• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 11-05-2010 à 19:03
mamiblue tu nous a envoyer bien plus d'onde bénéfique que tu pense je m'étais dit que jamais je mangerais se genre de repas mais ne perdant pas j'ai quand même essayer c'est vrai que sa un gout de soupe mais je ne me voit pas manger sa éternellement pour moi sa reste une bouffe a la pourette et j'ai lu aussi les souci que se procédé pouvez donné insuffisance respiratoire et et de rein maintenant je ne mis tenterais pas trop vu ça que moi j'ai ressentit mais d'après eux c'est le repas idéale bien sur et j'aime le vrai manger avec modération et c'est vrai que ww j'aime aussi comme j'alterne car je trouve plus mon bonheur dans les menue sauf quelque recette que je prend par ci par la donc sa sert je ne met plus de mg non plus mais tu verra tu y arrivera il faut juste que l'on te remonte le moral de la paélla hum tu nous donne l'eau a la bouche je te souhaite une bonne soirée un gros :-* :-* et notre Minouche j'espère qu'elle fera attention et que sa scéance de dentiste se sera bien fini bisou a toute et notre Edgar AK-US on est avec toi on dance en même temps hihi

AK-US (-4.5/5) répond Posté le 11-05-2010 à 17:46
Coucou tout le monde !! (et bonjour à Jaja qui revient nous voir)
Juste un p'tit mot avant de partir pour 2h de cours de country pour nos répetitions de démo (ouh, je sens que je vais bien transpirer encore ; mais ça va me faire du bien !)

Mamiblue, tu nous as très souvent remonté le moral, alors c'est bien normal que nous prenions soin de toi à notre tour. Allez, accroche toi au wagon !! Tu vas voir nous y arriverons !! ;)
Je pense que c'est la météo qui nous pompe le moral et toute notre énergie ! X(

Minouche, il a pu te prendre cette fois-ci ton dentiste ? :-S


mamiblue répond Posté le 11-05-2010 à 17:41
j'avais fait des suprèmes de pintade avec une grosse cocotte de manges tout ( j'adore ) carottes p. de terre un peti bout de pain et de pavé daphinois et un yaourt donc en trop pain fromage ce soir c'est prèt car encore réunion chou fleur p. de terre ( encore )!! oeufs cuits durs jambon en salade chacun san sauce la mienne light et ensuite des fraises avec un yaourt blanc 0% quand même je me rapproche de la sagesse et j'ai tout ce qu'il faut pour finir la semaine jeudi paella mais la aussi je ne gave pas de MG mais crustacés fruits de mer et poulet pour faire - lourd allez assez parlé merci Fabou pour les bisous les coups de pied au :(( attendront la fin de la semaine si Minouche ben tien y a pas de raison :P AKUS aussi non mais si elle ne suit pas sa ligne de conduite ;) allez on épargne Elfe qui tout en restant près de nous pour continuer d'aller dans le bon sens va sauter le pas de l'opération on va te porter dans notre coeur tout au long pour que tout se passe bien :-*
je reviendrai sans doute après souper soyez sages :-O :-* :-*

mamiblue répond Posté le 11-05-2010 à 17:33
bon c'est encore moi j'ai repris la lecture Elfe je crois que Minouche est au camping ?, même en relisant je ne sais déjà plus :(( un vrai gruyère ma tête mais je crois que tout ce que tu viens de dire est assez édifiant j'ai aussi entendu parler de ce procédé avec a la clé une insuffisance respiratoire :-S mais bon j'y vais sur la pointe des pieds comme je le disais tout a l'heure je crois que nous avons fait le bon choix avec ce programme qui ressemble a WW mais en mieux pour en avoir fait l'expérience 2 fois ( mais j'ai gardé certains réflexes JMC ne tient pas tout a fait les mêmes propos qui a tort qui a raison :-S quand même on sait aussi se faire notre opinion et nos propos nous y aident ;) d'autant mieux quand les rencontres sur le forum sont des liens très forts comme ici quand sans aucune méchanceté mais avec humour amitié je n'ose même plus dire virtuelle on se stimule se booste se coltine quand on échange nos points de vue nos galères notre humour quand on a la chance de partager Fabou Lolo Minouche Elfe AKUS je ne vous nomme pas toutes et vous en demande pardon mais vous êtes bien là toutes présentes et moi qui ne suis pas toujours au top j'essaie aussi de vous envoyer mes ondes positives bon en ce moment elles sont un peu humides O:-) mais en refaisant des recettes même si ça me fait courir quand j'ai des RV cela m'encourage a manger mieux encore que a midi j'ai dérapé fromage pain mais je pense que doucement ça va aussi me passer

jaja 3/08/09 110,7kg > 91,8Kg 17/04/10 répond Posté le 11-05-2010 à 15:12
Il est des mots et des images qui restent gravées à jamais
Comme un album de souvenir, dans ma mémoire ils sont stockés.
Certains évoques des moments tendres,
D’autres moins doux se font entendre.
Mais même dans les moments de tristesse
Ce ne sont plus des mots qui blessent
Ils ont perdu leur fils tranchants
Ils ne font plus souffrir autant.
Sans doute ai-je assimilé
Toutes ces choses qui font pleurer
Et dans le livre de ma vie
Que je feuillette quand vient la nuit
Je me surprends à constater
Les moments sombres sont fanés
Ils déambulent dans mes pensées
Noyés dans un brouillard épais.
Alors que les moments bonheur
Eux, ont su garder leur splendeur
Je peux sentir encore la joie
Que j’éprouvais ces moments là
Alors que les douleurs vilaines
Passent par là et puis s’éteignent.
C’est un peu comme les nuages
Qui passent sans qu’il y ait l’orage.
Ils restent des pages vierges à mon livre
Où j’y mettrais les moments à vivre
Et je sais parce que j’ai appris
Au fil des jours et de ma vie
Que les épreuves qui m’attendent
Viendront aux pages se suspendrent
Et que mes heures de bonheur
Y mettrons leur touche de couleur.
Je pourrai venir y relire
Les pleurs de ma vie, et les rires
Avec un air de mélancolie,
Je penserai à ses soucis.
Oh oui les peines font grandir
Et font parties des souvenirs
Parce que la vie est ainsi faite
De belle victoires et défaites.

