• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
AK-US (-4.8/5) répond Posté le 17-05-2010 à 16:48
Alors, moi j'ai trouvé un nouveau truc "spécial fifille" pour ne pas grignoter à longueur de journée !!! :)
Je me suis acheté un gloss rose "qui donne bonne mine" à ce qu'il parait, et pour ne pas qu'il s'en aille... pas le droit de manger !!! :-q
Les retouches ne sont permises qu'après le déjeuner...
Ca marche pas mal !! à vos rouges à lèvres les filles ;)

mamiblue répond Posté le 17-05-2010 à 15:03
je vous retrouve ce soir je ne vais pas craquer sur rien j'ai préparé la technique du verre d'eau au cas ou parceque maintenant j'ai la bouche pateuse a cause du sucre bon aller a la couture :-* :-* :-* :-* vous êtes mes petits bonheurs du jour :D

mamiblue répond Posté le 17-05-2010 à 15:00
X( AKUS tu vas pouvoir me taper sur les doigts :(( tout bien jusqu'à sortir de table ou j'ai mangé des morceaux de sucre alors que je déteste ça mon doc d'avant m'avait expliqué que c'était un besoin de ressource sachant que je n'aime pas le sucre comme ça tout seul et que souvent ça s'expliquait par une grosse fatigue alors a moitié pardonnée :-S :-S car autrement c'est un peu mieux sur la teneur du repas chou fleur p. de terre cuits a la vapeur avec 2cc de crème allégée et un morceau de blanc de poulet cuit sans MG avec 2 petites tomates 1 petite grappe de raisin ce soir velouté d'aspermes maison 2 oeufs coque mais je les casse dans un ravier donc pas de mouillettes le soleil fait le va et vient c'est déjà moins sinistre ce matin ostéo j'ai tordu le cou a mon repassage alors comme je dois rester tranquille je vais faire de la couture donc besoin de mes 10 doigts !!!! :D heureusement qu'il y a Elfe qui me parle avec douceur :^> ;) ma pauvre Elfe je te jure ohllalala plus je remonte plus ça gronde :(( Minouche t'es pas une bonne copine ;) ;) attends ma vengeance sera terrirrrrible
Fabou je prends tes bisous et tous tes petits mots je me fais l'impression de ne pas pouvoir me relever mais je vais bien y arriver c'est tout en place il manque juste le déclic mais vous êtes là je ne me cache donc pas je vous dis que ça va pas mais je vous écoute je sais que ça va passer @-) X( merci en tout cas d'être toutes la bien présentes

Fabou (78) répond Posté le 17-05-2010 à 14:24
/// le courage. Tu es dans un petit creux en ce moment, mais ne te sens pas seule. On est toutes là sur le forum, mais trouve qq un pour te confier et repartir pour un tour. Allez Mamiblue, on t' attend sur le chemin, on repart pas sans toi, ça pas question :-* :-* :-*
Bon pour moi, pris 2 kilos en Bourgogne ce w end... que je ne regrette pas du tout, tellement c' était bien ce w end en amoureux sans les enfants, après cette période bien agitée. Mais maintenant que j' ai la formule JMC, une ou deux galettes + 2 jours à 900Kc et le tour sera joué. Alors AKus, je te donnerai mes résultats plus avouables j' espère dès que je me suis remise d' applomb! (oui bon ben j' ai un peu honte quand même... :^> ). Bon à + les filles, contente de vous retrouver (et les gars aussi si vous êtes là) et gros :-*

Fabou (78) répond Posté le 17-05-2010 à 14:16
Coucou tout le monde, contente de voir qu' AKus a toujours la pêche et nous remet sur le droit chemin. Minouche, on dirait que tu vas mieux malgré une amélioration bien lente on dirait. Bon courage et continue à bien te soigner. Contente de voir que tu t' es débarrassée des "soupes magiques"... c' est vraiment un attrape couill..., j' ai moi aussi une amie toute contente d' avoir perdu 10kg en 2 mois et qui a repris la moitié de son poids dès qu' elle a arrêté. C' est vraiment pas encourageant! Alors tu as bien raison et Elfe aussi, restez avec nous sur JMC c' est de la valeur sûre et surtout durable (bon bien sûr avec qq précautions, ya pas de miracle). Ma petite Mamiblue, je suis consternée par ton moral en berne et désolée surtout. On dirait que rien ne réussit à te faire repartir du bon pied et je suis peinée pour toi. Il faut vraiment que tu te fasses aider, tu ne peux pas rester comme ça, c' est pas possible après tout ce que tu as donné, c' est à ton tour de t' occuper de toi. A part les "bons conseils" et les bisous, on ne peut pas faire grand chose à distance pour te redonner le moral, alors vas-y ma petite Mamiblue, ce n' est qu' un coup de fil pour RDV et tu te sentiras revivre :-q :x :-* . Allez courage, ne lache pas maintenant ces 4 kilos perdus au total te prouvent que tu peux y arriver, il ne te manque plus qu' à laisser ton baluchon rempli de plomb au vestiaire. Car tu as tous les ingrédients pour réussir Mamiblue: la force, la ténacité et ///


