crainte
a+ tard bonne journée

AK-US (0/3) répond Posté le 10-08-2010 à 07:15
Ah, moi j'aime bien ce vent d'optimiste qui souffle sur le forum en ce moment :D :-* :x
Mamiblue, ça y est, tu dois être soulagée d'avoir reçu des nouvelles ;) Maintenant plus de "bonnes excuses" pour manger une plaquette de choc devant la tele >:)
De mon côté, y'a pas à dire, quand je suis occupée, et à l'extérieur qui plus est, je ne grignotte pas O:-) sage, sage sage....

Eh oui Nicomae, Fifi a dû faire les boutiques comme prévu, et en plus a eu du monde ce WE , elle va bien revenir nous faire un p'tit coucou aujourd'hui.

Parlant boutiques, Mamiblue, comment c'était à la Part Dieu ? Bof, moi je les trouve tristounettes les vitrines de l'automne : rien que du noir et blanc :-S Je vais aller voir jeudi je pense chez mes voisins juste de l'autre côté de la montagne si la mode Italienne est plus gaie (ils sont en général 1 an en avance sur la mode)

Bon, en attendant, il faut que je me prépare pour ma 2ème journée de cueillette :P

mamiblue répond Posté le 10-08-2010 à 05:02
mangeant trop de fruits et surtout en "bouffant" une grosse tablette de chocolat au lait cote d'or ça couvait en moi depuis si longtemps est ce un mal pour un bien me libérant de ça car en plus je n'éprouve a part au début quand le goût s'installe aucun plaisir car je la mange très vite car ce n'est jamais le moment et sans doute qu'au fond de moi j'ai honte enfin bref c'est fait j'ai dormi dessus je sais aussi gère ça donc :-O c'est bien que tu te reprennes aussi Nicomaé on se motive pour une bonne cause avec AKUS et d'autres qui vont nous rejoindre a leur retour comme Louane et comme Elfe qui a pris une autre route mais qui doit cependant faire aussi attention toujours penser un peu a nous pour que notre petit bout de chemin soit meilleur et plus beau se voir avec d'autres yeux et se sentir plus légère corps et tête
bonne journée a vous :-* :-*


1781 - 1790 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?