mamiblue répond Posté le 11-05-2010 à 14:45
bon je dois aller a 2RV car je fais partie d'une commission fleurissement de ma commune la c'est pas pour le journal ;) j'ai lu et relu ça décoiffe ça stimule alors je vais vous dire ce que je puise dans tout ça mais déjà un sacré réconfort une belle dose d'amitié et rien que pour ça MERCI et je pense que les mots de ELFE vont peser :-S mais dans le bon sens :-q sur la décision qu'avait prise Minouche je crois et je suis même sûr que JMC est la solution avec WW pour des partages je suis prète a partager des idées des échanges la dessus mais je crois fermement qu'il faut que l'on retrouve la motivation que l'on se sorte de cette fatigue physique et mentale que l'on se motive toutes ensemble sans oublier Edgar qui a eu ses moments de faiblesse et qui est teveb nu avec une belle perte de poids je me suis dit que je faisias le dernier régime et ce sera le dernier mais en vainqueur mais dieu que c'est dur et long a + tard avec votre amitié et votre complicité :-* :-* :-*

Fabou (78) répond Posté le 11-05-2010 à 09:45
... et bannir l' anarchie. Pour booster la perte de poids (et pas plus de 2 jours) on a le 900Kc, ou la galette JMC pour rattraper nos écarts. L' exemple de ton amie, dégoûtée de la nourriture me conforte dans cette option. A cogiter, mais les conseils des diététiciennes sur le forum sont une bonne source aussi. Allez mes ami(e)s, courage ! on les aura, foi de Cohen's girls ;) :D !!!!! Grros bisous à toutes celles qui en ont besoin, en tous cas une bonne journée à tout le monde.

Fabou (78) répond Posté le 11-05-2010 à 09:40
Pauvre Minouche, bon courage pour tes dents. AKus et Pievi, bravo! vous êtes les queens des Dance floors c' est super bon pour le moral. AKus, j' avais pas vu ta liste de bonne résolutions, je vais m' en inspirer de ce pas comme Mamiblue. C' est toi qui est dans le vrai, continue! Mamiblue, aucun risque de me décevoir ne t' inquiète pas. Car je sais comme nous toutes que le régime est fait de hauts et de bas, et qu' on a droit à l' erreur. Il faut l' accepter, pour ma part je l' ai appris chez JMC et donc je paye mes dettes caloriques régulièrement et ça marche. Ne t' inquiète pas Mamiblue, après la pluie le beau temps. Pourquoi ne pas faire le 1600 qui est plus rassasiant, le temps de te réconcilier avec toi même. Faire une pause ça fait du bien de temps en temps. Ne perds pas de vue que ce qui compte c' est de ne pas reprendre notre poids, et la motivation reviendra avec les jours meilleurs. Piervi a raison, tu l' as régulièrement rappelé quand c' est nous qui flanchions, alors à notre tour! ;) On se tient les coudes et on avance ensemble, avec chacun son rythme, son histoire, sa vie. On est avec JMC pour nous faire du bien, alors tu as raison, je commence par plein de :-* :-* :-* , ... et je garde les X( :-O ;) pour les jours meilleurs! :D Courage, ne lache pas c' est juste un passage à vide, les beaux jours ne sont plus loin :x . Elfe, je pense que si on s' est inscrites sur JMC, c' est pour nous réconcilier avec la (bonne)nourriture,...

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 11-05-2010 à 09:18
au boulot et vient vous voir plus tard bonne matiné à toutes

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 11-05-2010 à 09:18
AK-US et oui toujours dans le papier peint je devrai avoir fini demain ouf :P :-* Mamiblue je pense que se n'est pas un régime à long terme et qu'il faut que l'on fasse no menue nous même moi je n'y trouve plus non plus mon envie il revienne trop souvent a la même chose se n'est plus assez varier se que tu ressent je l'ai aussi plus d'intérêt sur le menue je le fait de mois même et sa commence a marcher mes enfants on était surpris ;) que je refesait des gâteaux pas pour moi je te r'assure je n'en mange pas et si tu les fesait toi même en respectant la pesée sache que je suis avec toi en tout cas et on te soutient :-* :-* Mamiblue quand j'ai faim entre je bois une soupe tu sais knor ou sveltesse et sa me cale et c'est bon :P Minouche j'ai oublié de te dire aussi que j'avais envie de vomir rien qu'a sentir l'odeur en ouvrant les boites et de belle fringales que j'ai très rarement mais comme j'ai dit moi c'est moi après chacun est différent moi je suis la mauvaise graine hihi ;) Mamiblue je veux bien sortir de ma jungle mais pas encore en Jeanne :D :D ma petite Minouche il y a pas de soucis je vous tient au fur et à mesure des rdv et je garde le moral car j'ai l'espoir que mes douleur s'enveloppait avec même si je rêve et je garde espoir car j'y vais pour sa soigne bien tes dents car très douloureux moi sa me donnait des sinusites bon courage et on va se remotivé surtout pour Minouche et Mamiblue qui en a bien besoin holala qu'est ce que je parle aujourd'hui allez


2881 - 2890 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?