• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Fabou (78) répond Posté le 18-05-2010 à 07:45
Coucou tout le monde, journée utilitaire (repassage, marché, devis de travaux, etc...) mais ce soir dîner entre copines pour bien finir la journée. Courage Minouche, les pb de dent c' est pas super. J' espère qu' au moins tu n' as plus mal avec les médicaments, mais ça met KO. Mamiblue, tiens bon. Bientôt la visite des copines en juin, ça fait du bien à l' âme. Tu vas voir, bientôt le soleil ne nous lachera plus et tu pourras flotter dans ta piscine tant que tu veux et te faire dorer dans ton transat. Ce n' est plus qu' une question de patience. Elfe, la date de ton opération est déjà arrêtée ? J' espère que tu vas mieux avec toutes ces émotions dernièrement. Louane, tu reviens avec des yeux émerveillés de Venise, malgré les retards. Je te comprends, j' adore Venise quelle que soit la saison. Contente de te revoir. Edgar, le rugby c' est un beau sport et j' aime l' état d' esprit des matches, bien plus que dans le foot. Tu vas te régaler, bon séjour à Brives. Bonne journée à toutes et tous, le soleil arrive plein pot demain. Youpie!!! :P :D :x :x

minouche(22KLG) (68) répond Posté le 18-05-2010 à 07:42
meme si tout ce passe bien je me reveille plut to depuis deux jour ca me stress de savoir qu on vien tmepier chez moi grrrrr mais bon pas le cois >:) apres je suis tranquille pour cinq ans bises :-* coucou a fabou marvinou et j espere n avoir oublier personnes @+++++++++ :-* <X

minouche(22KLG) (68) répond Posté le 18-05-2010 à 07:40
louane ha et bien tu est bien ocupe quand on vit a 100a l heure on a pas le temps de se lamente c est comme ca que j aime la vie moi quand on a pas le temps de la voir passe qu il faut dejas pense a autre chose ""en ce moment c est calme ""pour moi a part les douleurs divers qui aparament me font ""remarquer "" :^> :-bd mais quand on me l aurat arache je serais moin raleuse promi :-q ;)
edgard ce sont des bon moment que tu vis la alors profite bien !!le regime peut attendre un peu :-q c est pas tout les jours que lon fete ses idoles et la victoire alors fonce et tu verras apres comme nous toutes il y a des hauts et des bas en ce moment si tu profite un peu tu la bien merite :D apres tout vos soucis d intemperies gros bisous a toi et ta moitiee minouche :-*
mamiblue tu as derape B-) au petit dej tu vas te ratraper ce soir avec un diner leger et l histoire est regle :( tu ne vas pas tout regler en un jour a chaque jour sa petite amelioration tout doucement sans faire de vagues et bientot tu seras de nouveau au top niveau ma douce bises :x :-*
akus jeudi je vais esseyer de voir pour la contry il y a porte ouverte dans un centre de sport ""dececlon a fond la form lol"" @-) comme j adore danser le madison je me dis que certaine coregraphie devrais oller en danssant en ligne si c est pas trop complique je te dirais si je me suis ""fait remarque en tombant" hihih B-) :((
elfe encore au dodo tu as bien raison j aie un control pour mon agrement demain matin et meme s

mamiblue répond Posté le 18-05-2010 à 07:11
Edgar LA LYONNAISE que je suis et passionnée de rugby mon b.père ( 2e mari de ma mère en faisait et j'ai participé a des rencontres et des ambiances magnifiques ) souhaite que ce soit un beau match mais que Lyon l'emporte le LOU en son temps fut une belle équipe qui remonte alors vive le rugby en toute amitié et bonne continuation pour JMC moi je ne me motive toujours pas mais il y a une telle gentillesse de toutes que je me raccroche a ça en attendant un retour possible d'envie de ou de possibilité de car je pense avoir toujours envie mais pas l'énergie Le soleil est là il s'est levé après moi mais c'est j'espère la promesse d'une belle journée mais déjà dérapé sur le petit déjeuner X( X( alors je me dis qu'en controlant la journée ça va s'effacer :( allez j'y vais tant que les douleurs dorment encore belle journée tout le monde :-* :-* Minouche j'espère que ça va aller cette dent vivement qu'on te l'enlève c'est le chemin de tes soucis ORL mais il faudrait que tu supportes ton antibio :(( ;) Louane tes beaux souvenirs c'est tout bonus pour t'aider par la suite

AK-US (-4.8/5) répond Posté le 18-05-2010 à 06:46
Edgard, ne regrete rien ; c'est tellement bonpour le moral ce genre d'ambiance ! et tu as quand même perdu alors y'a pas d'malaise !! :D ; eh puis même si... c'est pas grave..

Louane, heureuse de te lire ; c'est vrai que Venise est une ville magique. Comme tu as pu voir, nous sommes tous entrain de nous remotiver en ce moment ; accroche toi au wagon et ça se passera bien.