AK-US (-4.8/5) répond Posté le 17-05-2010 à 11:47
Merci Minouche pour les nouvelles !! :D
Pour ce qui concerne ta proposition, tu as raison Mamiblue la pro t'a doublée :-q . Merci quand même ; je savais que l'une de vous 2 me rendrait ce service ! ;)

:-*

minouche(22KLG) (68) répond Posté le 17-05-2010 à 11:39
:) bon je vois que elfe a tenue ses promesses merci pour la photo et j aie bien rigole sa ma fait du bien :D marvinou et d autres sont venu nous faire un coucou sa fait revivre le forum c est cool mais la je vais un peu mieu mais c est pas ca encore brefffff passont je crois que je vais avoir du travail avec ma mamiblue si tu deprimes et nous quittes je quitte aussi le forum na !!!!!! X( et tu les as vu mes gros yeux de poisson cloonw hein je te les remets X( X( deux fois lol ;) il va falloir te bousculer un peu ma belle on va s ocuper de toi non mais c est pas croyable ca et moi qui vide tout les matins krisslaure dans les double wwc ""ca passe pas ""donc j arete et vive jmc il reste quinze jours pour notre rencontre et si tu ty mets pas ailailail quand j arrive avec pomme tu vas voire ce que tu vas voir ""un poisson clonww en colere "" X( ""ben je crois surtout un poisson clouww content de te voir enfin :P je reviens ce soir les filles et ces messieurs car la je suis a la bourre :(( akus je sais pas faire les copier coller mais je peux te les envoyer si tu veux a la maison les copies B-) a moin que mamieblue te les fais elle sais faire hihihi c est une pro du pot :-q :-* :-*

AK-US (-4.8/5) répond Posté le 17-05-2010 à 08:38
Ok Elfe, on relève le défi et on emmène notre Mamiblue avec nous !! :-q

Minouche t'es où ? :-* bien passé ce long WE au Camping ?

@+

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 17-05-2010 à 07:36
bonjour à toutes je vous envoie du soleil il est là et il fait bon sa fait du bien ;) Mamiblue je ne quitte pas JMC comme elle me parler de ww j'ai pensait que tu y était aller et voulait savoir si sa vallait si bien le coup je me sent quand même bien avec JMC et bien appris :) et je te crois bien quand tu dis que quand sa fonctionne pas bien on est mise de côté j'en est u l'exemple avant JMC avec un nutritionniste et avec le KRISSLAURE il ne se rende pas compte que l'on est pas tous fait du même moule et que l'on peut marcher différemment moi je suis aussi avec toi il y a pas de soucis on va se tenir main dans la main et on va faire pour que tu y arrive comme AK-US dit AU LES COEUR et d'accord pour -250g qui sera plus a notre portée ou plus bon je vais faire 2,3 course pour mon zouave qui passe son CAP la semaine prochaine et après la chambre youpi :P ;) je vous fait coucou plus tard :-* :-* :-*

AK-US (-4.8/5) répond Posté le 17-05-2010 à 07:04
Allez, allez Mamiblue, ON SE MOTIVE A DONF !! ;)

Pense à notre copine Isaline qui parvient à se sevrer de la nicotine, tu vas faire pareil avec la cortisone :-q et ne pas compenser avec de la malbouffe.
On est tous derrière toi pour te motiver ! et moi la première à qui il pousse des cornes de petit diable le WE >:) et qui craque devant les bonnes patisseries (maison certes mais bon).

Allez, cette semaine, ne misons pas trop haut : - 250g/300g ça serait déjà bien non (en 1 mois ça fera 1 kg) :-q ; alors il faut juste ne pas manger en dehors des repas et respecter les quantités de fromages et de pain :P ;

Voici ma mission de la semaine ! *-:) Tu fais comme moi Mamiblue Ok ! et si l'une des 2 fais des bêtises, elle le dit, et l'autre lui tape sur les doigts ! :^> (pas sur le popotin, car les notres sont rebondis et on ne sentirait rien lol.

On dirait que le soleil va tenter une sortie aujourd'hui ENFIN ; alors HAUTS LES COEURS et pensons tous à l'achat d'un nouveau maillot de bain car on va perdre celui de l'été dernier à la 1ère vague qui nous mouille puisque nous avons "fondu" @-)

:-* tout le monde !!!


2821 - 2830 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?