:-* tout lemonde
PS enfin le soleil B-)

louane (79) répond Posté le 17-05-2010 à 21:48
Eh bien voilà je suis encore sous le charme de Venise, c'est une ville qui regorge de richesse, très surprenante, une vie très spéciale où tt passe par les canaux : ravitaillement,transports...même les ambulances sont des bateaux. on a assisté à un passage en trombe de la police sur le grand canal, sirène hurlante, heureusement qu'on était pas sur une gondole à ce moment là, je ne vous dis pas comment ça balançait. On a eu juste des soucis avec l'avion, aussi bien à l'aller (vol annulé puis retard de 4h00 pour celui qu'on a pris 48h00 après) qu'au retour (3h30 de retard)si bien qu'on est parti du mercredi au samedi au lieu du lundi au jeudi. On est donc resté à Paris 48h00 ce qui n'était pas prévu et du coup on est parti la semaine entière.
Voilà sinon j'espère que vs allez ttes et tous bien. Minouche toujours à se faire remarquer!! J'espère que ça va mieux aujourd'hui.
AK US, tu as raison, je vais faire comme toi, recommencer à tenir le cahier, peser les aliments...j'avais tendance à oublier tt ça pensant que j'allais pouvoir me débrouiller comme une grande.
Il me semble que je suis + motivée, allez Mamiblue, Elfe, Minouche...on va y arriver.
Je pars pourtant avec un handicap : 3 jourd à Rocamadour le WE prochain et celui d'après à Boulogne/M er avc 2 diner avc des clients.
Je vs laisse pour ce soir :-* :-*

Edgar le Rochelais (Sainte Soulle, 17) répond Posté le 17-05-2010 à 21:47
Bonsoir à toutes
Cette semaine seulement 200 grs de moins; à coté du 1 kg 2 de la semaine dernière c'est rien.
que s'est-il passé?
Ancien rugbyman et supporter du Stade Rochelais je vis à 100 à l'heure les phases finales du championnat de la Pro D2. Cela vous dit rien les filles.???
Le stade Rochelais est en finale. il va jouer contre Lyon dimanche prochain à Brive. je pense y aller. Gimzanche dernier La Rochelle a gagné la demi finale contre Oyonnax. La bieère a coulé à flot, le pineau des Charentes aussi.Il fallait bien arroser les victoires.
Mais tout ça, ce n'est pas bon pour le régime. on verra cela plus tard. c'est la vie.
je vous embrasse toutes

mamiblue répond Posté le 17-05-2010 à 20:52
X( bon AKUS tu me fais pas mal OK :(( j'ai trop mangé mais bon que des bonnes choses JMC mais trop en quantité j'espère que l'effet cortisone va vite me lacher j'ai mangé du poulet rôti froid des carottes râpée avec des tomates de la betterave rouge et un avocat lui c'est déjà en trop c'est pour avoir un bon jugement de moi :D :D oui bon facile mais je peux pas faire mieux en ce moment alors demain c'est mardi j'ai déjà fait grillé du lapin par contre demain soir ça va être galère une AG la dernière pour sa présidente mes hommes et mon petit fils pendant ce temps mangeront un saucisson brioché :(( Louane j'espère que ce séjour en italie t'aura fait bcp de bien et que tu en rammènes de beaux spuvenirs bon alors pour finir vous savez la vilaine fille qui se planque derrière le poisson clown qui veut manger du merdier pour maigrir plus vite qui a mal aux dents ( ouai elle a la rage X( et bein elle m'a téléphoné :x ma petiite Minouche tu sais bien que tu n'es pas vilaine bien au contraire tu m'as fait du bien et je suis vraiment impatiente d'être a début juin ( chut je vous dirai pour de vrai comment elle est ;) ;) )vous êtes en ce oment mes petits bonheurs je peux pas vous laisser c'est même pas pensable alors demain sera encore meilleur mais bon courage a vous toutes aussi prenez soin de vous protégez vous :-* :-* :-* :-* a demain

minouche(22KLG) (68) répond Posté le 17-05-2010 à 20:37
coucou louane ha de retour c est sympas ca vient nous raconter!!!!!!!! :-q akus bien le coup du gloosssssss sauf que moi les miens sont des marques qui tienne t12heures ail qu est ce que je fais la mainten!!!!ent :(( :(( :(( hihije vais men acheter un qui tient pas pardi ;) bon mamaiblue j attend toujours ton dementie :(( :(( c est pas vrais que je suis vilaine boubouuuuuuu :-bd la preuve je me fais du souci hihihi :-q fabou comment va moi les dnets c est pas encore ca donc encore quatres jours d antibio mais la j espere qu il va pouvoir me la sortir cette dent grrrrrr :-S ;) pour les soupes et desserts magiques je sais bien que c est du perlin pinpin qui font vivre les autres mais souvent dans la detresse et le ras le bol on a envie de croire a l incroyable c est bien pour ca qu ils sont richent tous ces gens la *-:) :-bd temps pis sa prendra du temps et alors !!!!!!!!tu es dans le vrais y a pas tente six facons :-q de maigrir il faut manger moin et mieux
elfe j espere bien que tu vas rester avec nous avant et apres ton operation on serat la nous on bouge pas on te soutiendras c est sur :-q et on se verra peut etre a noel si on organise des noels gourmands en alsacetu n aura pas loin cette fois et plus on serra mieux se serrat alors il y a des amateurs ont a le temps mais on pourait bientoto en parler olalalala le vin chaud me tourne autour des oreilles lol X( ;) :-q gros bisous a toutes et tous minouche a demain :-*

louane (79) répond Posté le 17-05-2010 à 20:04
Coucou je suis revenue!! Je reviens vs voir après diner et vous parler + longuement. a tte


2811 - 2820 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?